Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence inacceptable ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Absence inacceptable >< Left_bar_bleue910/1000Absence inacceptable >< Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
Absence inacceptable >< Left_bar_bleue575/850Absence inacceptable >< Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
Absence inacceptable >< Left_bar_bleue450/450Absence inacceptable >< Empty_bar_bleue  (450/450)

Absence inacceptable >< Empty
MessageSujet: Absence inacceptable ><   Absence inacceptable >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:06

J'en suis déjà tout navré, mais internet a des gros bug chez moi. C'est une chance de pouvoir me co sur l'ordi d'un pote aujourd'hui. Je vous prévient simplement qu'il y a des risques que je ne puisse pas venir pendant je dirai cinq a six jours, surement moins si je retrouve ce *§@"= d'antivirus. Raison aussi de pourquoi j'ai pas vraiment ien pus suivre le cours du RP encore navré.


Dernière édition par Akushitsu le Jeu 25 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 146
Localisation : Partout et nul part
Affinité(s) : Katon ,Raiton, Suiton
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Absence inacceptable >< Left_bar_bleue910/1000Absence inacceptable >< Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
Absence inacceptable >< Left_bar_bleue615/850Absence inacceptable >< Empty_bar_bleue  (615/850)
Xp:
Absence inacceptable >< Left_bar_bleue450/450Absence inacceptable >< Empty_bar_bleue  (450/450)

Absence inacceptable >< Empty
MessageSujet: Re: Absence inacceptable ><   Absence inacceptable >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:35

Pas grave Wink Merci de nous avoir prévenu et reviens nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Absence inacceptable >< Left_bar_bleue910/1000Absence inacceptable >< Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
Absence inacceptable >< Left_bar_bleue575/850Absence inacceptable >< Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
Absence inacceptable >< Left_bar_bleue450/450Absence inacceptable >< Empty_bar_bleue  (450/450)

Absence inacceptable >< Empty
MessageSujet: Re: Absence inacceptable ><   Absence inacceptable >< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:15

Fausse alerte, sincèrement désolé, l'antivirus était sagement rangée dans ma chambre, encore dsl, je croyais l'avoir perdu ^^" L'absence est donc fini! (courte, hein?) par contre, faudra me dire ce qui c'est passé entre temps car sinon, je vais rien comprendre, merci d'avance ^^ et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Absence inacceptable >< Empty
MessageSujet: Re: Absence inacceptable ><   Absence inacceptable >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence inacceptable ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Coin détente :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser