Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 new suggestion!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
new suggestion! Left_bar_bleue910/1000new suggestion! Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
new suggestion! Left_bar_bleue575/850new suggestion! Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
new suggestion! Left_bar_bleue450/450new suggestion! Empty_bar_bleue  (450/450)

new suggestion! Empty
MessageSujet: new suggestion!   new suggestion! Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:17

Voila, alors comme vous pouvez le voir, nous ne sommes que 20. Pas mal, pour un début, certes, mais insuffisant pour faire vivre un forum tout entier pendant de longue année... Oui, peut être que j'exagère, mais c'est a peu prêt ça. Alors, je propose que chaque Kage et le chef de l'aka se créer un autre compte au service de leur organisation/village. Mais ce compte reste et restera définitivement sous le nom de PNJ 1 PNJ 2 PNJ 3 et ainsi de suite. Leur role? Aider les villages et organisations dans le besoin. Exemple: A kiri, seul le Mizukage est présent et il est tout seul, malgré le fait que se soit le plus beau. Alors, il aura le droit a avoir un deuxième compte, bien gradé comme membre des services spéciaux contre bla bla bla, bla bla bla de Kiri. Ainsi, l'effectif du village sera mieux gardé et mieux défendu. Ainsi quand y il aura des guerres, les désavantages seront mieux géré. Cependant, l'Akatsuki étant a moitié remplie de très bon membre, je ne pense qu'il faut vraiment y placer un PNJ (personnage non joueur). A Konoha, comme c'est ici qu'il y a le plus de membre je ne pense pas non plus que cela soit nécessaire. Seul taka, Oto si c'est créer, Kiri, Suna et les autre village comme Iwa, Kumo ect ect... en auront besoin si création pour les autres. Taka n'ayant plus personne, deux PNJ peuvent y être convié. Suna n'ayant que deux membre, un ou deux, Kiri ayant un kage, un seul mais de bon grade et ainsi de suite. Les déserteurs, pour leur mener vie paisible si on peut dire, peuvent accueillir dans leur rang, selon moi, un PNJ...

Les PNJ seront joué que par des modos et admins. Non pas que je veux les favoriser, mais c'est pour les suppr après quand ils seront plus nécessaire. Par contre, tous compte soutenant PNJ sra préciser dans la règle des doubles comptes, pour éviter le désordre... Marchi de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Nami
Jounin
Nami


Nombre de messages : 165
Localisation : L'Antre, Deux Mondes.
Affinité(s) : Katon & Fuuton
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
new suggestion! Left_bar_bleue700/700new suggestion! Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
new suggestion! Left_bar_bleue650/650new suggestion! Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
new suggestion! Left_bar_bleue150/450new suggestion! Empty_bar_bleue  (150/450)

new suggestion! Empty
MessageSujet: Re: new suggestion!   new suggestion! Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:34

Vue le niveau Rp de certains modérateurs ( je ne les connais pas tous, mais je ne vise personne pour autant Razz ) je ne trouve pas que cela soit une bonne idée que ce soit eux qui gèrent les pnj. Après, je ne sais pas si cela vient uniquement du tableau récapitulatif sur les villages qu'il faudrait mettre à jour, mais tous les villages ne possède pas de kage... Donc il serait logique que tant qu'il n'y a pas de kage, il n'y a pas de ninjas défenseur du village. Où alors, si cette configuration existait déjà il faudrait que les membres du village élisent un kage dans leur rang. Après le joueur n'aurai pas la puissance d'un kage mais garderait celle actuelle, mais c'est pas logique de ne pas avoir de chef dans un village xD. C'est pour cela que je pense qu'il faudrait supprimer le grade "kage" et ainsi "égal d'un kage" et choisir un autre nom correspondant à cette puissance. ( Au passage, je redis que les grades proposer par Aku était une bonne idée. ) Donc la puissance des kage de chaque village pourrait varier d'un village à l'autre ce qui rendrait le jeu d'autant plus intéressant. Ensuite il serait nécessaire que chacun fasse une présentation du personnage et obtienne un grade en fonction de son niveau Rp, ce qui ne rendrait le jeu que plus équitable. Après ce n'est pas le fait qu'il soit genins qui les empêche d'exercer en tant que modérateur du forum ^^'. Ensuite pour en revenir aux pnj je pense qu'ils ne devraient pas porter le nom pnj1, pnj2 etc, mais qu'ils aient simplement le grade pnj mais avec un nom, décidé par le kage du village. Ensuite pour ce qui est de la puissance du pnj, oui pourquoi pas ninja d'élite.. ? :/ Et pour le contrôle, je pense qu'il ne faudrait pas trop abuser de ce personnage étant donné qu'il est puissant sans que l'on est rien à faire... Donc c'est peut etre pour cela qu'l serait ieux de le rétraugader, jounin par exemple ? M'enfin ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
new suggestion! Left_bar_bleue910/1000new suggestion! Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
new suggestion! Left_bar_bleue575/850new suggestion! Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
new suggestion! Left_bar_bleue450/450new suggestion! Empty_bar_bleue  (450/450)

new suggestion! Empty
MessageSujet: Re: new suggestion!   new suggestion! Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:58

pas bête. Mais juste pour ne pas s'emboiter le pas et de mettre le nom avec le [PNJ] a l'intérieur ex : Ike [PNJ]. Ainsi, on aura le grade du PNJ mais aussi son nom, et tout le monde, j'espère, est content. EN ce qui concerne la nouvelle idée que tu as soulevé, je suis entièrement d'accord, et je suis bête de ne pas y avoir pensé avant ^^. Je propose alors comme autre suggestion que chaque mission, en plus des XP, apporte un totale de point que l'on place en plus sur ces PV et PC. Ainsi, quand Ike effectuera une mission de rang X, il recevra ses XP mais aussi X point a disperser au choix entre PV et PC, et ainsi sera différent des autre kages. Tous les point ainsi gagné sont ajjouté directement au PV et PC du grade possédé. Ainsi, un gennin avec + 20 PV et + 20 PC aura toujours +20 PV et + 20 PC quand il passera chunnin... et ainsi de suite... Si les admins sont OK...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Nami
Jounin
Nami


Nombre de messages : 165
Localisation : L'Antre, Deux Mondes.
Affinité(s) : Katon & Fuuton
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
new suggestion! Left_bar_bleue700/700new suggestion! Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
new suggestion! Left_bar_bleue650/650new suggestion! Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
new suggestion! Left_bar_bleue150/450new suggestion! Empty_bar_bleue  (150/450)

new suggestion! Empty
MessageSujet: Re: new suggestion!   new suggestion! Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:10

Oui pour les noms sa m'va à moi Razz ^^
Et ensuite pour ce qui est de gagner des pv et pc supplèmentaires pour les missions, et peut être même les combats ou tout truc spécial que l'on peut faire je trouve que c'est vraiment une bonne idée Wink Et ce serait bien que le(s) administrateur(s) laissent leur avis sur les topics de suggestions Rolling Eyes si c'est pas trop demandé Razz

Donc il reste quand même quelque truc à régler pour cette maj,
déjà la puissance d'un png. Ce ne serait pas très intéressant que ce joueur soit trop puissant, ou l'un des ninjas les plus puissant d'un village car c'est bien mieux si ce sont les joueurs qui sont les plus puissants, histoire que ce soit eux qui fassent vraiment le jeu, 'fin pour ce qui est de mon avis ^^

Ensuite, le contrôle du pnj. Comme je l'ai dit ce n'est peut être pas le bon plan que ce soit les modérateurs et administrateurs qui s'occupent des pnj. Ils ne sont même pas tous fichue de faire une fiche de personnage Razz, et juunin direct, c'est abusey Razz M'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
new suggestion! Left_bar_bleue910/1000new suggestion! Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
new suggestion! Left_bar_bleue575/850new suggestion! Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
new suggestion! Left_bar_bleue450/450new suggestion! Empty_bar_bleue  (450/450)

new suggestion! Empty
MessageSujet: Re: new suggestion!   new suggestion! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:14

Nami a écrit:
Oui pour les noms sa m'va à moi Razz ^^
Et ensuite pour ce qui est de gagner des pv et pc supplèmentaires pour les missions, et peut être même les combats ou tout truc spécial que l'on peut faire je trouve que c'est vraiment une bonne idée Wink Et ce serait bien que le(s) administrateur(s) laissent leur avis sur les topics de suggestions Rolling Eyes si c'est pas trop demandé Razz
Pas faux en ce qui concerne les admin, mais tu sais, ils lisent tous les rps, ou presque, mais voila, avoir tout ça sur le dos et poster des post expliquant ci et ça, c'est un peu dur... sinon, rien a redire vu que personne d'autre ne post ^^
Ensuite

Nami a écrit:
Donc il reste quand même quelque truc à régler pour cette maj,
déjà la puissance d'un png. Ce ne serait pas très intéressant que ce joueur soit trop puissant, ou l'un des ninjas les plus puissant d'un village car c'est bien mieux si ce sont les joueurs qui sont les plus puissants, histoire que ce soit eux qui fassent vraiment le jeu, 'fin pour ce qui est de mon avis ^^
La je t'arrête, et je maintient mon idée. Le principe d'un PNJ est justement de renforcer jusqu'à qu'il y est assez de membres pour pas qu'un village soit a feu et a cendres direct ^^ Mais rajoutons le principe qu'un PNJ ne peut pas tuer un membre joueur. De plus, il ne sert qu'à défendre, et non a attaquer. Il n'est la que pour les missions, entre autre, et pour aider contre les invasion. Si un membre joueur est KO a cause d'un PNJ, il reste seulement évanouie, pour se réveiller plus tard autre part, transporter par un villageois ou n'importe qui d'autre.

Nami a écrit:
Ensuite, le contrôle du pnj. Comme je l'ai dit ce n'est peut être pas le bon plan que ce soit les modérateurs et administrateurs qui s'occupent des pnj. Ils ne sont même pas tous fichue de faire une fiche de personnage Razz, et juunin direct, c'est abusey Razz M'enfin..
Un admin n'est pas une machine ^^" comment veux tu qu'ils gèrent tout un forum d'un claquement de doigt. On est combien pour tout faire? Trois... Et l'ancien qui avait des droits, pour être franc, qui foutait rien, a été bannie pendant une semaine, si je ne me trompe pas... Après, on essaie de faire un maximum, mais le niveau RP ne se voit pas que dans une présentation, on peut aussi le voir dans le feu de l'action... Du moins, c'est plausible... M'enfin, je penses que tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Nami
Jounin
Nami


Nombre de messages : 165
Localisation : L'Antre, Deux Mondes.
Affinité(s) : Katon & Fuuton
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
new suggestion! Left_bar_bleue700/700new suggestion! Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
new suggestion! Left_bar_bleue650/650new suggestion! Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
new suggestion! Left_bar_bleue150/450new suggestion! Empty_bar_bleue  (150/450)

new suggestion! Empty
MessageSujet: Re: new suggestion!   new suggestion! Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:36

Oui je comprend parfaitement ce que tu dis pour ce qui est du travail des admins, qui je l'imagine bien doit être vraiment important :/

C'est peut être aussi pour cela qu'il serait préférable que ce ne soit pas forcément eux qui gèrent les pnj :/

Pour ce qui est du niveau Rp, sujet clos je ne critique plus ...
d'autant plus que le miens n'est pas exeptionel ^^

Ok pour la puissance du pnj, en fin de compte je suis plutôt d'accord avec toi Smile

Pour en revenir au contrôle je penses, que l'on pourrait avoir donc un mdp différent pour chaque pnj, mais que tous les membres de son village aurait le mdp.

Ensuite on fixe des règles pour dire ce que l'on à le droit de faire et ce que l'on ne doit pas faire avec ce personnage. Si ce n'est pas respecter : sanction, ou alors après plusieurs avertissements, le joueur n'a pu le droit de contrôler le pnj.

Donc valà.. sinon je sais pas ='D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new suggestion! Empty
MessageSujet: Re: new suggestion!   new suggestion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new suggestion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new suggestion, encore!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Coin détente :: Suggestions/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser