Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Techniques de Faellia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faellia Ayumi
ANBU
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Le plus loin possible de toi!!! =.=
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
Techniques de Faellia Left_bar_bleue1000/1000Techniques de Faellia Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Techniques de Faellia Left_bar_bleue850/850Techniques de Faellia Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
Techniques de Faellia Left_bar_bleue210/450Techniques de Faellia Empty_bar_bleue  (210/450)

Techniques de Faellia Empty
MessageSujet: Techniques de Faellia   Techniques de Faellia Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:18

Nom et Prenom : Faellia Ayumi
Rang : Anbu

Techniques de bases :
-Henge No Jutsu (Métamorphose) - 10 chakra par 10 mn
-Kawarimi No Jutsu (Substitution) - 20 chakra
-Konobori No Jutsu (Concentration de chakra dans une zone du corps humain) -10 chakra
-Bunshin No Jutsu (Clone sans consistance) - 10 chakra par clone

Techniques selon Rang et Affinité(s) :


Nom: Raiton, Inori no jutsu
Type: Ninjutsu - Raiton
Description: Un boucliers inpénétrable d'éclairs qui protège Faellia des attaques et qui électrocutent tout ceux s'y frottant de trop près.
Apparence: Une simple boule d'éclaires autour de Faellia.
-40 Chakra/tours et -70 pts de vie pour ceux y touchant



Nom: Raiton, Namushi no Jutsu
Type: Ninjutsu - Raiton
Description: Tempête électrique à la forme d'un loup. Faellia utilise son katana pour tourner sur elle même en dégagea une décharge électrique stransmise par son katana qui prends au dessus de celle-ci la forme d'un loup et qui charge directement ses ennemis.
Apparence: Un loup en forme d'éclaires
- 70 Chakra - 80 Points de vie


Nom: Raiton, Tchi no jutsu
Traduction: Tchi = sang...
Type: Ninjutsu - Raiton
Description: Lorsque plusieurs ennemis foncent sur elle, Faellia tourne sur elle-même et libère des lames d'éclaires de son corps. Ces lames sont très tranchantes.
- 50 Chakra - 65 points de vie



Nom: Sabayai no jutsu
Traduction: Sabayai = Rapide
Type: Ninjutsu sans affinité
Description: Faellia n'as pas besoin de faire des signes de mains, elle n'as qu'a tendre les bras devant elle et former des flèches de chakra avec son propre chakra et les envoyers vers l'adversaire.
- 5 chakra/flèches - 10 points de vie/flèche



Nom: Raiton, Utsuduki no jutsu
Type: Ninjutsu - Raiton
Description: Faellia peut courir si vite qu'elle ne se perçoit plus à l'oeil nu. Cette technique peux durer durant un maximum de trois minutes avec un intervalle d'une demi-heure entre chaque même attaque.
- 30 chakra



Nom: Raiton, Jyujika Sei no jutsu
Type: Ninjutsu - Raiton
Description: Faellia tends les bras vers les airs et un éclair fend le ciel pour venir jusqu'au bars de Faellia et Faellia la renvoi su son adversaire. Cette attaque est très rapide, une des meilleures de Faellia, mais peux lui laisser certains sequelles physique.
- 100 chakra - 150 points de vie



Nom: Raiton, Ikaru no jutsu
Type: Ninjutsu - Raiton
Description: Faellia envoie son chakra dans la terre sous la forme de minuscule fils d'éclaires. Puis elle sorte de terre pour enlacer les pieds de l'ennemi. L'ennemi qui reçoit ces éclairs se voit immobiliser et électrocuter.
- 50 chakra/tour - 60 chakra



(Je sais pas si je vais en rajoutter U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Techniques de Faellia Left_bar_bleue910/1000Techniques de Faellia Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
Techniques de Faellia Left_bar_bleue575/850Techniques de Faellia Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
Techniques de Faellia Left_bar_bleue450/450Techniques de Faellia Empty_bar_bleue  (450/450)

Techniques de Faellia Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Faellia   Techniques de Faellia Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:21

Une seconde, que je mette ton rang et ta couleur! ^^' M'enfin, je pense que tu peux rajouter quelques truc, a l'origine, les ANBU n'étaient pas la, donc en ce qui concerne grade et technique, je les affiche avec les autre. Tu peux encore prendre trois autre techniques de deux affinité différente! M'enfin, dit moi si tu as fini
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
 
Techniques de Faellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faellia Ayumi
» Concernant les techniques.
» Fiche Techniques ( Nami )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Avant Rp :: Fiche technique de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser