Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Misson de shikamaru nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Misson de shikamaru nara Empty
MessageSujet: Misson de shikamaru nara   Misson de shikamaru nara Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:05

Shikamaru nara arriva enfin au foret de konoha ,il grimpa sur un arbre sans tarder puis sauta de branches en branches le plus vite possible
-Il il faut que j'arrive au plus vite je descend de l'arbre je serait surement plus rapide a pied.
Shikamaru nara sauta d'un arbre et atterrit par terre,puis il continuais sa course aussitôt possible il courut, courut, courut, et encore courut, il courait sans cesse mais rien
-Je suis surement dans un genjutsu annulation de genjutsu(+10%de chakra) effectivement j'étais bien dans un genjutsu surement par des déserteurs qui cherchent de l'argent.
Subitement trois l'homme vêtus de blanc apparurent devant Shikamaru nara,sans pardez l'un d'eux attake shikamaru nara en donnant un coup de poing en pleine face mais shikamaru esquiva le coup avec une extrême souplesse
-Bon la j'ai pas le temps alors qu'on n'en finissent une fois pour toute ok?
Sans tardez un des trois fit sortir une épée de chakra et essaya de poignarder shikamaru nara qui celui s'y sauta sur l'épée et enchéna par un coup de pied au pleine face,L'homme tomba par terre et shikamaru nara ramassa son épée et menaça les autres de fuir avec l'épée de leur alliée déjà K.O mais ils refusèrent de fuir et un passa a l'attaque aussitôt possible mais shikamaru nara lui donna un coup de poing avec la main gauche puis enfonça avec la main droite l'épée de chakra dans le ventre de son adversaire qui criait puis combla a ses blessures (mort)
-Et toi le beau tu viens qu'on en finissent une fois pour toute j'ai pas envi de gaspiller ma salive en le redisant la même chose j'aime pas sa alors tu te grouille de venir et qu'on en finissent!
L'homme:eu..ne me tue pas je vais repartir en paix avec mon alliée K.O au loin tu n'entendra plus jamais parler de nous je te le jure.
-j'espère que tu dis vrais prend ton allie et disparait
L'homme mort de peur pris la fuite en emportant son alliée il disparu dans l'horizon en moins de 5mn.

Shikamaru nara continua a course , il arriva enfin au désert
(la suite au désert)
Revenir en haut Aller en bas
 
Misson de shikamaru nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misson de shikamaru nara (suite)
» La mission de Shikamaru nara
» Soin de Shikamaru nara
» Fiche de technique de Shikamaru Nara
» La mission de Shikamaru nara (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Extérieurs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser