Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation de Yumi Hatake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yumi
Genin
yumi


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : attention je fais des ravache:)
Affinité(s) : rien de spésial
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Yumi Hatake Left_bar_bleue600/600présentation de Yumi Hatake Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
présentation de Yumi Hatake Left_bar_bleue550/550présentation de Yumi Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
présentation de Yumi Hatake Left_bar_bleue5/450présentation de Yumi Hatake Empty_bar_bleue  (5/450)

présentation de Yumi Hatake Empty
MessageSujet: présentation de Yumi Hatake   présentation de Yumi Hatake Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:33

Nom:Hatake

prénom: Yumi

Age : 12 ans

Village/Organisations : konoha

Affinités: katon

Description :

Yumi a les yeux violet, de magnifique cheveux marron et un très beau sourire.
Elle porte son bandeau frontal au cou. Elle porte une tunique sans manche blancheet ouverte sur le
côté avec un leguins qui va jusqu’aux genoux noir. C’est une fille a deux personnalité : en général
calme et souriant mais si on l’embête elle peut vite devenir dangereuse. Pour se battre elle utilise
évidement des techniques mais aussi son sabre qui se trouve à sa droit et des armes de ninja (kunai,…)

Histoire :

Yumi est la fille de Kakashi Hatake. Elle ne connaît pas sa mère. Comme touts les autres enfants,
à l’âge de 8 ans elle a commencé ses début de ninja à l’Académie de konoha. Sur demande de l’hokage, elle
navigue entre suna est konoha en période de l’examin de selection des ninjas de moyen classe et en profite
pour voir gaara dont elle est amoureuse, mais si Gaara a un ans de plus.(gaara le sais mais ne le montre pas)
(c’est gaara de la série pas gaara du site).


Test Rp :

Yumi se trouve dans le bureau de l’Hokage qui l’avait demandé pour une mission de rang B.
« Pour cette mission tu devras espionner les alentours de Kiri, il se trouve que nous avons détecté la présence de Akatsuki. Tu peux partir avec l’un de ces trois ninja.» Expliqua le Hokage.
Il donne à Yumi une feuille ou est marquer le nom de Shikamaru Nara, Lee Rock et Kiba Inusuka.
« Je pars de se pas avec Shikamaru Nara Hokage-sama » répond Yumi
« Je te mets à ta disposition Sakura Haruno en poste de ninja médecin pour ta mission. Bonne chance. »
Et Yumi sort du bureau de l’Hokage pour aller chercher Shikamaru et Sakura pour partir en mission.
Dix minutes plus tard les trois compagnons étaient prêts à partir.
« Nous approchons de la zone de Kiri, il faut faire plus attention. » Prévient Shikamaru.
Ils descendent prudemment dans l’alentour de kiri sans trouver de difficultés mais soudain un bruit se fi entendre.
« C’est Deidara un membre de l’akatsuki. » Explique Shikamaru a Yumi.
« Sont coéquipier sais Sasori aussi connu sous le non de sable rouge. »Dit yumi pour montre à shikamaru qu’elle connaisse l’akatsuki.
« Il a un réceptacle sur lui et d’après certain de mes ressources se serait nibi… »
« …Le démon à deux queux, oui on sait ! »
Continua Yumi et Shikamaru.
« on le suit » dit Yumi
Shikamaru, Sakura et Yumi suivirent Deidara jusqu'à une grotte qui porter un parchemin aux cinq seaux.
« Il faut rapporter c’est information à l’hokage »
« Notre missions s’arrêtent là, rentrons. »
Une fois rentrer au village de Konoha, ils se dirigèrent vers le bureau de l’hokage.
« nous avons rempli notre hokage-sama, nous avons trouvé le repère de l’Akatsuki qui se trouve dans les alentours de Kiri entre Suna et Konoha dans une grotte seller d’un parchemin aux cinq seau »
« Très bien, je vais envoyer une équipe, vous pouvez disposer »


Dernière édition par yumi le Mar 18 Nov - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Kage
Sarutobi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Yumi Hatake Left_bar_bleue1000/1000présentation de Yumi Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Yumi Hatake Left_bar_bleue850/850présentation de Yumi Hatake Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
présentation de Yumi Hatake Left_bar_bleue450/450présentation de Yumi Hatake Empty_bar_bleue  (450/450)

présentation de Yumi Hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yumi Hatake   présentation de Yumi Hatake Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:18

Trop de fautes et je trouve que c'est un peu énorme de prétendre que t'es la fille cachée de Tsunade Razz. Pour l'affinité je pense que tu n'as pas bien compris. C'est juste de dire si ton perso contrôle soit le katon , soit le Doton, le Suiton ou le Raiton. Si tu pouvais un p'tit peu soigner ton écriture stp cela nous aiderait beaucoup. Pour le grade j'te mets Genin voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-first-gen.forumactif.org
yumi
Genin
yumi


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : attention je fais des ravache:)
Affinité(s) : rien de spésial
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Yumi Hatake Left_bar_bleue600/600présentation de Yumi Hatake Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
présentation de Yumi Hatake Left_bar_bleue550/550présentation de Yumi Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
présentation de Yumi Hatake Left_bar_bleue5/450présentation de Yumi Hatake Empty_bar_bleue  (5/450)

présentation de Yumi Hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yumi Hatake   présentation de Yumi Hatake Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:21

merci est moi l'écriture c'est pas montruque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Yumi Hatake Left_bar_bleue910/1000présentation de Yumi Hatake Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
présentation de Yumi Hatake Left_bar_bleue575/850présentation de Yumi Hatake Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
présentation de Yumi Hatake Left_bar_bleue450/450présentation de Yumi Hatake Empty_bar_bleue  (450/450)

présentation de Yumi Hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yumi Hatake   présentation de Yumi Hatake Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:30

Un conseil : utilise ou bonpatron (merci a d'autres de mes connaissance de m'avoir fait connaitre) ou installe un correcteur orthographique mais attention tout de même, c'est pas automatiques! (puis, certains mots originaire du manga ne sont pas répertoriés, comme Konoha, ou autre) Sur ce, bonne route sur la voie du shinobi!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
yumi
Genin
yumi


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : attention je fais des ravache:)
Affinité(s) : rien de spésial
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Yumi Hatake Left_bar_bleue600/600présentation de Yumi Hatake Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
présentation de Yumi Hatake Left_bar_bleue550/550présentation de Yumi Hatake Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
présentation de Yumi Hatake Left_bar_bleue5/450présentation de Yumi Hatake Empty_bar_bleue  (5/450)

présentation de Yumi Hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yumi Hatake   présentation de Yumi Hatake Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:49

merci de ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Yumi Hatake Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yumi Hatake   présentation de Yumi Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Yumi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Avant Rp :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser