Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
demande de partenariat Left_bar_bleue910/1000demande de partenariat Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
demande de partenariat Left_bar_bleue575/850demande de partenariat Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
demande de partenariat Left_bar_bleue450/450demande de partenariat Empty_bar_bleue  (450/450)

demande de partenariat Empty
MessageSujet: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:54

Voila, j'ai fais mon forum, il commence, et comme je n'ai pas trois millions d'amis a qui proposer de venir, je le fais ici. Voici une description rapide du forum en question

Spoiler:

Ah et... Un bon niveau est demandé, et une présence d'au moins un post pour deux semaines et trois venue pour deux semaines, hors absences bien sur!


Dernière édition par Akushitsu le Dim 23 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Faellia Ayumi
ANBU
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Le plus loin possible de toi!!! =.=
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
demande de partenariat Left_bar_bleue1000/1000demande de partenariat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
demande de partenariat Left_bar_bleue850/850demande de partenariat Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
demande de partenariat Left_bar_bleue210/450demande de partenariat Empty_bar_bleue  (210/450)

demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:09

Humm... Je pense bien m'y inscrire! =D

Il est très bien réaliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
demande de partenariat Left_bar_bleue910/1000demande de partenariat Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
demande de partenariat Left_bar_bleue575/850demande de partenariat Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
demande de partenariat Left_bar_bleue450/450demande de partenariat Empty_bar_bleue  (450/450)

demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:10

Merci bien ^^ Tu peux copier-collé ta présentation, je sais qu'elle vient de toi et je connais ton niveau. Encore merci ^^

EDIT--> TU as le choix, après tout, toutes les places, ou presque, sont libres ^^


Dernière édition par Akushitsu le Dim 23 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Faellia Ayumi
ANBU
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Le plus loin possible de toi!!! =.=
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
demande de partenariat Left_bar_bleue1000/1000demande de partenariat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
demande de partenariat Left_bar_bleue850/850demande de partenariat Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
demande de partenariat Left_bar_bleue210/450demande de partenariat Empty_bar_bleue  (210/450)

demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:13

Huuummm, non, j'aimerais mieux faire dans l'Akatsuki... J'adore l'Akatsuki! Environ 10 minutes et cette présentation devrait être finie =D
Je suis assez rapide et créative dans mes personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'une mission
» Demande d'une mission
» Demande de missions :)
» Demande d'une mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Coin détente :: Flood-Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser