Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade
Chuunin
Jade


Nombre de messages : 23
Localisation : Attention! Je change d'apparence!
Affinité(s) : J'aime la planète... et protégeons la ensemble ;)
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Left_bar_bleue600/600Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Left_bar_bleue550/550Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Left_bar_bleue150/450Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/450)

Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade]   Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:21

-Tu n'as pas a t'excuser... Après tout, tu n'as rien fait de mal... Enfin, de vraiment mal... Ha... Hum..."

Lorqu'ils furent arrivé, les gardes de Suna laissèrent passer Jade et Akushitsu en voyant le bandeau au visage de Jade...
Pour rassurer Akushitsu elle lui dit :

-Ne t'inquiètes pas, tu sais, tant que je suis avec toi Gaara ne te fera rien...
Et puis même, si je n'était pas la, Gaara ne t'aurais pas mangé...
Après tout, moi et lui, on se connait depuis tout petit... et il ne ferais pas de mal a une mouche maintenant...
Very Happy

Enfin, lorsqu'ils furent devant la porte du Kazekage Gaara, Jade voyait bien qu'Akushitsu était tendu... Alors qu'elle était très détendu... elle qui allait lui rendre visite si souvent...

Pour le rassurer encore une fois, elle lui dit :

-Tu ne dit rien avant que je te dise de dire quelque chose, tu n'as pas à t'inquiété... Je m'occupe de tout... laisse moi faire...

Avant d'entrer, Jade attendais une réaction d'Akushitsu...
Revenir en haut Aller en bas
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Left_bar_bleue910/1000Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Left_bar_bleue575/850Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Left_bar_bleue450/450Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade]   Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:14

-Tu ne dit rien avant que je te dise de dire quelque chose, tu n'as pas à t'inquiété... Je m'occupe de tout... laisse moi faire... lui dit gentiment Jade.

Akushitsu, lui, ne savait vraiment comment réagir. mais il était sur d'une chose... Jade était vraiment pure, plus que lui ne sera jamais. Il posa simplement sa main sur et lui dit en souriant :

Merci, Jade... Tu es vraiment une amie...

Il ne pouvait pas être sur lui même qu'il pensait vraiment ceci, mais en le disant avec le cœur, il était presque sur de dire ce qui lui pesait sur l'âme. Il voulait lui dire, mais n'osait pas le faire... Il décida d'aviser pour plus tard;, où alors il en aura l'occasion... Sur ce, il réfléchissait au mot qu'il utiliserai pour convaincre Gaara... Il devait le convaincre, coûte que coûte!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Jade
Chuunin
Jade


Nombre de messages : 23
Localisation : Attention! Je change d'apparence!
Affinité(s) : J'aime la planète... et protégeons la ensemble ;)
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Left_bar_bleue600/600Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Left_bar_bleue550/550Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Left_bar_bleue150/450Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/450)

Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade]   Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:54

-Bien... Alors... Entrons !

Jade toqua alors à la porte, puis se fit entendre une voix grave...
C'était celle de Gaara...
Il lui a dit d'entré...
C'est ce qu'elle fit...

Gaara dit :

-Oh, c'est toi ! Jade, enfin te voila, tu es arrivé à tant...
Tien... Tu peux aller rendre cette fiche que t'a demander Tsunade...
Voila, tu peux y aller...


Jade lui répondit :

-Hum... merci... mais euh...en fait tu as surement remarqué que quelqun m'accompagné...
Va y Akushitsu... dit ce que tu as à dire...


Et Jade attendais qu'Akushitsu parle...
Revenir en haut Aller en bas
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Left_bar_bleue910/1000Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Left_bar_bleue575/850Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Left_bar_bleue450/450Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade]   Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:08

"Je vais devoir être très bref. Gaara, l'Akatsuki compte attaqué Kiri. Un nouveau membre s'est rajouté a l'organisation, un certain Kisame. Itachi et Sasuke, les deux autre membres, ont pour ordre pour moi de battre le nouveau Mizukage, Ike. Bien sur, je ne me battrai pas contre lui, mais je m'allierai avec lui, pour repousser cette attaque. Mais lui et moi, même ainsi regroupé, ne pourrai vraiment tenir contre eux trois. Ainsi, je vous demande d'envoyer au plus vite un faucon pour Konoha, village étant le plus puissant en ce moment, pour qu'ils nous envoient du renfort... Et le mieux, peut être, serait Sarutobi, mais il faut autre ninja de rang égal, ou presque a celui d'un Kage... Je vous en prie, je vous en supplie, croyez moi... Je me serai bien agenouillé a vos pieds jusqu'à ce que vous me croyez, mais je dois partir d'ici maintenant.. J'espère que vous me croyez. Sur ce, je dispose. Jade, a bientôt, j'espère..."

Sur ces paroles, il tourna les talons. Il courait encore plus vite qu'avant, et dans un silence parfait. Il ne mettrait que quelques heures pour revenir chez l'Akatsuki, qui bientôt il trahira. Il fut bizarrement plus motivé, peut être parce qu'il savait que ce qu'il faisait était bon... Il se dépêcha. Il arriva en a peine trois heures a Ame No Kuni. un temps relativement petit! Il entra alors dans la foret jusqu'à retrouver l'antre. Il y entra sans prévenir. Il avait préalablement sauvagement abattu un sanglier, visiblement enragé a la vu de ses yeux rouges et sanguinaire. Ses dagues ainsi couverte de sang, il avait enfin une idée de quoi dire comme alibi a Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Gaara
Chuunin
Gaara


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Left_bar_bleue600/600Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Left_bar_bleue550/550Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Left_bar_bleue390/450Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/450)

Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade]   Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:01

Gaara , étonné par les paroles du Membre de l'Akatsuki qu'il venait de rencontré , ne savait pas trop quoi dire . Il était venu , puis repartis . Sans faire de dégats .
Devais-t-il le croire ? En tout cas , il était arrivé avec Jade , ce qui lui inspirais confiance .

-Jade ! Attend ! Explique moi tout de suite ce qui s'est passé .

Gaara soupira , en attendant les expliquations de Jade , a propos de cet étrange visite d'un membre de l'Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chuunin
Jade


Nombre de messages : 23
Localisation : Attention! Je change d'apparence!
Affinité(s) : J'aime la planète... et protégeons la ensemble ;)
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Left_bar_bleue600/600Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Left_bar_bleue550/550Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Left_bar_bleue150/450Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/450)

Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade]   Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:38

Jade était assez stupéfaite qu' Akushitsu soit repartit aussi vite...
Enfin bref, il y avait plus important...
Elle devait tout expliqué à Gaara.

-Alors voila... ... ...

Jade expliqua tout à Gaara en détail, depuis qu'elle avait rencontré Akushitsu...

Peu après avoir expliqué à Gaara, elle attendais une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade]   Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le désert Akushitsu/Jade [pv Jade]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Akushitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Extérieurs :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser