Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B : Kakashi Hatake et Jade Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Compiègne
Affinité(s) : Raiton, Katon, Suiton, Doton, Hyuton
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Mission de rang B : Kakashi Hatake et Jade Hyuuga Left_bar_bleue700/700Mission de rang B : Kakashi Hatake et Jade Hyuuga Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Mission de rang B : Kakashi Hatake et Jade Hyuuga Left_bar_bleue650/650Mission de rang B : Kakashi Hatake et Jade Hyuuga Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
Mission de rang B : Kakashi Hatake et Jade Hyuuga Left_bar_bleue150/450Mission de rang B : Kakashi Hatake et Jade Hyuuga Empty_bar_bleue  (150/450)

Mission de rang B : Kakashi Hatake et Jade Hyuuga Empty
MessageSujet: Mission de rang B : Kakashi Hatake et Jade Hyuuga   Mission de rang B : Kakashi Hatake et Jade Hyuuga Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:45

C'était le jour J, Kakashi avait reçu pour ordre de partir en mission avec la jeune Jade Hyuuga récemment promut Juunin.
Le jounin avait rendez vous avec Jade dans les rue de Konoha pour un briefing de mission.
Lorsqu'il arriva au lieu prévu, il s'aperçut que la jeune Hyuuga était déjà là.


- Alors c'est donc vrai ce que m'a raconté Naruto...

Kakashi n'avait pas l'air de comprendre ce que voulais insinuer la kunoichi.


-"Qu'est ce que Naruto a pu lui raconter à mon sujet ?" C'est à dire ?


La jeune fille ne pouvant plus se retenir, fit face à Kakashi :

- VOUS ÊTES EN RETARD KAKASHI-SENSEI !!!!

Le ninja semblait gêner, il se frotta la nuque et répondit à Jade :

- Je suis désolé mais sur le chemin, je suis tombé sur... La Hyuuga ne lui laissa pas le temps de finir.


- ET N'UTILISEZ PAS VOS EXCUSE BIDONS SA NE PREND PAS AVEC MOI !!!

Quelques minutes plus tard :

- Au fait Kakashi-sensei, quel est notre mission, maître Hokage m'a dit que vous alliez me faire un briefing.

- Eh bien c'est une mission de rang B. On nous a rapporté que dans la campagne il y'avait un petit village ou s'est récemment installé un gang qui ferait un trafic de drogue au profit des villageois martyrisés. C'est pourquoi maître hokage nous envois là bas car avec ton byakugan et moi mon sharingan je pense que se sera vite régler.
Bon sûr ce réunis tes affaires et rejoins moi dans 1H00 aux portes du village, et ne sois pas en retard.


Puis Kakashi fit un signe des mains et disparut dans un nuage de fumée.

- Et c'est lui qui me dit de ne pas être en retard ?! Quel culot !



HRPG: Suite aux portes du village
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Mission




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2008

Mission de rang B : Kakashi Hatake et Jade Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Kakashi Hatake et Jade Hyuuga   Mission de rang B : Kakashi Hatake et Jade Hyuuga Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:12

[HRPG
Kakashi, un PNJ a été créé pour remplacer jade. Ce compte aura jusqu'à la fin de la mission le nom de Jade hyuuga, ses techniques, et son physique, enfin, bref, c'est jade version PNJ jusqu'à nouvel ordre. C'est Akushitsu que contrôle ce PNJ, si tu veux quelques chose de spécial avec la mission, par exemple, demande le lui directement, et non via ce compte. M'enfin, c'est partie!]

- Et c'est lui qui me dit de ne pas être en retard ?! Quel culot ! commenta Jade, de sa voix calme mais moqueuse en fond, trahissant le respect qu'elle voulait montrer a Kakashi, qui fut Junnin bien avant elle.

La jeune Hyuuga soupira, et regarda un instant le ciel. Elle repoussa un second soupire, et s'en alla vers sa maison, afin de prendre son équipement. Elle se dépêcha, afin de ne pas arriver en retard devant un tel senseï. Après tout, tout peux arriver, même qu'il soit en avance sur elle! Une fois arrivé dans son chez-soi, elle posa son regard sur chaque salle de sa demeure. Elle prit une dizaine de kunais dans une pochette qu'elle ceintura a sa taille. Il prit aussi une pochette de vingt shirukens dans une pochette qu'elle attacha a sa jambe droite.

Une fois équiper, elle se dirigea vers les portes de Konoha, le village de la feuille. Elle aimait ce village comme sa mère patrie, et jamais ne s'en séparerai d'un coup de tête. Après tout, c'était son seul refuge... Elle regarda autour d'elle, mais personne n'était dehors. Il faut dire que Kakashi avait bel et bien choisi l'heure du repas pour partir, et elle n'avait prit le temps seulement de grignoter un large bout de pain. Son ventre ne criait pas famine, mais ceci ne saurait tardé. Elle regarda sa montre, et s'aperçut qu'elle n'avait plus que cinq minutes pour traversé le village dans sa largeur pour arriver au portes! Alarmée, elle se mit a déambuler dans les rues vers les portes. Elle se demanda en chemin si Kakashi lui laisserait le tant de souffler, si entre autre il serai en retard, et quel répit lui offrira-t-il maintenant. Elle se demanda si il était tout bonnement possible qu'il arrive avant l'heure, ou au bon moment...

[RP vite fait, je me dépêche juste pour fait avancer ta mission qui n'a que trop tardé, Kakashi...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B : Kakashi Hatake et Jade Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B [Pv Kakashi/ Jade ( [PNJ] mission] ) ]
» Fiche technique de Jade Hyuuga.
» mission de rang D
» Fiche Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Konoha :: Rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser