Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 presentation Pein Nagato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pein
Membre de l'akatsuki
pein


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue700/700presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue650/650presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue0/450presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (0/450)

presentation Pein Nagato Empty
MessageSujet: presentation Pein Nagato   presentation Pein Nagato Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:15

Nom et prenom:Pein nagato

Age:16ans

village/organisation:village de la pluit,akatsuki

affinités:katon

description:
Pein a longtemps été pris pour le chef de l'Akatsuki, en réalité il reçoit lui même ses ordres de Tobi qui est en réalité Uchiwa Madara. Pein est un personnage très mystérieux, il est à l'heure actuelle invaincu et possède de nombreux pouvoirs très puissants. En effet, premièrement il contrôle la pluie, il peut faire pleuvoir et ressentir si quelqu'un approche est aussi possesseur du Rinnegan autrement nommé l'oeil du Rikudou, l'oeil du fondateur de tout ninjutsu ! Jusqu'alors personne n'y croyait et tous pensaient que cet oeil était une légende. De plus, Pein a 6 corps ! Et chacun a ces fabuleuses pupilles qui permettent de voir ce que les autres voient. C'est à dire que chacun voit l'ennemi de 6 angles de vue différent, il ne peut pas être pris par surprise. De plus chaque corps possède un pouvoir spécial très puissant, nous en connaissons deux pour l'instant : l'invocation en chaine d'animaux géants et l'absorbtion d'attaque basée sur le ninjutsu. Fait important à noter : Pein est l'élève de Jiraya ! Jiraya avait autrefois enseigné à 3 enfants d'Ame no kuni, Yahiko, Nagato et Konan, Nagato et Yahiko sont deux corps de pein et Konan est leur coéquipière dans l'Akatsuki.

Histoire:
Enfin dévoilé au grand jour, le chef de l'Akatsuki, déserteur du pays de la pluie, présente une ressemblance physique très frappante avec Naruto, ce qui laisse supposer une relation familiale proche. Il semble être le pilier du fuuin jutsu, le rituel d'extraction des bijuus. Afin de sceller le bijuu de Gaara, il use de la technique du Sceau des 9 dragons. Il invoque également une statue qui semble être le réceptacle des bijuus. Ses connaissances sont donc très poussées, ce qui est confirmé par la technique d'imitation des corps et surtout sa capacité à faire tomber la pluie. Il n'aurait jamais connu la défaite, et c'est à lui que Tobi confie la tâche d'éliminer Naruto. En s'infiltrant au pays de la Pluie ou Pein s'est installé en encourageant la guerre civile
Revenir en haut Aller en bas
pein
Membre de l'akatsuki
pein


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue700/700presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue650/650presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue0/450presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (0/450)

presentation Pein Nagato Empty
MessageSujet: suite   presentation Pein Nagato Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:30

Un jour une énorme guerre civile éclata au village d'Ame trois enfants deux garçons et une fille.Ils furent assez malin pour évitaient tout ninjas , à la sortie du village trois ninjas .Un foncèrent sur les trois enfants et sortit un katana quand un autre le stopa immédiatement.

L'homme qui sauva les trois enfants restas avec eux.Des année plus tard les enfants était devenus grand et fort.


L'homme qui les avait aidé dut partir pour sont village quand un des trois adolescents défia leur sensei .Le sensei répondit :
_"Tu est fou tu n'est encore qu'un enfant je vais te massacrer"


L'enfant insista :
_ "S'il vous plait sensei juste un petit combat amicale"

Le sensei accepta mais dit :
_ "D'accord mais a une conditions je ne me batterais qu'avec un bras et les yeux fermé"

Le combat commença ! Au début le sensei s'amusait avec l'enfant quand l'enfant donna un coups si violent qu'il en tombit partèrent, le pauvre n'arrivais plus a respirait pendant quelque seconde il continuèrent quand le sensei dit:
_"Tu est devenus bien plus fort que je ne le pensait puis-je me permettre de me battre a la loyal s'il te plait "

Il répondit :
_"Le combat n'en seras que plus amusant"

Tout étonnait le sensei perdit l'équilibre l'enfant en profita et ...! L'enfant cria
_ "Comment est ce possible ..! J'était sous l'influence d'un genjutsu depuis le départ"

l'enfant dissipa le genjutsu et intèrieurement fou de rage frappa d'une telle violence que le sensei vola sur 100mètres.
Le sensei cria
_"Moi Jiraya !Je suis fière de mon élève"

Alors le combat du siècle eu lieux !Ils plaçaient leur coup le plus précis possible a telle point qu'il dût se brisait quelque cote !
Jiraya penser
_ #Ce n'est plus un combat amical se petit a une telle force il deviendras un grand shinobi#

Au bout de quelque heure durant le combat l'enfant nommé Pein fit une chose terrible il ne savait pas comment mais Jiraya était inconsciant .Ces amis regardaient Pein il virent ces yeux ils dirent :
_"Pein Pein ..... Tes yeux !Ils dégage une aura meurtrièrent".



Jiraya se réveilla quelque temps après il regarde Pein et fut ces yeux tout de suite il pensa
_#Cette enfant possède le Rinnegan il n'y as pas de doute ces l'enfant de la profécit#



santa
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Kage
Sarutobi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue1000/1000presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue850/850presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue450/450presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (450/450)

presentation Pein Nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation Pein Nagato   presentation Pein Nagato Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:32

Trop de fautes presque illisible. Je pencherai pour Chuunin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-first-gen.forumactif.org
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Affinité(s) : Katon Suiton Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue1000/1000presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue780/850presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (780/850)
Xp:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue450/450presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (450/450)

presentation Pein Nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation Pein Nagato   presentation Pein Nagato Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:40

Moi je penche pour Jounin/Membre de l'akatsuki . Impatient de voir les techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Kage
Sarutobi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue1000/1000presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue850/850presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue450/450presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (450/450)

presentation Pein Nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation Pein Nagato   presentation Pein Nagato Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:05

Donc voila je te mets Jounin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-first-gen.forumactif.org
pein
Membre de l'akatsuki
pein


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue700/700presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue650/650presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue0/450presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (0/450)

presentation Pein Nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation Pein Nagato   presentation Pein Nagato Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:11

merci à vous grand maitres, j' honorerai votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Affinité(s) : Katon Suiton Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue1000/1000presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue780/850presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (780/850)
Xp:
presentation Pein Nagato Left_bar_bleue450/450presentation Pein Nagato Empty_bar_bleue  (450/450)

presentation Pein Nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation Pein Nagato   presentation Pein Nagato Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:27

lol! Fais ta fiche technique et pas de grands maîtres pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Pein Nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation Pein Nagato   presentation Pein Nagato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Pein Nagato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Avant Rp :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser