Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Problème mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Compiègne
Affinité(s) : Raiton, Katon, Suiton, Doton, Hyuton
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Problème mission Left_bar_bleue700/700Problème mission Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Problème mission Left_bar_bleue650/650Problème mission Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
Problème mission Left_bar_bleue150/450Problème mission Empty_bar_bleue  (150/450)

Problème mission Empty
MessageSujet: Problème mission   Problème mission Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:31

J'ai un petit problème au niveau d'une mission que Sarutobi m'a confié. Je suis censé la faire avec Jade Hyuuga mais elle est absente depuis plusieurs jour et j'aimerais faire avancer ma mission. Suis je obligé d'attendre le retour de Jade ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Compiègne
Affinité(s) : Raiton, Katon, Suiton, Doton, Hyuton
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Problème mission Left_bar_bleue700/700Problème mission Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Problème mission Left_bar_bleue650/650Problème mission Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
Problème mission Left_bar_bleue150/450Problème mission Empty_bar_bleue  (150/450)

Problème mission Empty
MessageSujet: Re: Problème mission   Problème mission Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:00

Svp un admin pourrait me repondre svp c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Problème mission Left_bar_bleue910/1000Problème mission Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
Problème mission Left_bar_bleue575/850Problème mission Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
Problème mission Left_bar_bleue450/450Problème mission Empty_bar_bleue  (450/450)

Problème mission Empty
MessageSujet: Re: Problème mission   Problème mission Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:10

Désolé d'avoir loupé le topic. Ne pouvant remplacé Jade avec son compte directement, un PNJ la remplacera. Je m'en occupe, mais attend un petit peu s'il te plait, je vais peut être pas avoir le temps maintenant... Encore désolé d'avoir loupé le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Compiègne
Affinité(s) : Raiton, Katon, Suiton, Doton, Hyuton
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Problème mission Left_bar_bleue700/700Problème mission Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Problème mission Left_bar_bleue650/650Problème mission Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
Problème mission Left_bar_bleue150/450Problème mission Empty_bar_bleue  (150/450)

Problème mission Empty
MessageSujet: Re: Problème mission   Problème mission Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:41

Ok merci Aku c'est pas grave si tu n'as pas le temps je suis plus à quelques jours près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème mission Empty
MessageSujet: Re: Problème mission   Problème mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B [Pv Kakashi/ Jade ( [PNJ] mission] ) ]
» Fin de la mission
» Demande d'une mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Coin détente :: Suggestions/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser