Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande d'une mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'une mission Empty
MessageSujet: Demande d'une mission   Demande d'une mission Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:10

-Maitre hokager j'aimerais que vous m'attribuez une mission.
Shikamaru nara demanda cette mission avec un regard froid comme si il avait quelque chose en tête
-Aussi de préférence une mission qui me prend pas trop de temps g des priorités c'est temps si je dois m'entrainer et mettre mes techniques a jour.


shikamaru nara fixa le kage en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Kage
Sarutobi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Demande d'une mission Left_bar_bleue1000/1000Demande d'une mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Demande d'une mission Left_bar_bleue850/850Demande d'une mission Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
Demande d'une mission Left_bar_bleue450/450Demande d'une mission Empty_bar_bleue  (450/450)

Demande d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une mission   Demande d'une mission Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:42

Sarutobi observa attentivement Shikamaru. Ce garçon devenait de moins en moins équilibré et il fallait le surveillé mais pour l'instant il avait une mission a lui donner qui répondait a ces critères.

Bon voila Shikamaru,commença le Hokage avec un sourire.J'ai une mission qui devrait te plaire. Tu pourrais aller espionner l'organisation Akatsuki et leurs actions car c'est une organisation qui m'inquiète. Je crois que leur Qg se trouve quelque part dans les campagnes

Puis il recommença a étudier les papiers concernant le démon Tanuki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-first-gen.forumactif.org
Invité
Invité




Demande d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une mission   Demande d'une mission Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:01

-Merci s'hacher que je vais faire la mission mais avec une extrême prudence!
Shikamaru nara partit du bureau du hokager on fermant la porte doucement puis monta au toit du quartier général et il sauta au dessus du village a une hauteur pouvant atteindre les 6metres au dessus du villages de cette hauteur il apercevait déjà les campagnes a l'horizon au loin,il atterris sur une ligne électrique en disant*Le village est si beau l'aire frais me ra fléchit le corps*bon il y as une mission qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
ala

ala


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche Ninja
Vie:
Demande d'une mission Left_bar_bleue1000/1000Demande d'une mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Demande d'une mission Left_bar_bleue850/850Demande d'une mission Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
Demande d'une mission Left_bar_bleue450/450Demande d'une mission Empty_bar_bleue  (450/450)

Demande d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une mission   Demande d'une mission Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:07

Sarutobi a écrit:
Sarutobi observa attentivement Shikamaru. Ce garçon devenait de moins en moins équilibré et il fallait le surveillé mais pour l'instant il avait une mission a lui donner qui répondait a ces critères.

Bon voila Shikamaru,commença le Hokage avec un sourire.J'ai une mission qui devrait te plaire. Tu pourrais aller espionner l'organisation Akatsuki et leurs actions car c'est une organisation qui m'inquiète. Je crois que leur Qg se trouve quelque part dans les campagnes

Puis il recommença a étudier les papiers concernant le démon Tanuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une mission   Demande d'une mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» demande de mission
» Demande d'une mission
» Demande de mission
» Demande d'une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Konoha :: QG de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser