Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdue dans le Désert...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami
Jounin
Nami


Nombre de messages : 165
Localisation : L'Antre, Deux Mondes.
Affinité(s) : Katon & Fuuton
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue700/700Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue650/650Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue150/450Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (150/450)

Perdue dans le Désert... Empty
MessageSujet: Perdue dans le Désert...   Perdue dans le Désert... Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:29

Nami marchait depuis longtemps déjà.
Du sable à perte de vue, elle était parvenue à un désert dont elle n'y trouvait d'issue. Malgrès la fatigue, elle gardait un rythme de marche soutenue, hâtive de retrouver la verdure des prairies.

Malheureusement la chose n'était pas aisée. Sa progression, les pieds dans le sable, n'était déjà pas facile, et elle pressentit la tempête à l'écoute du vent qui se levait alors. Elle passa devant sa figure le châle qui avait orné jusqu'à présent ses frêles épaules, se protégeant ainsi du mieux qu'elle le pue, du sable qui lui arrivait en masse au visage comme sur le reste du corps.

Le vent lui faisait face et se trouvait être d'une violence extrême, l'empêchant d'avancer et allant même jusqu'à la repousser. Elle lutta tant qu'elle en avait le pouvoir, mais déjà trop épuisée après de si longues heures de marche, qu'elle ne pue bientôt plus résister devant la puissance du vent et elle le laissa l'emporter.

Alors, elle tomba au sol et se recroquevilla sur elle même, laissant le sable la recouvrir peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chuunin
Miya


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue600/600Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue550/550Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue150/450Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (150/450)

Perdue dans le Désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le Désert...   Perdue dans le Désert... Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:53

Miya qui venait de quitté son village , marchait depuis déjà un petit moment dans le desert . Elle s'aperçut que le vent devenait de plus en plus violent , elle décida donc de se trouver un abri . Elle apperçut une brèche dans une roche qui formait une grotte pouvant la protéger de la tempète . Elle y entra et déposa ses affaires . Elle s'assied devant l'entrer pour voir si la tempète se calmait , lorsqu'elle aperçut une silouhète ( me rappelle plus comment sa s'écrit alors pas de commentaires xD ) . Elle la vit tomber et décida d'aller à son secours . Elle pris un bandana dans son sac et se le mit devant la bouche pour se protéger du sable . Elle sortit de la grotte et se dirigea vers la personne . A son arrivé elle fut surprise que la personne en question soit une femme . Elle la mit sur dos et se dirigea vers la grotte . Elle entra et déposa la jeune femme quelle venait de secourir sur le sol . Elle s'assied à côté d'elle et attendit qu'elle se réveille .
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Nami


Nombre de messages : 165
Localisation : L'Antre, Deux Mondes.
Affinité(s) : Katon & Fuuton
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue700/700Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue650/650Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue150/450Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (150/450)

Perdue dans le Désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le Désert...   Perdue dans le Désert... Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:18

[ NAN JE SUIS PAS D'ACCORD !! >_<
LA Je passe POUR UNE GROSSE CRUCHE de service Razz xD
Y'a UNE groTTE à DEUX pas et moi Je M'EFFONdre par terre :rolleyes: xDDD
J'avais zappé ce topic en plus xD ]

Sa respiration regagnait peu à peu un rythme correct.. Elle ouvrit doucement les yeux, et s'interrogea sur sa situation. °° Le désert, puis ..? °° D'un coup, elle redressa la tête et, s'asseyant, elle se retourna et se trouva dès lors, face à l'inconnue qui lui était venue en aide. Elle leva alors les yeux à son visage.. Ses longs cheveux bruns passèrent aux devant de ses épaules lorsque celle-ci, se pencha de manière à tendre sa main à Nami, l'aidant ainsi à se relever. Nami s'appuya sur elle ne la perdant pas des yeux, mais ne prononça pas mot. Quand à Miya, elle lui adressa un léger sourire. Elle restèrent un instant à se dévisager, jusqu'au moment ou Miya engagea la conversation.

_ Vous ..?

_ Nami..
Je me prénomme Nami.


Et elle lui retourna enfin son sourire.

_ Vôtre visage ne m'est guère familier, vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ?

_ Non, du tout..
Je me suis égarée ...

_ Où vous rendez-vous ?
Je pourrai peut êtr'

_ Je l'ignore...

_ Vous êtes perdue mais ne cherchez rien ..?

_ Il faut croire que cela s'avère exact ..

_ Vous me semblez être une bien curieuse personne mademoiselle Nami.
Au premier abord, je fus étonné de rencontrer une jeune femme, seule, marchant au hasard à travers le vaste désert de Suna. Mais vous me paraissée perdue, ce qui expliquerait alors les choses...
Il vous est arrivé malheur peut être ..? Mademoiselle ?


Nami ne répondit point. Le regard fixé à ses pensées traversait le visage de cella qu'elle regardait.. Elle versa alors une larme qui glissa le long d'un trait de son visage, avant de chuter dans le vide, venant ainsi s'écraser éphémèrement au sol..
La main de Miya en vena à se poser sur son épaule, la kunoichi se tue, ne voulant pas alors, la troubler de plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chuunin
Miya


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue600/600Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue550/550Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue150/450Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (150/450)

Perdue dans le Désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le Désert...   Perdue dans le Désert... Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:30

Miya avait posé sa main sur l'épaule de Nami . Elle s'assied à côté d'elle et la regarda . Elle lui dit .

- Mon village n'est pas très loin de là . Si tu veut on pourrat y aller dès que tu auras repris des forces . Enfin c'est toi qui voit .

Après ces quelques mots Miya sourit légèrement à Nami puis se leva . Elle se dirigea vers la sortit de la grotte et regarda à l'exterieur .

°° La tempète commence à ce calmer °°
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Nami


Nombre de messages : 165
Localisation : L'Antre, Deux Mondes.
Affinité(s) : Katon & Fuuton
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue700/700Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue650/650Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue150/450Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (150/450)

Perdue dans le Désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le Désert...   Perdue dans le Désert... Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:40

La jeune fille ayant quitté son champ de vision, son regard n'en demeura pas moins fixe..
Sans en perdre miette, elle ne répondit pas à la proposition, puis ne détourna pas même le regard au déplacement de Miya. Bien qu'attentive à la résonance de ses pas sur le sol, elle n'en restait pas moins plongée dans ses pensées ... Noyée parmi ses souvenirs..

Un courant d'air passa près d'elle, un frisson la parcourra alors. Elle n'était que peu vêtue et par conséquent mourante de froid. Elle referma le châle sur c'est épaule, presque grelottante..
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chuunin
Miya


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue600/600Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue550/550Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue150/450Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (150/450)

Perdue dans le Désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le Désert...   Perdue dans le Désert... Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:05

Miya regarda Nami un petit moment puis elle s'assied à l'entrée de la grotte . Elle regardait le sable virevolté au dehors et réfléchissais en même temps . Des courants d'aires passaient de temps en temps par la brèche de l'ouverture de la grotte . Ces coups de vent faisaient voler la magnifique ( Rolling Eyes ) chevelure de Miya .
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Nami


Nombre de messages : 165
Localisation : L'Antre, Deux Mondes.
Affinité(s) : Katon & Fuuton
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue700/700Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue650/650Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue150/450Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (150/450)

Perdue dans le Désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le Désert...   Perdue dans le Désert... Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:31

Nami se redressa et marcha alors jusqu'à l'entrée de la grotte, où elle trouva Miya assise. Elle mira elle aussi l'extérieur et, le regard toujours absent répondit par ces mots à sa requête.

_ Si vous êtes désireuse de me venir en aide, alors je ne demande qu'à vous suivre. Malgré tout, vous m'avez déjà sauvée de la tempête et je ne voudrai point, avoir à abuser de vous ainsi qu'à votre gentillesse. Vous avez fait déjà beaucoup et, je ne voudrais pas vous handicapé d'une quelconque manière. Vous êtes shinobi à ce que je remarque, et vous trouvant à l'extérieur, j'imagine que vous êtes en charge d'une mission..

Nami se tenait debout derrière Miya. Le corps droit, elle fixait l'horizon, toujours aussi pensive..
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chuunin
Miya


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue600/600Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue550/550Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue150/450Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (150/450)

Perdue dans le Désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le Désert...   Perdue dans le Désert... Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:33

Miya regarda Nami avec un léger sourire au coin des lèvres .

- Je ne suis pas en mission , pour tout te dire je m'ennuyai au village .

Après ces quelques mots Miya eu un léger fou rire puis elle reprit son serieux .

- Sa ne me dérange pas du tout de t'aider . Au faite , tu viens de quel village ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Nami


Nombre de messages : 165
Localisation : L'Antre, Deux Mondes.
Affinité(s) : Katon & Fuuton
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue700/700Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue650/650Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue150/450Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (150/450)

Perdue dans le Désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le Désert...   Perdue dans le Désert... Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:16

Elle détourna les yeux sur Miya à l'écoute de sa question.

_ Heu...
Je suis d'Ame.. Ame no Kuni, le village caché du Pays de la Pluie.


Sa phrase terminée, elle lui adressa un sourire triste sans plus d'explications..

Puis elle remit le nez dehors et indiqua à Miya que le vent s'était levé et que les conditions étaient maintenant favorables à la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chuunin
Miya


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue600/600Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue550/550Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue150/450Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (150/450)

Perdue dans le Désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le Désert...   Perdue dans le Désert... Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:39

Miya se leva et rangea ses affaires . Elle regarda Nami et dit .

- Tu es prêtes ?

Miya sortit de la grotte suivit de Nami . Elles marchèrent pendant plusieurs longues minutes . Les portes du village commençèrent è se dessiner au loin . Elles entrèrent dans le village et marchèrent jusqu'à la maison de Miya . Elle ouvrit la porte , se retourna vers Nami et dit .

- Quand tu te sera reposer , je pourrais te raccompagner à ton village si tu veux .

Elles entrèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Nami


Nombre de messages : 165
Localisation : L'Antre, Deux Mondes.
Affinité(s) : Katon & Fuuton
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue700/700Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue650/650Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue150/450Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (150/450)

Perdue dans le Désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le Désert...   Perdue dans le Désert... Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:51

Le trajet jusqu'au village de Suna no Kuni fut sans encombres, mais il faut préciser que Nami eu droit à une guide de choix. En effet, Miya maitrisait parfaitement les alentours, ce qui leur permit de regagner rapidement le village. Accompagnée de Miya, son entrée dans le village ne fut guère difficile. Elle traversèrent ensuite, les rues du village jusqu'à l'habitation de Miya, où celle-ci l'invita à se reposer. En entrant Miya lui indiqua un lit, puis ajouta que lorsque celle-ci serait reposer, elle se ferait une joie de la raccompagner à son village.

Nami ne souhaitait pas retourner à Ame, mais elle se trouvait être trop épuisée pour en venir à engager une véritable conversation avec la demoiselle sur les raisons justement, qui la pousserait à ne point revenir à son village. De plus, elle ne savait pas encore si il serait bon de raconter son histoire à Miya. Celle-ci l'avait aidée, mais il ne fallait pas pour autant en venir à baisser sa garde. La nuit porte conseil, elle réfléchirai lors de son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chuunin
Miya


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue600/600Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue550/550Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue150/450Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (150/450)

Perdue dans le Désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le Désert...   Perdue dans le Désert... Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:26

Miya donna des affaires de rechange à Nami . Elle avait bien remarquer que Nami avait besoin d'être seule , elle décida donc de la laisser se reposer tranquillement . Elle ouvrit la porte d'entrée et dit .

- Je vais faire un tours , repose - toi pendant ce temps .

Puis elle referma la porte . Miya était un peu inquiète de laisser Nami seule chez elle . Elle vient d' Ame , il pourrait bien se trouver que se soit une ennemie , mais Miya avait besoin de réfléchir . Elle marcha donc dans les rues de Suna jusqu'a heurter une personne qui se trouvait être Gaara . Elle ne l'avait même pas remarquer tellement elle était perdu dans ses pensée .

- Ah ! Désolé Gaara je ne faisait pas attention .

Il y eu un court instant de silence .

- Pourrais-je te parler de quelque chose de très important .
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Nami


Nombre de messages : 165
Localisation : L'Antre, Deux Mondes.
Affinité(s) : Katon & Fuuton
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue700/700Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue650/650Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue150/450Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (150/450)

Perdue dans le Désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le Désert...   Perdue dans le Désert... Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:51

La porte se referma devant elle..
Elle récupéra la pile de vêtement que Miya avait soigneusement posée sur la commode,
puis se dirigea vers la salle de bains où elle s'enferma. Elle laissa couler l'eau de la douche, lui laissant ainsi le temps de se réchauffer. Puis s'approcha du lavabo au-dessus duquel, un miroir ornait le mur. Elle resta un temps à contempler le miroir qui reflétait ainsi son doux visage. Elle posa les doigts sur la glace, le regard fixe, mais l'esprit ailleurs..

Bientôt la brume avait envahit la pièce, mais Nami ne s'en aperçut qu'à partir du moment où le miroir, cessa de la refléter. Reprenant conscience, elle baissa les yeux et se dirigea vers la cabine de douche après s'être dévêtue. Quelques minutes plus tard, elle ressortit, la peau rendue rouge écarlate de par la température de l'eau. Elle se rhabilla rapidement.

Elle saisit un peigne qui se trouvait être sur le rebord du lavabo, puis elle le passa dans sa longue chevelure encore mouillée. Elle coiffa maintenant ses cheveux dans un chignon soigné, qui lui dégagea instantanément le visage. Elle sortit ensuite de la pièce, après s'être regardée, une dernière fois dans le miroir.

Au moment où elle ouvrit la porte, le froid s'engouffra dans la pièce, pétrifiant Nami un instant, pour cause du changement brutal de la température. Puis celle-ci, marcha jusqu'au lit que Miya lui avait indiqué à son départ. Elle se permit d'ouvrir l'armoire se trouvant près de ce lit, et d'en ressortir une nouvelle couverture, qu'elle enroula autour d'elle pour se tenir chaud. Ensuite, elle s'allongea parmi les draps du lit puis ferma les yeux au plafond. Elle était fatiguée et ne mit que peut de temps à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Nami


Nombre de messages : 165
Localisation : L'Antre, Deux Mondes.
Affinité(s) : Katon & Fuuton
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue700/700Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue650/650Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
Perdue dans le Désert... Left_bar_bleue150/450Perdue dans le Désert... Empty_bar_bleue  (150/450)

Perdue dans le Désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le Désert...   Perdue dans le Désert... Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:44

Nami se réveilla seulement le lendemain matin..
Elle sortie du lit et trouva un pull sur la commode, n'en ayant pas souvenir, elle supposa que Miya devait l'avoir sortie pour elle et l'enfila alors. Elle quitta la chambre et retrouva Miya au salon, assise à la table, plongée dans l'étude d'un document. Son sommeil avait été si profond qu'elle ne l'avait point entendue rentrée. Miya retourna le document sur la nappe brodée de vagues bleues, avant de se relever. Elle salua alors Nami, et lui proposa de venir s'installer près de celle-ci, elles déjeuneraient ensemble. Bien qu'elles se trouvaient proche l'une de l'autre, le repas se déroula dans le silence..
Miya finit par briser ce silence qui aurait pu se trouver pesant.

_ " Dis moi Nami, tu es également une shinobi, je me trompe ?
Venant d'Ame, j'imagine que..
"

_ " Il est vrai que je l'ai été.. "

_ " Car tu ne l'es plus ? "

_ " J'ai été forcée de déserter mon village... "

_ " Ah.. ? "

_ " Escuse-moi, mais je n'ai guère la tête à en parler ..
Tu ne m'en veux pas, je l'espère ?
"

_ " Nan, nan, du tout.. "

Répondit alors Miya, bien que visiblement déçut,
avant de reprendre un instant après..

_ " Un tournoi va être organisé regroupant les ninjas des différents pays. "

_ " J'en avait en effet, entendu parler.. "

_ " Je comptais aller m'inscrire en début d'après-midi..
Le groupe de ninjas partirai dès ce soir, en direction de la forêt noire, près de laquelle aura lieu le tournoi.
Le trajet ne devrait pas durer plus de huit heures, si l'on maintient un bon rythme de croisière..
Tu serai avec nous ?
"


[ Suite demain, la fleme ce soir x'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans le Désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le Désert...   Perdue dans le Désert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans le Désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Extérieurs :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser