Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 new suggestion, encore!

Aller en bas 
AuteurMessage
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
new suggestion, encore! Left_bar_bleue910/1000new suggestion, encore! Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
new suggestion, encore! Left_bar_bleue575/850new suggestion, encore! Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
new suggestion, encore! Left_bar_bleue450/450new suggestion, encore! Empty_bar_bleue  (450/450)

new suggestion, encore! Empty
MessageSujet: new suggestion, encore!   new suggestion, encore! Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:06

Alors voila, ce que je propose est simple: les joueurs ayant un bon a très bon niveau RP entraine ceux qui sont moins habitués afin de leur faire, en plus d'un entrainement a RP, un entrainement vis a vis de leur personnage! Je m'explique. J'incarne Gaara, j'ai le grade Kazekage, et Haku, déserteur de grade chunnin, vient me demander un RP d'entrainement. Je suis gentil, je dis oui. Et ainsi, tous les deux, on fait un combat, mais avec quelques différence avec ceux du RP! Ils peuvent être arrête a tout moments, les personnage sont au choix, les deux du même grade (ex: les deux sont Junnin) et les technique au choix aussi. Tous les personnages peuvent être pris. Un Haku dans le RP pourra prendre aussi bien Naruto que Sasori ou Deidara...

Voici ce que je propose de faire:
1 création des topic :demande de RP et zone de combat (dans une nouvelle catégorie nommé Combat HRPG)
2 dans les demandes de RP, les ninjas souhaiant devenir meilleur, mais aussi ceux qui veulent se battre comme ça, pour le fun et gager des XP, post et demande si y a quelqu'un ou de plus fort si il veut un entrainement acharné, ou moins fort si il veut parrainer et entrainer.
3 dans la zone de combat, on présente sous une fiche type son perso avec ses technique, et ont se lance quand les deux ont présenté leur joueurs ET quand ils ont fait leur premier post! la présentation ne compte pas pour ce premier post en question!
4 Tout est fait sur le rationnel, pas de PV ni de PC, juste le bon sens des joueurs, et a la fin, ou quand le combat s'arrête, on juge les deux INDIFFÉREMMENT l'un de l'autre, et ils reçoivent leur XP.

Sinon, une autre suggestion. Après une discussion sur la box, je me suis dit: "Pourquoi ne pas enlever les point de vie et le chakra, et tout basé sur le rationnel?" Alors voila, ce que je propose, c'est ceci:
1 enlever les pv/pc
2 enlever tous les dégâts et coût des techniques
3 les combats se font au rationnel! Si débordement, un admin ou un modo viendra stoppé, et demandera d'éditer les post si erreur de jugement ou/et manque de bon sens!

Voili voilou, j'ai dit ce que j'avais a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
 
new suggestion, encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new suggestion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Coin détente :: Suggestions/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser