Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre combat préféré ?

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiha
yumi
6 participants
AuteurMessage
yumi
Genin
yumi


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : attention je fais des ravache:)
Affinité(s) : rien de spésial
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
quel est votre combat préféré ? Left_bar_bleue600/600quel est votre combat préféré ? Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
quel est votre combat préféré ? Left_bar_bleue550/550quel est votre combat préféré ? Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
quel est votre combat préféré ? Left_bar_bleue5/450quel est votre combat préféré ? Empty_bar_bleue  (5/450)

quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: quel est votre combat préféré ?   quel est votre combat préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:32

quel est ton combat préféré ?


ton combat préféré(naruto):
ton combat préféré(naruto shippuden):


pour moi:

ton combat préféré(naruto): tout les combat de la 2ème parti de la 2ème épreuve et la 3ème de l'egsamin de selection des ninja de moyen classe.
ton combat préféré(naruto shippuden): le combat de gaara contre deidara et sakura naruto contre kakashi (les clochettes)( mais si ces pas toutafait un combat
.

a toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 146
Localisation : Partout et nul part
Affinité(s) : Katon ,Raiton, Suiton
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
quel est votre combat préféré ? Left_bar_bleue910/1000quel est votre combat préféré ? Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
quel est votre combat préféré ? Left_bar_bleue615/850quel est votre combat préféré ? Empty_bar_bleue  (615/850)
Xp:
quel est votre combat préféré ? Left_bar_bleue450/450quel est votre combat préféré ? Empty_bar_bleue  (450/450)

quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre combat préféré ?   quel est votre combat préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:50

Mon combat préféré (naruto) : Sasuke vs Naruto sur le toit de l'hopital et Gaara Vs Naruto a la forêt

Mon combat préféré (naruto shippuden) : Sasuke Vs Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chuunin
Miya


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
quel est votre combat préféré ? Left_bar_bleue600/600quel est votre combat préféré ? Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
quel est votre combat préféré ? Left_bar_bleue550/550quel est votre combat préféré ? Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
quel est votre combat préféré ? Left_bar_bleue150/450quel est votre combat préféré ? Empty_bar_bleue  (150/450)

quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre combat préféré ?   quel est votre combat préféré ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:09

ton combat préféré(naruto): Sasuke contre Naruto près de la cascade

ton combat préféré(naruto shippuden): Sakura contre Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin
Gaara


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
quel est votre combat préféré ? Left_bar_bleue600/600quel est votre combat préféré ? Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
quel est votre combat préféré ? Left_bar_bleue550/550quel est votre combat préféré ? Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
quel est votre combat préféré ? Left_bar_bleue390/450quel est votre combat préféré ? Empty_bar_bleue  (390/450)

quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre combat préféré ?   quel est votre combat préféré ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:12

mon combat préféré naruto : Naruto vs Sasuke (cascade)
mon combat préféré shuppuden : moi vs Deidara ^^ / Sakura vs Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chuunin
Jade


Nombre de messages : 23
Localisation : Attention! Je change d'apparence!
Affinité(s) : J'aime la planète... et protégeons la ensemble ;)
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
quel est votre combat préféré ? Left_bar_bleue600/600quel est votre combat préféré ? Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
quel est votre combat préféré ? Left_bar_bleue550/550quel est votre combat préféré ? Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
quel est votre combat préféré ? Left_bar_bleue150/450quel est votre combat préféré ? Empty_bar_bleue  (150/450)

quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre combat préféré ?   quel est votre combat préféré ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:49

Mon combat préféré ( Naruto ) : Naruto vs Sasuke à la cascade.

Mon combat préféré ( Naruto Shippûden ) : Sakura vs Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
quel est votre combat préféré ? Left_bar_bleue910/1000quel est votre combat préféré ? Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
quel est votre combat préféré ? Left_bar_bleue575/850quel est votre combat préféré ? Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
quel est votre combat préféré ? Left_bar_bleue450/450quel est votre combat préféré ? Empty_bar_bleue  (450/450)

quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre combat préféré ?   quel est votre combat préféré ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:56

ton combat préféré(naruto): ... A la cascade aussi, j'aime bien le fight... Sinon, kakashi Vs naruto, tout au début, ça me fait toujours aussi poiler ^^
ton combat préféré(naruto shippuden): Sakura/Chyo(faut pas l'oublier, la pauv'e vieille...) vs Sasori
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre combat préféré ?   quel est votre combat préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre combat préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au montagne , le combat des guerrier(la mission de zabuza 2eme partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Coin détente :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser