Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Minato Namikaze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Jounin
Minato Namikaze


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche Ninja
Vie:
Présentation Minato Namikaze Left_bar_bleue1000/1000Présentation Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation Minato Namikaze Left_bar_bleue850/850Présentation Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
Présentation Minato Namikaze Left_bar_bleue450/450Présentation Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (450/450)

Présentation Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Présentation Minato Namikaze   Présentation Minato Namikaze Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:49

Nom et Prenom : Minato Namikaze

Age : 46 ans

Village/Organisations : Village de Konoha

Affinités: Katon, Suiton, Futon et Doton

Description :


Minato est de taille grande environs 1m85, il a une chevelure blonde en bataille, des yeux bleu azur et possède une corpulence moyenne.
Il porte un gilet de Jounin et par dessus une veste blanche avec des flammes rouge au bas avec les kanjis" Yondaime" .
Il a une incroyable vitesse.
Moralement, Minato est très sage, il sait être autoritaire, en mission c'est un véritable ninja qui respect les règles à la lettre.
Mais lorsqu'il n'est pas en mission Minato à un peu la personnalité d'un gamin.
Quand il s'agit de faire de la paperasse Minato est très feignant.
Il n'hésiterait pas a sacrifier sa vie pour sauver celle des autres.

Histoire :



Minato Namikaze est né à Konoha il fut un brillant élève de l'académie et devint rapidement un Genin . Il sera dans l'equipe du
Sanin légendaire Jiraya et devint son élève préféré . Il fut l'un des ninjas le plus brillant de sa génération.Il fut rapidement promu au rang de Chuunin puis de Jounin ,il forma d'une équipe composé de Obito Uchiwa du célèbre clan Uchiwa, d'une jeune fille appelée Rin et de
Kakashi Hatake fils de Sakumo Hatake qui était considéré comme un Sannin .Lors de la Grande Guerre qui opposait le village de Konoha à celui d'Iwa, il dut faire une mission dangereuse qui consisté à essayer de tuer une centaine d'hommes d' Iwa .Il les tua tous grâce à sa rapidité légendaire sans aucun problème et parvint a sauver Kakashi d'une mort certaine. A la fin de la guerre contre le village d’Iwa, Minato fut promu comme Hokage le 4ème du nom. En dehors de sa fonction d'Hokage, il se consacrait entièrement a sa femme une kunoichi de l'ex village caché du tourbillon nommée Kushina Uzumaki, elle était jeune, jolie avec de longs cheveux roux.
Plus tard, Kushina accoucha de leur fils : Naruto Uzumaki en qui Minato sella le démon renard à neuf queues.

Test Rp :

De branches en branches, d’arbres en arbres, Minato revenait au village de Konoha le plus rapidement possible. Il venait de recevoir il y a quelques heures une missive disant que le village d’Iwa venait de lancer une attaque. Au loin une fumée noire montait en spiral a des centaines de mètres du sol. Minato fronça les sourcils, il se tourna vers ses compagnons et dit d’une voie claire

-Dépêchez! Je pars devant ! Vous prendrez la porte Est !

Tous répondirent « oui » sans le contredire, ils savaient bien que sa n’aurait servit a rien. Minato leurs sourit et accéléra. Il les perdus rapidement de vu mais sa ne l’inquiétait pas. Après un bon moment de course, Minato aperçut enfin les grandes murailles de Konoha, le village était attaqué. Des ninjas du village caché d’Iwa était sur les murailles occupé à affronter les ninjas de Konoha. Les ennemis se comptaient par centaines. Minato sourit et dégaina d’un geste fluide son sabre qui était attaché dans son dos. Lorsqu’il se posa sur la muraille, il entendit une voie qu’il connaissait bien:

-Minato ! Ils sont dans le centre du village ! Le plant d’urgence 1 a échouer ! Le 2 vient d’être fini !

-Ne vous en faite pas maître Hokage je m'occupe du reste. Lança le blond en direction du 3ème Hokage

Il passa rapidement les portes et courut dans le centre villes.

- Kakashi, Rin, Obito, fonçaient au Mont Hokage est protégé les civils. Cria t'il dans sa radio.

Il sauta sur un toit et vit des ninjas d’Iwa rentré dans les maisons. Minato sourit heureux d’en avoir trouvé. Lorsqu’ils sortirent de la maison, le ninja blond sauta devant eux en souriant toujours.

-Pars si tu tiens à la vie…Dit l’un des ninjas ce qui fit sourire encore plus Minato

-Vous ne ferez pas un pas de plus dans ce village car vous êtes ici chez moi. Répondit le jounin toujours aussi calme.

Minato releva la tête ,disparut et réapparut au centre du groupe de ninjas et les tua d’un mouvement simple du poignet. Ils s’effondrèrent tous par terre comme un tas de chiffon sans vie.

-Je les avaient prévenu…

code réglement: Vive Luigi!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 146
Localisation : Partout et nul part
Affinité(s) : Katon ,Raiton, Suiton
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Présentation Minato Namikaze Left_bar_bleue910/1000Présentation Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
Présentation Minato Namikaze Left_bar_bleue615/850Présentation Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (615/850)
Xp:
Présentation Minato Namikaze Left_bar_bleue450/450Présentation Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (450/450)

Présentation Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minato Namikaze   Présentation Minato Namikaze Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:35

Bon ben Minato je pense que tu ferais un bon Jounin voila reste a voir ce qu'en pense Aku
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Compiègne
Affinité(s) : Raiton, Katon, Suiton, Doton, Hyuton
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Présentation Minato Namikaze Left_bar_bleue700/700Présentation Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Présentation Minato Namikaze Left_bar_bleue650/650Présentation Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
Présentation Minato Namikaze Left_bar_bleue150/450Présentation Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (150/450)

Présentation Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minato Namikaze   Présentation Minato Namikaze Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:49

Bienvenue frérot ! Super test rp franchement moi je dirais que tu mériterais d'être Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Présentation Minato Namikaze Left_bar_bleue910/1000Présentation Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
Présentation Minato Namikaze Left_bar_bleue575/850Présentation Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
Présentation Minato Namikaze Left_bar_bleue450/450Présentation Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (450/450)

Présentation Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minato Namikaze   Présentation Minato Namikaze Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:34

Je suis formelle, il lui faut un niveau Junnin, voir ANBU, au minimum! En effet, Minato, le père de Naruto et le quatrième Hokage, ne peut être jouer par n'importe qui! Je pense que Junnin serrait adapté. Cependant, j'attends de toi des post de qualité pour ton grade. Voila, sinon, bienvenu et bon RP a toi! Tu peux aller faire ta fiche technique!

Cependant, essaie de décrire un peu mieux l'action. Tu as du potentiel, il te reste juste a développé. Par exemple, pour comme quoi tu les tues tous d'un mouvement, tu aurais pu faire plus de lignes. Mon jugement est limite, car il y a beaucoup de parlotte, et les descrption laisse a désirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minato Namikaze   Présentation Minato Namikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Minato Namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Avant Rp :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser