Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Compiègne
Affinité(s) : Raiton, Katon, Suiton, Doton, Hyuton
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue700/700Demande de mission Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue650/650Demande de mission Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
Demande de mission Left_bar_bleue150/450Demande de mission Empty_bar_bleue  (150/450)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:34

C'était bientôt la remise des diplômes de ninja à l'académie, tous les futurs génins étaient impatients de recevoir le bandeau du village qui fera d'eux des ninjas.
Dans les rues du village Kakashi se baladait tranquillement dans le village avec son livre favoris en main. Ce dernier fut bousculer par un jeune garçon qui jouait avec ses camarades.


- Oh désolé monsieur je ne vous avez pas vu . Dit le gamin qui semblait affreusement gênait.
Kakashi se releva et aida le petit garçon a se remettre debout.
-Ce n'est rien mais sois plus prudent à l'avenir . Répondit le ninja copieur au garçon qui venait tout juste de repartir.
Kakashi leva les yeux vers le mont Hokage et soupira.
-C'est vrai que c'est bientôt la remise des diplômes, et on va m'assigner une nouvelle équipe de trois génins. Mais vu mon niveau actuel je vais pas aller bien loin. Je vais demander une mission au maître Hokage afin de retrouver mon état habituel.

Kakashi se dirigea alors vers le bureau du Hokage.
Lorsqu'il arriva devant la porte celle ci était déjà ouverte. Sarutobi le troisième Hokage aperçut le ninja et lui fit signe d'entrer.


-Ah Kakashi tu tombe bien je viens de composer ta nouvelle équipe de ninja débutant, tu es venu savoir qui seront tes futurs élèves n'est ce pas ?

- Pour dire vrai maître Hokage, je ne viens pas pour ça.
Le sandaime sorti sa pipe de sa bouche.
-Alors pourquoi es tu venu me voir dans ce cas ?
- Eh bien il se trouve que je n'ai pas fait grand chose ses derniers mois et voulais savoir si vous aviez une mission a me confier afin que je puisse retrouver mon niveau normal avant la remise des diplômes.

-Laisse moi chercher deux minutes.

Le vieil homme regarda Kakashi d'un air intéressé. Tandis que ce dernier essayé de lire discrètement le nom de ses futurs nouveau élèves. Mais depuis quelque temps le ninja copieur semblait caché quelque chose à l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Kage
Sarutobi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue1000/1000Demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue850/850Demande de mission Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
Demande de mission Left_bar_bleue450/450Demande de mission Empty_bar_bleue  (450/450)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:46

Sarutobi lisait le journal lorsque quelqun toqua a la porte. Il invita l'inconnu a entrer et celui-ci s'executa:

-Ah Kakashi tu tombe bien je viens de composer ta nouvelle équipe de ninja débutant, tu es venu savoir qui seront tes futurs élèves n'est ce pas ?

- Pour dire vrai maître Hokage, je ne viens pas pour ça.

Le vieux Hokage enleva sa pipe de sa bouche et la déposa sur le bureau.

-Alors pourquoi es tu venu me voir dans ce cas ?

- Eh bien il se trouve que je n'ai pas fait grand chose ses derniers mois et voulais savoir si vous aviez une mission a me confier afin que je puisse retrouver mon niveau normal avant la remise des diplômes.

-Laisse moi chercher deux minutes.

Le vieux Hokage replongea dans ses documents et trouva ce qui l'intéressait.

-J'ai trouvé...Une mission de rang B. On nous a rapporté que dans la campagne il y'avait un petit village ou s'est récemment installé un gang qui ferait un trafic d'une espèce de drogue au profit des villageois martyrisés. Tu devras y aller et amène avec toi cette petite Jade Hyuuga. Elle pourra t'aider avec son Byakugan.

-Bien maitre Hokage.

Puis il tourna les talons et s'en alla.

[Tu devras poster aux rues de Konoha ou tu verras Jade et tout les deux vous posterez aux portes du Village puis aux forêts ensuite a la campagne. Vous referez ce trajet pour revenir et c'est bon. 12 lignes minimum requises pour cette mission. +35 XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-first-gen.forumactif.org
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Demande d'une mission
» Demande de mission
» Demande d'une mission
» Demande d'une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Konoha :: QG de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser