Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d'un soutien a Kiri no gakure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga
Egal d'un kage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Left_bar_bleue850/850Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Left_bar_bleue450/450Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Empty_bar_bleue  (450/450)

Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Empty
MessageSujet: Le retour d'un soutien a Kiri no gakure   Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:34

Le retour de Neji:

Neji rentrait de plusieurs années d'entrainement avec un oï-nin hors paire. Neji était parti de son village à l'age de 10 ans pour plusieurs raison qu'il ne connaissait même pas lui même. Reprenons depuis le début.
Neji était née à Konoha no gakure , un jour alors que Neji venait d'avoir sont admission à l'académie soit environ 5 ans, sont père et lui était partie pour un village du pays du feu où chaque année tous les hommes ninjas se réunissait. En arrivant vers le village le père de Neji vit de la fumer en direction du village en question, il s'y dirigea avec Neji. Une fois arriver sur les lieux l'homme cacha sont jeune enfant dans les buissons avec la consigne de ne pas bouger jusqu'au retour de celui-ci. Son père partie alors en direction du village en laissant son fils derrière lui. Sont père ne revint jamais. L'enfant entendant des cris décida d'aller voir se qu'il se passer en désobéissant aux ordres de sont père. Un jeune ninja médecin le pris avec lui . Konoha apprenant la nouvel décida d'aller envoyer des troupes sur place, mais elle arrivèrent trop tard. Quand la nouvel arriva à Konoha le clan hyuga envoya tous ces shinobis pour faire un rapport de la situation, la mère de Neji expliqua qu'il était parti avec sont père a cet réunion et que dans tous les corps ramener celui de son fils n'y était pas. D'autre ninjas sont reparti au village pour chercher le corp de l'enfant, mais il ne le trouvère pas. L'hokage décida d'envoyer des membre de la ANBU pour rechercher Neji et pour le supprimer car il possède le byakugan et si le village ennemi le découvre cela risquerai de crée des nouvel techniques dangereuse pour konoha et qui sait même si Neji ne deviendrait pas un ennemi. Quand Neji arriva à Kiri no gakure, le mizukage voulu le tuer mais le médecin qui la ramener demanda de l'adopter. Le conseil de Kiri approuva. Cinq ans plus-tard alors qu'il était chunin, un des 6 épeiste reçue l'ordre de l'emmener loin des ennemi de Kiri, car les troupes ANBU venait de le localiser, ils savait sont grade. Il y avait une taupe parmi les shinobis de Kiri. Après plusieurs années de fuite et d'entrainement, Neji avait su maîtriser des dizaines de techniques comparable a celle d'un kage.Il décida de rentrer avec son « senseï » à Kiri, Neji alla directement au bureau du Mizukage pour faire un rapport complet de ces années passer. Il entra dans Kiri et un sentiment de bonheur le prit soudain,à l'entré les gardes les arrêtèrent (lui et l'épeiste). L'épeiste répondit:
Comment peut -tu nous parler comme sa, tu ne nous reconnaît pas ?
Devrai-je dit un des gardes avec un aire qui avait l'air pas sympathique du tout.
Bien sur !! Je suis le 4 ème épeistes de kiri et voici mon apprentie, Neji Hyuga l'égal du Mizukage tiens regarde sous-fifre !! dit agressivement l'homme en donnant les cartes d'identité à un des gardes
.Excuser moi messieurs vous pouvez entré.[/color]Neji est l'épeiste rentraire dans le village..
Tu sais Neji, ma place ne seras plus avec toi maintenant, tu va certainement être promue bras droit du Mizukage et tu sera donc mon dit l'épeiste.
Et, alors répondit Neji
Eh bien je pense que nous devrions séparé nos chemin tu ne pense pas ?
Pas du tout, tu est la personne qui ma tout aprise, tu es aussi mon ami.
Excuse moi, c'est vrai
Se n'est pas grave, va voir ta famille, moi je vais faire notre rapport au Mizukage
Ok merci, on se fait un ramen ce soir
Ok , mais c'est toi qui régale
ok aller bye
bye

Neji parti pour le bureau du Mizukage et l'épeiste pour aller voir sa famille.
Une fois Neji arriver au QG, il alla au bureau du Mizukage. Il frappa a la porte puis entra.

Bonjour monsieur, Neji Hyuga au rapport dit-il en mettant un genou au sol et en, besant la tête.
Je suis prés à reprendre du service ajouta t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Kage
Ike


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : sur la routes de mes rèves!
Affinité(s) : katon, taijutsu avec épée, et iroun ninjutsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Left_bar_bleue730/850Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Empty_bar_bleue  (730/850)
Xp:
Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Left_bar_bleue450/450Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Empty_bar_bleue  (450/450)

Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un soutien a Kiri no gakure   Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:15

[Post en tant qu'assistant d'Ike, dite Mlle Saya, étant hors du village actuellement]

"Euh... Neji? Tu es donc revenu? C'est parfait, nous avons justement besoin de quelqu'un de ta tempe! commença Mlle Saya, qui rehaussa ses lunettes rondes sur son nez. Je m'explique: Maitre Mizukage, Ike, est partie tôt il y a peu. Le payx manque d'effectif actuellement. Toutes nos équipes sont indisponible maintenant, et si il est en difficulté, alors aucun de nos hommes de maintenance ne pourrait vraiment l'aider. Nous avons vu une fusée de détresse, et nous savons approximativement sa position, a une dizaine de kilomètres sud sud-ouest. Avec ton byakugan, tu devrais pouvoir le repérer une fois sur place. Donc, te sens tu prêt a y allez? Ou tu préfèrerais te reposer encore un peu avant? finit la jeune femme. Au et... Je vous en prie, relevez vous!" termina-t-elle dans un sourire aimable.

Citation :

En gros, tu as deux choix: premièrement tu vas aider Ike dans "souvenir nostalgique" dans les autre lieux, ou deuxièmement, tu commences par des entrainements ou des missions simple.

[post rapide, j'ai d'autre RP a fouetter! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Neji Hyuga
Egal d'un kage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Left_bar_bleue850/850Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Left_bar_bleue450/450Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Empty_bar_bleue  (450/450)

Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un soutien a Kiri no gakure   Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:54

Neji était sur un genou et la tête baisser ne pouvait donc voir à qui il parler mais en entendent la voix d'une femme il releva la tête sans rien dire. Il l'examina de haut en bas, il s'agissait seulement d'une jeune femme qui était la secrétaire du Maître Mizukage. Elle lui demander se qu'il voulait faire soit de rester à Kiri pour faire des missions ou d'aller aider Maître Mizukage. Il se releva et dit:-
Vous savez mademoiselle je pense ne pas avoir le choix, Maître Ike a envoyait une fusé de détresse, donc tous ninja se doit de faire le nécessaire pour protèger son Kage et sont village. Je vais donc aller aider Maître Mizukage, mais après mon départ, vous fermerez les portes du village, et je voudrait que la garde soit doubler, je vous permet de vous parler ainsi car je suis le second plus grader du village. Donc dite moi où a eu lieu l'envoie de la fusé de détresse s'il vous plait.

Puis il attendit la réponse de la jeune femme, celle-ci lui indica le signalement sur une carte. Neji recopia briévement l'endroit sur un petit parchemin puis parti rejoinbdre le Mizukage avec sont byakugan activer,et après avoir dit au revoir à la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un soutien a Kiri no gakure   Le retour d'un soutien a Kiri no gakure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un soutien a Kiri no gakure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail
» retour au bercail (2)
» Retour au village
» Retour au village (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Kiri :: QG de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser