Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ike
Kage
Ike


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : sur la routes de mes rèves!
Affinité(s) : katon, taijutsu avec épée, et iroun ninjutsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue1000/1000présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue730/850présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (730/850)
Xp:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue450/450présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (450/450)

présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty
MessageSujet: présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke)   présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:23

Nom et Prenom : Ike (nom de famille : Tachi, mais ne sert a rien...)

Age : 14

Village/Organisations : Suna

Affinités: taijutsu avec épée, katon et iroun jutsu

Description : (5 lignes minimum)

Ses yeux sont d'un bleu étincelant, tout comme sa chevelure en pique. Ses vêtement sont généralement bleu, hormis sa houppelande, qui est d'un rouge assez terne bordé de jaune. Un bandeau vert est solidement noué dans ses cheveux. Son épée, qu'il a en permanence ou dans son fourreau, ou dans ses mains, est de couleur or. Il possède un gantelet ou se trouve son bandeau de ninja a sa main droite. Ses botes sont en cuir résistant qu'il possède depuis son jeune age. Sinon, il est grand, voir élancé, et assez svelte et agile. Il a pour habitude de se retrousser les manche afin d'avoir de plus ample mouvement. Son habit bleu est bordé d'un tissu jaune or.

Bien que puissant et redoutable, c'est un homme bien. Timide et réservé, son caractère assez mystérieux lui donne un certain charme. Sa trop profonde gentillesse lui porte bien souvent des malheurs... Il a le cœur sur la main et n'hésite jamais a rendre service. Selon son frère, avec qui il a vécue jusqu'à ses onze ans, il serait trop galant avec la gente féminine et ne se battrai jamais vraiment pour vaincre. Tendre avec ceux qu'il aime, il peut perdre le contrôle sur lui même lorsque qu'une personne s'en prend a un être cher. Une fois décidé, c'est peine perdu d'essayer de lui faire changer d'avis, Ike n'est qu'une grosse tête de mule. Par contre, il n'est pas fait pour diriger les autres, déjà que lui tout seul, il n'en fait qu'à sa tête.


Histoire : (5 lignes minimum)
Né a l'origine a Konoha, il fut très vite orphelin de ses parent et a vécue, jusqu'à ses onze ans, avec son frère, nommé Marth. Son clan d'épéiste (Tachi=épée) possède une technique unique, celle de "odori tachi" (la danse de l'épée), que son frère a pu lui apprendre dès son age de sept ans, qui consiste a frapper a une vitesse super-sonique du plat de la lame un objet jusqu'à le briser.Lors d'un incident, son frère dépéri. Se retrouvant seul, il partie loin de son village natal. Il du traverser bien des paysages... Qu'il du trouver la sortie a des forets, ou traverser des désert, il a su résister. Il s'arrêta a l'age de douze a Kusa, mais ce village le rendait nostalgique tellement qu'il lui faisait penser a Konoha, donc a la mort de sa famille. Il vécu une grande année dans se village avant de repartir pour Cha. Treize ans... et pendant six mois, il marchât, S'arrêtant de temps a autre dans tel ou tel village. Il arriva a destination le jour même de ses quatorze ans. Dans se village, il vit encore. Dans ce village, il a décidé de mourir. Il jura sur son nom qu'il deviendra le plus fort de ce village... coute que coute! Il se battrai pour devenir l'élite de l'élite du monde des ninjas... Mais après tout, devenir le plus fort... N'est-ce pas le désir de presque tout les ninjas? après tout, il ne s'agirait que d'un ninja en plus en quête de puissance et de force...


Test Rp : (Pour lui donner un grade 10 lignes minimum) ( la technique utiliser ne compte pas, juste utiliser pour le test)

Partie 1 Un début comme un autre

"Je te le dis, tu es trop gentil et trop galant, Ike...
-Mais non, frère...ne vas pas dire qu'être gentil, c'est un défaut tout de même...
-Je te le dis, mais tu veux rien écouter... T'es un ninja, tu dois te battre pour vivre, et vivre pour survivre... Tu le comprends?
-Être fort, ça n'empêche pas d'être sympa, n'est-ce pas, Marth?
-Ike, tu es une vrai tête de mule tu sais?
-Tu te répètes frère... Bon, allons nous entrainer. T'es pas d'accord?
-Dois-je te répondre? Allons y !!! Finit Marth en courant jusqu'au terrain d'entrainement Prend ton épée en bois, tu te blesserai sinon!
-Te fous pas de moi! Je vais t'étaler, sa fais pas un plis!!!" Conclut Ike en courant après son frère...

Tout deux armés d'une simple épée taillé dans du bois, ils se frappaient tout en s'envoyant des pics. Marth, qui avait trois ans de plus que son jeune frère, se servie de sa technique héréditaire... Un rictus apparue sur ses lèvres

"Ninpo, technique secrète du clan Tachi! "ODORI TACHI!" (la danse de l'épée)"

L'épée de bois n'était plus visible a l'œil nu... Une trainée couleur de bois faisait l'unique repère pour savoir où la misérable épée de bois venait de passer. Une petite seconde. Sept coups supersoniques. L'épée du jeune garçon se brisa littéralement.

'Hey! t'avais pas le droit, moi, je la connais pas encore! tricheur!!!
-Car tu crois que, même si tu connaissait le coup, tu pourrai me vaincre?
-euh... bah ouais, pourquoi pas?
-Me fais pas rire, Allez, on va manger, j'ai taille de gué faim...
-Sentiment partagé..." finit le plus jeune des frères

Sur ces paroles, Marth, suivit de prêt pas Ike, firent la course jusqu'à leur maison. Marth, comme toujours, arriva bien avant Ike. "Limace!" lâcha Marth. Après avoir mangé un copieux repas, Ike demanda encore une fois a son frère de lui apprendre la technique de leur clan, et contrairement a chacune de ses réponse d'autrefois, Marth lui dit simplement :

"C'est très simple: frappe du plat de ta lame l'objet a détruire, en concentrant ton chakra dans ton bras pour allez jusqu'a la vitesse du son, et relâche une partie du chakra dans ta lame lors du coup pour l'efficacité... pigé?
-... pigé frérot..."

Partie 2 la perte de l'être cher

La pluie fouettait le visage d'Ike. La multitude de gouttes d'eau se mêlait au larme du jeune homme. Tout son corps tremblait. Il murmurait quelques paroles. Soudainement il courut et se mit a genoux, prêt du corps de Marth, de son frère...

"Allez... Pl... pleure pas... p'tit frère... Tu sais que... je serai toujours... avec toi... ici, Ike... ici *lui tape doucement la poitrine* Ike, promet moi... promet moi de ne pas m'oublier...
-Oui... Oui, mon frère... je te le promet, jamais je ne t'oublierai, je ne veux pas que tu me quitte, pas maintenant... Ne meurs pas... NE MEURS PAS!!!!!!
-La mort... c'est na... tu... relle... Tant que... tu... ne m'oublie pas... ça ira... Adieu, mon frère... Adieu, Ike...
-Non, ne meurs pas... ne meurs pas... ne meurs pas... Je veux pas... finit Ike

La main de Marth, qu'Ike avait prit dans les sienne, lâcha toute force. Plus rien, pas la moindre force... Ike s'écria:

"Fr...frère? Marth? Marth! non... MMAARRTTHH!!!"

Ike frappa le sol a plusieurs reprises, tout en larme, tremblant de tous ses membres. Son frère, renversé par une charrette, a perdu la vie. Seul au monde, âgé seulement de onze ans...

Partie 3 Le voyage (sous chapitre 1)

*Je n'est plus rien qui me retient... Autant partir, mais où? Yuki? Kusa? Cha? Autant aller là où mon frère me disait du bien, après tout... c'est partie...* pensa Ike.

Il noua a sa taille la ceinture où le fourreau et la lame de son frère était attachés. Il attacha solidement dans ses cheveux son fidèle bandeau vert. Il soupira et se laissa tomber sur sa paillasse... Qu'adviendrait-il de lui maintenant qu'il se retrouvait seul?

*Non! Ike, ce n'est pas le moment! Frère ma assez défendue de son vivant... Maintenant, c'est a toi de te défendre! Forge ton propre destin! Après tout, les épreuves forge le caractère, non?* se dit-il

Il se leva lentement et prit dans un simple sac de toile tout ce dont il pourrai avoir besoin. Une belle petite somme d'argent, quelques vivres, une gourde... Rien de plus, il ne sais pas a quel point le voyage sera rude, autant voyager léger... Dans ses yeux bleus se lisait une immense tristesse. Sur ce, il partit, en marchant lentement... Et ceux ainsi pendant des jours et des jours. Pendant sa marche, ses treize ans se sont invités sans prévenir, sans même qu'il s'en aperçoive... Et ainsi, il arriva a destination, Kusa. Il fut soudainement surpris dès qu'il vu a quoi ressemblait le village.

*Pas étonnent que frère aimait ce village, il ressemble sous bien des détails a Konoha! Je ne sais pas si je pourrai m'y installer a mon aise...* poussa-t-il dans un soupir...

[...]


Partie 3 le voyage (sous chapitre 2) [quelques mois plus tard]

*Non, je n'en peux plus, tout me rappelle Konoha, et donc mon clan, ma famille... Mon frère... Je dois partir... J'irai donc a Suna...*

Ike, qui, pendant ses quelques mois, ne faisait plus rien a part se lamenter, décida de continué son chemin. Suna no kuni... Son dernier espoir. Il passa en revue tout ce qu'il emmenait avec lui. Comme a son départ de sa ville natal, de la nourriture, de l'eau, son argent et bien sur, son épée... Il partit de nuit, afin de ne pas croiser quelqu'un voulant le retenir. Alors qu'il était devant les portes, il se retourna.

"Ce sera donc la dernière chose que je verai et qui me rappellera frère...Marth... Je te le jure sur mon nom, sur ton nom, sur notre clan... je deviendrai fort, coute que coute..."

Une légère brise se faisait sentir, faisant voler sa houppelande dans l'air. Il soupira, puis franchit les portes de Kusa. Sa main effleura le manche de son épée. Il dégaina sa lame et la brandit devant lui.

"Lame, montre moi le chemin... j'ai foi en toi..."

Il lança son épée, qui se planta en direction de la foret voisine. Il rangea sa lame et continua vers là où son épée, par le hasard, s'est plantée. Son regard se tourna une dernière fois vers kusa. Un simple ''désolé" sorti de sa bouche... Puis, une fois son "adieu", si on peut dire ça, fait, il partie droit devant lui.

Partie 4 La bataille

Un grand fracas se fit entendre derrière Ike. Un grincement métallique suivit le premier bruit. Un homme, grand et maigre, assez musclé se tenait a une vingtaine de mètre d'Ike. Il passait la lame d'un de ses deux katanas sur l'autre sans jamais s'arrêter. Un large sourire malveillant était apparue sur son visage. Ses yeux noirs étaient emplis de haine. Ike, sans dire un mot, sans attendre une parole de l'homme, dégaina son épée. Il avait comprit, c'était évidant... Ils allaient se battre. De sa main droite, il dénoua sa houppelande, la laissant tomber, et resserra son bandeau bleu. Il était prêt, mais visiblement, cela n'allait pas être une partie de plaisir. Deux autres hommes, identiques au premier, sautèrent des branches dans lesquels ils étaient assis. Puis, une dizaine de clones firent de même, encerclant le jeune homme. Qui était l'original? De toute façon, a force de faire des clones, son chakra s'épuiserait, et ou il fuirai, ou il se montrerait. Un kunais dans sa main gauche, son épée jaune or dans sa main droite, Ike fondit sur celui qui se trouvait devant lui, qui disparu aussitôt que la lame dorée le transperça.

"C'est ça, le niveau de tes clones? Dans se cas, je vais vite en finir..."

Ike rangea son épée dans son fourreau, et planta l'ensemble dans la terre. Un kunais dans chaque mains, il se jeta vers un autre clone, puis sur un autre, sans jamais s'arrêter. En quelques petites minutes, tous les clones avait été tués. Ike, quant a lui, respirait plus rapidement et quelques gouttes de sueurs étaient apparues sur son front.

"Maintenant, on achève le gibier!
-Idiot..."

L'original, qui venait de se montrer volontairement en élevant la voie, avait permis a Ike de le repérer. Le clone qui s'était vaillamment battu contre ses assaillants disparu soudainement, et Ike, le vrai cette fois, frappa du genoux la tempe de son adversaire. Le ninja, surprit et désarmé, était au sol. Ike, lui, tenait sa lame juste sur la gorge de cette vermine.

"Dis moi... As tu peur de la mort?
-Qu'est-ce t'en a a foutre, tu va m'crever 'toute façon!
-Désolé, mais vu que tu te sens obligé de perdre l'âme, je serait donc ton bourreau..." finit le jeune Ike

Puis, sur ses paroles, il enfonça la lame de son épée dans la gorge du pauvre homme. Le sang du défunt éclaboussa l'épée dans toute sa longueur. Il retira son arme du corps inerte, l'essuya a l'aide d'une grande feuille, et passa son chemin. Suna, selon ses espérances, serait bientôt dans sa ligne de vue. Il pourra enfin vivre. Il pourra arrêter tranquillement de survivre et pourra vivre... Vivre en tant que ninja de SunaGakure...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
yumi
Genin
yumi


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : attention je fais des ravache:)
Affinité(s) : rien de spésial
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue600/600présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue550/550présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue5/450présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (5/450)

présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke)   présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:27

c'est un sakre test rp sa je te dit chapeau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Kage
Ike


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : sur la routes de mes rèves!
Affinité(s) : katon, taijutsu avec épée, et iroun ninjutsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue1000/1000présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue730/850présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (730/850)
Xp:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue450/450présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (450/450)

présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke)   présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:31

bin, que veux tu, j'allais pas me permettre dix lignes seulement quand on a un akatsukien après sur le dos XD mais t'inquiète, sa viendra aussi pour toi, un jours au l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 146
Localisation : Partout et nul part
Affinité(s) : Katon ,Raiton, Suiton
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue910/1000présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue615/850présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (615/850)
Xp:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue450/450présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (450/450)

présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke)   présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:38

Bon test, peu de fautes bref cool Smile Bon la je crois que tu seras Mizukage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Affinité(s) : Katon Suiton Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue1000/1000présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue780/850présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (780/850)
Xp:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue450/450présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (450/450)

présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke)   présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:01

Lol mizukage ! Les deux persos vont bientôt se battre j'ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Kage
Ike


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : sur la routes de mes rèves!
Affinité(s) : katon, taijutsu avec épée, et iroun ninjutsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue1000/1000présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue730/850présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (730/850)
Xp:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue450/450présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (450/450)

présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke)   présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:06

XD quel ironie, mais je devrai donc laisser mon règne de terreur a un autre, qui devra sombrer en deux trois jours avant d'être dément! puis, au moins, on saura la préférence entre le bien et le mal du terrible Ike-shitsu xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 146
Localisation : Partout et nul part
Affinité(s) : Katon ,Raiton, Suiton
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue910/1000présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue615/850présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (615/850)
Xp:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue450/450présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (450/450)

présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke)   présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:09

Ouai Xdd Ange ou Démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Kage
Ike


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : sur la routes de mes rèves!
Affinité(s) : katon, taijutsu avec épée, et iroun ninjutsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue1000/1000présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue730/850présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (730/850)
Xp:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue450/450présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (450/450)

présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke)   présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:18

Invité est un ange, ou Invité est un démon? je me pose la même question pour Ike et Akushitsu!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Affinité(s) : Katon Suiton Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue1000/1000présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue780/850présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (780/850)
Xp:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue450/450présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (450/450)

présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke)   présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:21

Ben en fait je me vois bien en ange . Mais c'est par pure hypocrisie donc je sui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Kage
Ike


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : sur la routes de mes rèves!
Affinité(s) : katon, taijutsu avec épée, et iroun ninjutsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue1000/1000présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue730/850présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (730/850)
Xp:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue450/450présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (450/450)

présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke)   présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:24

XD ita, tu t'es encore fait prendre par le username!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
yumi
Genin
yumi


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : attention je fais des ravache:)
Affinité(s) : rien de spésial
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue600/600présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue550/550présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue5/450présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (5/450)

présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke)   présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:35

pour qui tu me prend un alor dégage ok
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Kage
Ike


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : sur la routes de mes rèves!
Affinité(s) : katon, taijutsu avec épée, et iroun ninjutsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue1000/1000présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue730/850présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (730/850)
Xp:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue450/450présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (450/450)

présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke)   présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:24

Yumi, le truc du " XXX faut que je te dise, je te trouve vraiment trop sexy... oui, c'est bon, je l'ai dit... " c'est juste un code, voyons, je dis pas sa sérieusement, c'est juste avec le code :
Code:
 {USERNAME}

Tout le monde voit son pseudo a la place du code, ainsi, toi, tu a cru que je parlais exclusivement de toi ^^" Vraiment navré si je t'es offanser, je disait vraiment ça pour rire mais aussi voir qui connaissait le truc entre autre... Encore désolé, je te rappelle que c'est juste un code magique qui se transforme en le pseudo de celui qui le lit ^^" ex :" Invité t'es tu fais avoir?" Tu peux utiliser dix milles comptes différents, sa sera pareil, mais je suis vraiment désolé si je t'es vexé, escuse moi, Yumi...


Dernière édition par Ike le Ven 26 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue910/1000présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue575/850présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Left_bar_bleue450/450présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty_bar_bleue  (450/450)

présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke)   présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:31

(scusez moi, mais j'ai vraiment envie de le faire)
WAAAA mais quel beau test RP moa! On dirait moi dans ma jeunesse, puis Mizukage en plus? On verra qui est le meilleur, promis, avorton de moa-même! Parole de moi-même! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke)   présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Ike (second perso d'Akushitsu avec la permission de sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Avant Rp :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser