Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike
Kage
Ike


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : sur la routes de mes rèves!
Affinité(s) : katon, taijutsu avec épée, et iroun ninjutsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2 Left_bar_bleue1000/1000Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2 Left_bar_bleue730/850Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2 Empty_bar_bleue  (730/850)
Xp:
Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2 Left_bar_bleue450/450Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2 Empty
MessageSujet: Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2   Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:36

Ike, qui continua sa balade dans la nature, s'allongea encore fois dans l'herbe, mais cette fois une herbe sèche, et douce malgré tout. Il s'assoupit, repensant a ce beau souvenir que la deuxième épreuve de son examen chunnin...

FLASH BACK

"Simple: vous devez allez trouver des serpent géant, et allez leur prendre des oeufs, de couleur différente a chaque nid. or, blanc, noir, rouge, violet... Et vous devez répondre a ceci:
-Qui a tué Zabuza ?
-Dans quel pays ?
-Quelle était son affinité première ?
-Avait il déserté Kiri seul ?
Compris? Allez y!"


Ike écouta sagement les consignes. Donc il devra voler des œufs a un serpent sans le tuer... Il soupira, lui qui ne savait que trancher, cette fois aussi il devra innover, tout comme a l'examen écrit... Il n'espérait déjà ne pas se faire assassiner pendant qui tenterai de trouver l'espoir de trouver une des bestiaux, alors si il devait en plus empêcher de tuer des bêtes fragiles de sa propre lame, ça allait être n'importe quoi... Il fut aisé d'oublier a cet instant précis le vide dans lequel il était entré en plein examen, il n'y a a peine quelques temps. Il soupira. Il eut le temps d'analyser comment était fait l'arène. Tout d'abord, le centre était occupé par un lac, ou plutôt plusieurs lacs... Ensuite, les montagnes... Elles encerclaient les lacs de leur altitude peu élevé, mais belle et bien grande. Après, d'un côté, le désert, et de l'autre, un autre désert, mais cette fois de glace. Et a l'opposé se trouvait l'épaisse foret, surement la où se trouvait le pire. Il n'eut pas besoin d'y pousser ses songes pour en être déjà légèrement horrifié. Lui qui déjà trouvait répugnant ces bêtes rampantes et écailleuses, il allait être servi... Il décida d'agir consciencieusement. Il commencerai par le glacier, passerai ensuite le désert, puis la foret, puis les montagnes, et finirai au centre, aux lacs, pour revenir ensuite. Il fut ainsi lâcher dans l'arène. Certains, surement les plus belliqueux, cherchaient déjà a éliminer sauvagement les autre, augmentant alors leur chances. Un d'eux s'attaqua a Ike, le visant directement alors qu'il sortait de la salle où l'examinateur leur donnait les consignes. Il lui lança un kunais en direction du cou. Il n'eut pas le temps de dire ouf que son arme de jet fut paré pour être rattraper au vol. Ike n'hésita pas, il le renvoya en direction du visage du pauvre Gennin. Il fut coupé a la joue. Ainsi, il partit sur le champ, l'effet de surprise passé.

*Mais quel misérable avorton, celui là... Passons, je dois donc me diriger vers le glacier... Espérons qu'il n'y a que très peu de jeune ninja ayant eut cette même idée... Bon c'est parti...* pensa-t-il.

Il commença alors a se diriger vers les zones froides. Il n'était par chance très peu frileux, mais ceci n'empêchait pas qu'il avait très froid. Mais de son frère il se souvenait d'une chose qu'il eu pratiqué pendant si longtemps qu'il vivait encore : Pied ferme, Main sur et Esprit vif! Il saisit son épée et commença alors a se méfier de chaque bruit suspect. Il avançait a pas de loups. Il avait déjà rencontrer deux serpents, tous deux d'un simple et petit mètres. Il arriva rapidement a destination; ceci dit, le glacier se trouvait juste a côté de la plate forme où on la laisser partir. Deux ou trois ninjas passaient par ici. Les cheuveux et les vêtement se fondant dans le décor bleu, il n'eut aucun, ou presque, besoin de discrétion. Il y trouva seulement un serpent craintif qui fui a son approche lente et silencieuse. Il ne mesurait que quarante centimètres a tout cassé, et ne représentait aucunement une menace. Il avançait alors d'un pas sur. Il discerna a l'horizon une forme grande, voir gigantesque. Il s'en approcha discrètement. Il y aperçut deux ninjas afférer a combattre le serpent du glacier. Il profita alors aisément de ce moment pour aller voler ce qui l'intéressait. Les œufs. Soudain, un rugissement, suivit d'un fracas, s'en suivit. Le serpent l'avait remarqué. Maintenant, ils étaient a trois dans le même pétrin. Il utilisa intelligemment une substitution afin de ne pas mourir faute de pouvoir esquivé. Un tronc d'arbre, vieux et faible visiblement, le remplaça de justesse. Il eut le temps, en passant derrière le serpent lors de cette technique, de se servir de l'œuf blanc. Il le fit glisser dans une pochette de son armure de cuir. Ainsi servit, sans même savoir si il aurait besoin de tous les œufs ou non, il s'en alla. La fuite, a quoi bon s'en passé maintenant qu'il avait ce qu'il cherchait. De toute façon, il pourrait toujours y retourner. Il brisa l'œuf d'une simple pression du doigt. Un petit papier où était écrit un seul mot s'y trouvait. Il y avait écrit :
"par des mercenaires de Gato..."
Il se souvint subitement de cette histoire du vieux de son village. Un certain Kakashi, ainsi que son équipe de ninja, l'aurait affronté. Il aurait volontairement plongé dans la masse de mercenaires qu'une crapule dénommé Gato avait précédemment payé. Il l'emporta avec lui dans la mort. Son corps fut retrouvé prêt du corps d'un autre homme... Il s'en voulut de ne jamais vraiment avoir suivit. Ses souvenirs s'arrêtèrent la... Mais avec de la chance, il trouvera dans sa mémoire d'autres éléments plausible qui pourra peut être l'amener a réussir ce fichu examen. Un autre fracas se fit entendre, suivit d'un cri de douleur. Ike se retourna, et il vit avec horreur que la bête s'était abattu sur l'un des gennin. Il se rapprocha, afin de voir ce qu'il se passait. Le serpent ne semblait même plus se souvenir de lui. L'autre, par contre, avait eu la jambe brisée sous le poids de ce monstre a écaille. Ike repoussa tant bien que mal un haut-le-coeur. Il avait subit une bien belle fracture ouverte. L'os ressortait de la chair écrasé. Il ne pourra surement pas continuer... Ike décida de lui porter secours. Il saisit sa lame et courut rapidement sur le sol gelé. Il sauta en l'air attirant comme un aimant le reptile. Il s'approcha de sa figure et se cogna volontairement sur l'oeil de ce dernier. Et c'est en clignant des yeux qu'il envoya ike sur le sol avec une violence extrème, qui le blessa légèrement... Dans sa chute, il eut le temps de dire au ninja encore en état de prendre son coéquipier et de le porter autre part, où il serait en sécurité. Enfin, devait il plutôt dire "elle"! En effet, c'était une gennin, et non un gennin qui avait reçu un tel coup... L'épéiste se releva sans grand mal, et courut dans la direction opposé des deux autre ninja, profitant de l'occasion pour érafler, juste couper, le corps du serpent, attirant ainsi son attention. Il se clona deux fois, et ses deux clones et lui se séparèrent. Le serpent eut la brillante idée de suivre l'un des clones au lieu de l'original, le permettant d'aller porter la jeune fille inconsciente jusqu'à un coin plus tranquille. Même après avoir perdu conscience, la douleur intense que sa jambe lui faisait endurer se lisait sur son visage. Pendant quelques minutes, voir une petite demi-heure, les deux gennin portèrent chacun leur tour la pauvre jeune fille. Ils s'arrêtèrent un instant, sous un immense bloc de glace. Ils déposèrent avec un soin immense la jeune demoiselle, semblant avoir a peine ses quatorze ans, a peu prêt comme Ike. L'inconnu lui demanda alors :

"Mais qui êtes vous? En tout cas, merci pour ma sœur, sans vous, elle n'aurait surement pas pu sans tirer. Par chance, personne n'a été mordu.
-Je me nomme Ike, mais évite les "vous", tutoies moi, je t'en prie... Et toi? qui es tu?
-On me nomme Raiken, et ma sœur Lynn... Encore merci. Mais ne perd pas ton temps, parts et gagnes l'examen, se serrait du gâchis de t'empêcher de devenir Chunnin.
-... Si tu y insistes. Sinon, comme je n'ai rien fait, voici ce que j'ai trouver dans un des oeufs; le blanc. "par des mercenaires de Gato..." Et a mes souvenirs, il s'est effectivement lancé volontairement dans la foule de mercenaires engagé par Gato, après avoir perdu l'usage de ses bras par un dénommé Kakashi. Bon, bonne chance et adieu! J'espère que toi aussi, tu passeras le test!"
finit Ike.

Le dénommé Raiken hocha la tête en souriant. Il se retourna vers cette Lynn, et approcha ces mains de cette malheureuse jambe. Une lueur apparu. Un ninja spécialisé dans la médecine. Il ne prit pas le temps de finir de le contempler dans son art et partit. Il se dirigea alors vers le désert. Il prit trois heures avant d'y parvenir, sans quoi il dut aussi préalablement évité de rencontrer deux ninjas. Alors qu'il entrait dans le désert, il commençait déjà a transpirer. Il avançait d'un pas sur. Il ralentit dès qu'il vit une forme sombre et noir se découpant a l'horizon. Il ne se fit pas prier pour se hâter d'y aller. Arrivé a destination, en quelques minutes seulement, il vit le serpent enroulé sur lui même, formant une sorte de chapiteau de taille modeste. A pas de loup, le plus doucement possible, il le contourna. Il ne vit pas le nid. Sous le serpent, peut être? Ike devait si risquer. Il utilisa un Henge no Jutsu afin de se transformer en un serpent de petite taille, et il s'en trouvait répugnant. En effet, il détestait les serpents. Ces animal si lâche, se cachant dans le sable en attendant sa proie... Il se faufila dans le sable, comprimé lorsqu'il se trouva sous la masse importante du monstre. Il arriva enfin au nid, a l'intérieur, sous le serpent formant une pièce close. Il goba, le mot était juste, les deux œufs qu'il restait. Il s'enfuit par le même chemin. Alors éloigné un minimum du serpent géant, il recracha les œufs et reprit forme normale. Le gout odieux de ces petits objets lui fit frôler un haut-le-cœur. Il brisa les coquilles des œufs avec son index et lut les inscriptions a l'intérieur. Il y était écrit la lettre K et I. Il pensa immédiatement a Kiri No Kuni. Il en déduit que le ninkunin était mort a Kiri. Il posa les œufs et partit. Il s'arrêta quand une ombre géante se recouvrit.

"Et merde!!!" laissa-t-il échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Ike
Kage
Ike


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : sur la routes de mes rèves!
Affinité(s) : katon, taijutsu avec épée, et iroun ninjutsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2 Left_bar_bleue1000/1000Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2 Left_bar_bleue730/850Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2 Empty_bar_bleue  (730/850)
Xp:
Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2 Left_bar_bleue450/450Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2   Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:40

FLASH BACK (partie deux)

"Et merde!!!" laissa-t-il échapper.

Le serpent le frôla de prêt. Il avait tenté de le transformé a la taille d'une misérable pièce de monnaie. Il dut faire a l'instant même un saut latéral. Il devait fuir. Son épée n'était même pas dégainer, et le serpent le prenait pour cible sur le vif. Il plongea d'ailleurs, tête la première, sur Ike. C'est grâce a la technique du Kawamiri. Un ensemble de sable l'avait remplacé en quelques dixième de secondes. Il lança un kunais en direction de l'œil gauche du monstre géant. Il s'y planta, et gigotant de douleur, Ike put s'enfuir sans avoir a vraiment se battre. Il courrait a perdre haleine. Il vit les foret a une grande distance mais n'y était pas encore. Les serpents qui se trouvait prêt de ses pas fuyait sans regarder où il allait. Il en souleva ainsi quelques dizaines. Il arriva en trombe dans les forets, sans même penser que son supplice venait a peine de commencer. Un fracas, semblable plutôt a un crissement, le tira de sa rêverie. Il regardait tout autour de lui, mais ne voyait rien. Il se concentra sur ce qu'il voyait. pour être précis, il voyait quelques chose bouger, mais ne distinguait pas. Il s'aperçut ensuite a son plus grand malheur de quoi il s'agissait. Le serpent géant de la foret, si il n'y en avait qu'un seul, l'avait déjà encerclé. Il tira son épée de son fourreau, et tourna sur lui même afin de trouver la tête. Il ne la vit que trop tard, quand elle se fracassa sur son bras gauche. La douleur subite lui fit lâcher son arme. Son os venait d'être brisé sur ce coup. Il plaqua tant bien que mal ce bras inutile contre son corps. Il reprit son épée, se rendant compte de la situation. Il se tourna vers la tête du serpent. Juste sous son coup se trouvait son nid. Que devait-il faire? Le prendre de vitesse, pourquoi pas, après tout.... Il fondit sur lui, sauta et tira cinq kunais sur le visage du monstre. Deux d'entre eux atteignirent l'œil droit, un seul toucha l'œil gauche... Il retomba sur le sol et courut jusqu'aux œufs. Il réussit par miracle a en saisirent deux... Le blanc, et le rouge... Il pu, grâce a un Mawamiri, s'en tirer de justesse. Le corps monstrueux du serpent venait de tomber quand le rondin de bois le remplaçait. Il réapparu juste derrière le serpent, et tourna les talons, prenant ses jambes a son cou. Il courrait, encore et toujours... Du moins, il tentait de courir toujours plus vite, mais son bras cassé l'en empêchait. Une vive douleur se fit sentir a son talon d'Achille. Un serpent, d'à peine plus de trente centimètres, venait de le mordre. Il le saisit fermement par la queue, et saisit sa mâchoire inférieure. Il l'a retira de son pied d'un coup sec, et décrocha l'autre mâchoire avec son pied droit. Il lança alors le serpent au loin derrière lui. Il sortit son épée, et s'aida de son arme pour avancer. Il fut totalement paralysé au bout de trois heures de marche. Il se trouvait alors encore a un demi kilomètre des montagnes, si proche du but. Il laissa tomber son épée, qui se planta dans le sol. Il se laissa tomber totalement, a côté de son arme. Il perdit conscience. Une voix le réveilla. Il l'avait déjà entendu... Raiken! Son ninjutsu médical! Il venait de se souvenir de ce personnage! Et une autre voix l'accompagnait. Une voix féminine. Il ne pu penser plus longtemps a cela, et ouvrit timidement les yeux. Il vit tout d'abord le ciel, puis les roches qui l'entourait. La montagne? Raiken lui expliqua tout:

"On ta trouvé inconscient sur le sol, tout prêt des montagnes. Je t'ai porter jusqu'ici, a l'abri des serpents. Ta cheville avait bien enflée... Mais ne t'inquiète pas, j'ai utilisé mes compétence en iroun ninujutsu pour enlever le poison... Tu devrais n'avoir plus le moindre problème pour bouger, maintenant!
-Je comprend.... Merci bien, ton aide me fut, je pense, très précieuse... Mais je ne veux pas vous déranger plus longtemps... J'espère que l'on se reverra... Il ne dois pas rester beaucoup de temps, le mieux est de se séparer maintenant, et d'en finir une bonne fois pour toutes!
-Okay okay! Voici ton épée, je me suis permis de la prendre avec toi! Allez, Lynn, allons y!
-Bien, Raiken! En revoir, jeune homme...
finit elle timidement...

Les deux gennin partirent aux pas de course. Il ne semblait pas que la jeune fille fut si blessée a la jambe ultérieurement pour qu'elle bouge avec tant de facilité... Ou ce Raiken était vraiment un as en iroun Jutsu... Il se releva douloureusement. Il se saisit de son épée, et commença a marcher, puis a courir, a travers les montagnes... Il ne fut pas très dur d'en faire le tour, elles n'étaient vraiment pas très grandes... Mais aucun serpent géant. Il dut faire deux fois le tour avant d'en trouver un.... Car malgré leur petites tailles, les montagnes occupait une très bonne distance pour toutes êtres vivants... et même non vivants d'ailleurs... La forme géante du serpent était expressive, même de loin : il menait bataille.... Il ne fut pas vraiment surprit. La montagne était des plus proche de la sortie, donc c'était ici que les ninjas devait foisonner le plus. Avant de se lancer dans l'action, il ouvrit les oeufs. les deux indiquait la même chose : Suiton. Il avait la réposne a trois questions. Zabuza est mort de mercenaires de Gato a Kiri et son affinité première était le Suiton... Mais avait-il déserteur seul? Mystère... Il décida d'abord d'observer. Avant tout, il devait repérer le nid. euh... Juste en dessus de la tête du serpent?!?! Pas de chance... Il se clona, et s'approcha doucement. l'un des deux clones continua alors que les autres s'arrêtèrent. Soudain, le clone courut. Il glissa juste sous la tête du serpent et attrapa l'un des œufs. il le lança en direction de Ike. Le second clone sauta, attrapa le projectile et disparut après l'avoir lancé a l'original avec une plus grande précision. Il s'enfuit, encore une fois. Mais cette fois, le serpent le rattrapa. Il tenta, comme celui des foret, de l'empaler. D'un saut périlleux, Ike pu non seulement esquivé, mais le serpent s'était précipité le crane dans un rocher. Mais a la résistance de l'animal, il ne serait que sonner quelques minutes. Sur le dos de la bête, il ouvrit l'œuf. Rien? Oui, il n'y avait rien.... Aucune inscription. Ike laissa tomber. Il sauta alors vers les lacs... Il déboucha directement devant une grande étendu d'eau. Un serpent marin, peut être? Ike s'avança sur le bord de l'eau. ne sachant pas encore marcher sur, il se contenta de lancer un kunais où était attaché un parchemin explosif. Le souffle de l'explosion avait fait dégager une grande partie de l'eau du lac, arrosant tout ce qui se trouvait a côté. Une masse bougeait. Le bleu de cette masse ce mélangeait avec ceux des eaux. Ike lança un rocher de taille minime sur cette masse. Sur le vif, un serpent énorme, peut être encore plus que ceux qu'il avait vu avant se leva, soulevant de toute sa taille des litres et des litres d'eau. Il prit son épée et la lança en l'air, avec une soudaine source d'inspiration. Il sauta juste après. Il frappa son arme de plusieurs coups de pieds. Au plus haut, il enlaça son épée, lame pointé au dessus de la tête. Il commença a tomber vers le sol, tête la première, la pointe de son épée vers la gueule du serpent. Il se sépara a contre cœur de son arme, qui transperça littéralement le bec de cette hideuse bête. Souffrante de douleur, elle cria, se débâtit a faire pleurer un damné. Un trous béant dans la gueule était loin de n'être que peu douloureux. L'épée se planta plus bas dans le sol. Ike atterrit proche de cette dernière. Il s'en saisit et menaça le serpent avec, qui reculait précautionneusement. Quel innovation.... Utilisé un Renge avec une épée... Qui aurait eut une idée aussi stupide a part l'idiot ici présent? Quoi que, il avait l'air d'avoir terrifié le serpent. Soudain, alors acculé vers le fond du lac, il se releva rapidement, et frôla Ike avec sa queue. a vague propulsé avec la force du corps du serpent, elle, n'épargna pas le jeune Ike. il fut repousser a quelques mètres malgré tout. Son épée se planta plus loin. Il sortit deux kunais, auxquels il ajouta un parchemin explosif a chacun. Il tira en direction de la tête du géant animal. Les parchemin explosèrent juste a côté du museau. Alors que le serpent était comme ivre, Ike s'éloigna a grandes enjambé. le serpent tomba dans le fond du lac, et pour être franc, la quasi-totalité de l'eau était loin du centre. Un nid, prêt de plantes aquatiques, était un peu visible. Ike s'en approcha rapidement, et saisit tous les oeufs. Il s'éloigna ensuite, naturellement. Il s'adossa a un arbre mort. il ouvrit a la suite les cinq oeufs. Tous les parchemins relataient ensemble un texte qui, sans aucun doute, répondait a la dernière question :

Avec ses comparses, les sept épéistes légendaires de kiri, ils tentèrent de prendre le contrôle de Kiri en tuant le Mizukage, mais ils échouèrent. Décrété traitre au village, Zabuza s'enfuit et fut poursuivi par les Oi-nin, les chasseurs de déserteurs. Il a eu pour élèves Suigetsu et Haku.

"Il eut pour élèves"? Il n'avait donc pas du déserter seul. Il décida qu'il était temps de revenir a l'entrée. L'examinateur lui posa les questions suivante:
-Qui a tué Zabuza ?
-Dans quel pays ?
-Quelle était son affinité première ?
-Avait il déserté Kiri seul ?


Et il répondit :
Il s'est fait tuer en se lançant volontairement dans la foule de mercenaires de Gato, l'emportant ainsi dans la mort avec lui. Ceci se fut dérouler a kiri. Son affinité première était le Suiton. Il fut chassé par les Oi-nin après s'être enfui de Kiri. Il avait tenté, entre autre, d'assassiner avec les six autre épéiste de Kiri le Mizukage. Il déserta avec ses élèves Haku, possédant des dons en Hyuton, et Suigetsu, un autre épéiste.

FIN DU FLASH BACK


Ike émerveilla peu a peu de son sommeil. Il rouvrit un œil, puis l'autre, et se leva. il s'étira douloureusement, et reparti en direction de Kiri, où il devait rentrer au plus vite...

[verdict??? -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
 
Souvenir nostalgique... Flash back 2 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...) partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir nostalgique... Flash back 1 (pour rien ou pour tout, juste pour RP comme un entrainement...)
» Plaines de flammes (mission de zabuza partie 1)
» l'entrainement de Shikamaru nara contre gaara (au porte du villages)
» Au montagne , le combat des guerrier(la mission de zabuza 2eme partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Extérieurs :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser