Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 un new site venez voir!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Chuunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
un new site venez voir!! Left_bar_bleue600/600un new site venez voir!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
un new site venez voir!! Left_bar_bleue550/550un new site venez voir!! Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
un new site venez voir!! Left_bar_bleue200/450un new site venez voir!! Empty_bar_bleue  (200/450)

un new site venez voir!! Empty
MessageSujet: un new site venez voir!!   un new site venez voir!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:35

je sais pas si je devrais faire sa ici mais si vous voulez j effacerer mon post^^


http://narworldrp.1fr1.net/index.htm
voila un new site venez en grand nombre svp on a besoni de membre actif et on est actif nous ^^ je joue le role de sasori donc si il a de quoi mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Nami


Nombre de messages : 165
Localisation : L'Antre, Deux Mondes.
Affinité(s) : Katon & Fuuton
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
un new site venez voir!! Left_bar_bleue700/700un new site venez voir!! Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
un new site venez voir!! Left_bar_bleue650/650un new site venez voir!! Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
un new site venez voir!! Left_bar_bleue150/450un new site venez voir!! Empty_bar_bleue  (150/450)

un new site venez voir!! Empty
MessageSujet: Re: un new site venez voir!!   un new site venez voir!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:58

Ce forum est devenue un bar à pub lol!
J'ai pu trop le temps de rp je travail sur un autre rpg,
et comme les autres admins sont des fleme Razz ( Rolling Eyes )
J'ai beaucoup de chose à faire ... lol!

Sinon j'me serait fait un plaisir de rejoindre ton forum et celui d'Aku aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
un new site venez voir!! Left_bar_bleue910/1000un new site venez voir!! Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
un new site venez voir!! Left_bar_bleue575/850un new site venez voir!! Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
un new site venez voir!! Left_bar_bleue450/450un new site venez voir!! Empty_bar_bleue  (450/450)

un new site venez voir!! Empty
MessageSujet: Re: un new site venez voir!!   un new site venez voir!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:46

Juste pour dire, le termes ''Bar a pub" me convient mal, disons juste que je demande un partenariat ^^ Et puis, je n'est pas mis le lien directement, que je saches... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Nami
Jounin
Nami


Nombre de messages : 165
Localisation : L'Antre, Deux Mondes.
Affinité(s) : Katon & Fuuton
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
un new site venez voir!! Left_bar_bleue700/700un new site venez voir!! Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
un new site venez voir!! Left_bar_bleue650/650un new site venez voir!! Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
un new site venez voir!! Left_bar_bleue150/450un new site venez voir!! Empty_bar_bleue  (150/450)

un new site venez voir!! Empty
MessageSujet: Re: un new site venez voir!!   un new site venez voir!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:32

Nan mais je dis juste que les derniers messages postés ici sont pour de la pub ou partenariat comme tu dis, avec d'autre forum mais sa ne change pas grand chose ... Sauf que sur ton forum y'a un lien qui mène ici x) Mais je vois pas trop qui tu pourras ramener d'ici parc'que y'a plus des masses de monde à passé lol!

Au passage j'aime beaucoup le graphisme de ton forum, je sais pas si c'est toi qu'à fait mais je trouve vraiment pas mal ^^
Comme ta sign' et ton avatar d'ailleurs, t'as dut t'améliorer en graph' ;p
Revenir en haut Aller en bas
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
un new site venez voir!! Left_bar_bleue910/1000un new site venez voir!! Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
un new site venez voir!! Left_bar_bleue575/850un new site venez voir!! Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
un new site venez voir!! Left_bar_bleue450/450un new site venez voir!! Empty_bar_bleue  (450/450)

un new site venez voir!! Empty
MessageSujet: Re: un new site venez voir!!   un new site venez voir!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:30

^^ Oui, mais non! Le graph du forum en question, c'est un design que l'on peut avoir facilement. En ce qui concerne le graph, oui, je pense m'être améliorer, mais ce n'est pas de moi, mais d'un autre graph. Cependant, j'ai en effet appris deux trois truc sur le graph, comme par exemple la manip des renders sur tofiltre. (pour info, les renders sont les images pré-découpé, ou que l'on découpe a sa guise, et qui donc ne colle que le personnage sans le fond ^^") M'enfin, Nami, si tu souhaite venir, libre a toi! Je suis le seul graph de mon fow en question, et encore, je débute... ^^ Bin voila... On va arrêter de pourrir la demande de partenariat de Zabuza, et arrêter de flooder. Si tu souhaite continuer la conversation, Nami, je t'ouvre ma boites aux MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Zabuza Momochi
Chuunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
un new site venez voir!! Left_bar_bleue600/600un new site venez voir!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
un new site venez voir!! Left_bar_bleue550/550un new site venez voir!! Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
un new site venez voir!! Left_bar_bleue200/450un new site venez voir!! Empty_bar_bleue  (200/450)

un new site venez voir!! Empty
MessageSujet: Re: un new site venez voir!!   un new site venez voir!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:39

on est pas beaucoup mais on commence au shipppuuden et vous pouvez prendre pres qui vous voulez et pour les personnages inventer , on les accepte aussi donc venez faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un new site venez voir!! Empty
MessageSujet: Re: un new site venez voir!!   un new site venez voir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un new site venez voir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Coin détente :: Flood-Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser