Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Demande de mission

AuteurMessage
Faellia Ayumi
ANBU
Faellia Ayumi

Fiche Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue1000/1000Demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue850/850Demande de mission Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
Demande de mission Left_bar_bleue210/450Demande de mission Empty_bar_bleue  (210/450)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:19

Faellia s'était levée que très peu de temps auparavant avant de décider qu'aujourd'hui, pour se lever du bon pied, elle allait demander pour faire une mission. Sans avoir de contraitres aux sujet du niveau de celle-ci, elle s'était donc habillée en uniforme d'Anbu et s'était diriger en sortant de sa maisson jusqu'au QG de Suna.
Entrée dans le QG la jeune ayumi se rendit bien compte que le QG était pratiquement vide. Elle regarda de gauche à droite car il était bien rare que celui-ci soit ainsi peu rempli de ninja venant chercher une mission ou la somme du pour leurs missions.

** Peut-être est-ce parce qu'il est trop tôt? Et bien tant mieux, je n'aurais pas à attendre bien bien longtemps avant de pouvoir faire ma demande de mission. **

Faellia n'avait pas de montre. C'était simple, elle n'en voyait pas l'utilitée. Le temps, pour elle, n'avait plus d'importance. Ses parents étaient toujours en train de stresser pour l'heure et depuis qu'elle avait quitter la maisson, la jeune Ayumi ne portait plus d'importance à l'heure mais elle arrivait toujours avec beaucoup d'avance, priorisant la ponctualitée à beaucoup d'autres choses. C'est aussi pourquoi elle regarda l'horloge centrale d'un air surpris. Jamais elle n'aurait imaginée qu'il serait à peine six heure du matin. Elle s'était couchée à neuf heure hier soir donc en faisant le calcul, elle se dit qu'avoir dormi neuf heures de temps était très bien pour elle. Faellia eut un sourire discret et tendis qu'elle attendait un peu pour aller faire sa demande, elle vérifia discrètement qu'elle avait bien tout son matériel nécésaire pour effectuer n'importe quel mission. Shurikens, Kunaï, son sabre, des fils au cas ou, parcemins diverses dans un petit sac et le plus important, elle venait de dormir et de bien manger don son chakra était charger à bloc. Elle s'approcha donc pour demander le plus poliment possible, après avoir enlever son masque de chat encore là par politesse:

- Bonjours, Faellia Ayumi, Anbu, se serait pour une demande de mission.

Par habitude, Faellia s'identifiait toujours avant de parler au Kazekage ou pour demander une mission. Elle attendit qu'on lui trouve une bonne mission à effectuer tout en jouant discrètement avec une mèche de ses longs cheveux noirs.

** Hum... Si au moins je pourrait finir cette mission avant midi, ce serait excellant car j'ai comme la vague impression que rendu vers midi je vais crever de faim. **
Revenir en haut Aller en bas
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu

Affinité(s) : Raiton et Katon

Fiche Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue910/1000Demande de mission Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue575/850Demande de mission Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
Demande de mission Left_bar_bleue450/450Demande de mission Empty_bar_bleue  (450/450)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:57

[Post en tant que Kazekage]

-une mission? Bien, voici une demande de mission que l'on ne pouvait donner a quelqu'un de rang inférieur, et qui nous est resté un bout de temps ici... voici..." lui répondit le Kazekage

Il lui tendit un papier où toutes les informations de cette mission de rang A.

Rapport de mission a écrit:

Ravage dans les montagnes

Contexte: On nous a signaler une invasion de sangliers enragés prêt des villages périphériques du désert; ravageant leur culture maigre, dans quelques hameaux ruineux. Le groupe d'animaux serait signalé dans les alentours de l'est a un demi-kilomètre du village du sable.

Ordre de mission principale
Trouver la cause de l'épidémie de rage et la neutraliser, quitte a l'exterminer.
Empêcher les sangliers de finir de dévaster les champs

Ordre secondaire
Protéger les cultures si le besoin est

Permission pour la mission:
tuer les sangliers et les autres animaux plausibles de transporter la rage
mise en services d'un villageois en tant que guide
Armes ninjas taille normal et fumas fournies. Un antipoison pour la rage vous est donné au cas où vous serez en risque d'être contaminé.
Un ninja de rang Junnin vous aidera [tu le contrôles au même titre que toi]

Interdiction
Aucune

[tu devras faire trois post, une fois aux portes, une fois au désert, et une nouvelle fois aux portes pour le retour. Les post aux portes devront faire minimum 10 lignes, et au désert ton post fera minimum 20 lignes. Merci]

Invité veux tu te battre contre moi? alors clique ici
Ou tu veux t'allier a moi? alors vient là!
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu

Affinité(s) : Raiton et Katon

Fiche Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue910/1000Demande de mission Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue575/850Demande de mission Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
Demande de mission Left_bar_bleue450/450Demande de mission Empty_bar_bleue  (450/450)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:53

Mission brillamment réussi, tu reçois donc ton du s'élevant a 60 XP, bravo et bon RP pour la suite. (EDIT)

Invité veux tu te battre contre moi? alors clique ici
Ou tu veux t'allier a moi? alors vient là!
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitime

Demande de mission
Page 1 sur 1