Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absence de trois jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Absence de trois jours Left_bar_bleue910/1000Absence de trois jours Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
Absence de trois jours Left_bar_bleue575/850Absence de trois jours Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
Absence de trois jours Left_bar_bleue450/450Absence de trois jours Empty_bar_bleue  (450/450)

Absence de trois jours Empty
MessageSujet: Absence de trois jours   Absence de trois jours Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:12

Non non, ne pleurez pas, peuple de naruto first gen! C'est moi qui me pleure tout seul (oui, je suis grand, et je fais tout tout seul et toc!) je ne serai pas la pour pour me foutre sur vos gueules jusqu'à dimanche soir, Itachi, notre combat perdu d'avance pour toi, ce sera fini après mon retour! Sarutobi --> rien a te dire aujourd'hui, peut être après... Les autres--> pareil... Le reste--> toujours pareil... Wink Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Sarutobi
Kage
Sarutobi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Absence de trois jours Left_bar_bleue1000/1000Absence de trois jours Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Absence de trois jours Left_bar_bleue850/850Absence de trois jours Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
Absence de trois jours Left_bar_bleue450/450Absence de trois jours Empty_bar_bleue  (450/450)

Absence de trois jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de trois jours   Absence de trois jours Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:43

Merci de nous avoir prévenus
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-first-gen.forumactif.org
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Absence de trois jours Left_bar_bleue910/1000Absence de trois jours Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
Absence de trois jours Left_bar_bleue575/850Absence de trois jours Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
Absence de trois jours Left_bar_bleue450/450Absence de trois jours Empty_bar_bleue  (450/450)

Absence de trois jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de trois jours   Absence de trois jours Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:19

absence officiellement terminé (dsl, je devais rentré hier soir, mais je me suis tapé trois heures de bouchon -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Sarutobi
Kage
Sarutobi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Absence de trois jours Left_bar_bleue1000/1000Absence de trois jours Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Absence de trois jours Left_bar_bleue850/850Absence de trois jours Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
Absence de trois jours Left_bar_bleue450/450Absence de trois jours Empty_bar_bleue  (450/450)

Absence de trois jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de trois jours   Absence de trois jours Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:40

Ok c'est pas grave je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-first-gen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absence de trois jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de trois jours   Absence de trois jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de trois jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de 15 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Coin détente :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser