Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fiche technique de yumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 146
Localisation : Partout et nul part
Affinité(s) : Katon ,Raiton, Suiton
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
fiche technique de yumi Left_bar_bleue910/1000fiche technique de yumi Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
fiche technique de yumi Left_bar_bleue615/850fiche technique de yumi Empty_bar_bleue  (615/850)
Xp:
fiche technique de yumi Left_bar_bleue450/450fiche technique de yumi Empty_bar_bleue  (450/450)

fiche technique de yumi Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de yumi   fiche technique de yumi Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:35

Je suprime pour l'instant ce sujet vu que tu ne t'es pas encore présenté.
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Genin
yumi


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : attention je fais des ravache:)
Affinité(s) : rien de spésial
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
fiche technique de yumi Left_bar_bleue600/600fiche technique de yumi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
fiche technique de yumi Left_bar_bleue550/550fiche technique de yumi Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
fiche technique de yumi Left_bar_bleue5/450fiche technique de yumi Empty_bar_bleue  (5/450)

fiche technique de yumi Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de yumi   fiche technique de yumi Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Genin
yumi


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : attention je fais des ravache:)
Affinité(s) : rien de spésial
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
fiche technique de yumi Left_bar_bleue600/600fiche technique de yumi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
fiche technique de yumi Left_bar_bleue550/550fiche technique de yumi Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
fiche technique de yumi Left_bar_bleue5/450fiche technique de yumi Empty_bar_bleue  (5/450)

fiche technique de yumi Empty
MessageSujet: fiche technique de Yumi Hatake   fiche technique de yumi Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:17

Nom et Prénom : Hatake Yumi

Rang : genin


Techniques de bases :

- Henge No Jutsu (Métamorphose) - 10 chakra par 10 mn

- Kawarimi No Jutsu (Substitution) - 20 chakra

- Konobori No Jutsu (Concentration de chakra dans une zone du corps humain) -10 chakra

- Bunshin No Jutsu (Clone sans consistance) - 10 chakra par clone

Techniques selon Rang et Affinité(s) :

Affinité : katon,

- Katon Goukakyou No Jutsula ( boule de feu suprême )- 40 chakra

- Katon ,Housenka No Jutsu ( la balsamie )- 40 chakra

- Shishirendan (La fureur du Lion) –25 chakra

- Coup de théâtre - 10 chakra par 10 mn
[ C’est une technique qui permet de former une « arène » qui entour l(es)’adversaire(s) sans qu’il(s) sans aperçoive(nt) et me permet de mettre ,à la place de ma personne ou de mes coéquipiers, un clones pour piège(s) l(es)’adversaire(s).]

- Triangle des Bermudes - 5 chakra par 5 mn
[Cette technique me sert de bouclier ( un triangle vert autour de moi pour me protéger ), mais aussi de connexion mentale ( télépathie ) et pour enfermer l(es)’adversaire(s) (un triangle vert autour de la(les) personne(s) visser pour l(es) enfermer(s)].
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Kage
Ike


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : sur la routes de mes rèves!
Affinité(s) : katon, taijutsu avec épée, et iroun ninjutsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
fiche technique de yumi Left_bar_bleue1000/1000fiche technique de yumi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
fiche technique de yumi Left_bar_bleue730/850fiche technique de yumi Empty_bar_bleue  (730/850)
Xp:
fiche technique de yumi Left_bar_bleue450/450fiche technique de yumi Empty_bar_bleue  (450/450)

fiche technique de yumi Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de yumi   fiche technique de yumi Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:42

Tu as déjà une fiche, inutile d'en refaire une autre. De plus, tu ne peux t'appeler Hatake, c'est le nom de kakashi, et dans ton histoire, tu prétend être la fille cachée de Tsunade, fiche totalement inutile et refusé de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





fiche technique de yumi Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de yumi   fiche technique de yumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique de yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Yumi Koyshi
» Fiche technique d'Ike
» Fiche technique de Kisame
» Fiche technique de Naruto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Avant Rp :: Fiche technique de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser