Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation Madara Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Presentation Madara Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Presentation Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Presentation Madara Uchiwa Left_bar_bleue850/850Presentation Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
Presentation Madara Uchiwa Left_bar_bleue450/450Presentation Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)

Presentation Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Presentation Madara Uchiwa   Presentation Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:39

Nom et Prenom :Madara Uchiwa
Age : 35 ans
Village/Organisations : Akatsuki / Konoha
Affinités: Katon Raiton
Description :
Madara est un homme, il à une longue chevelure noire ne cachant néanmoins pas son visage fin ainsi que ses yeux rouges semblant envoyer des flammes au moindre regard qu’ils vous lancent. Il est généralement habillé d’une longue cape ayant des trous pour ses bras, cette cape rend ses mouvements plus fluides, en effet très légère et souple elle accompagne ses moindres gestes. Malheureusement ce simple habit n’assurant pas une assez bonne protection Madara à ajouté une armure de samouraï rougeâtre assez légère. Il porte des Getas aux pieds qui provoquent un petit bruit de bois touchant le sol à chaque pas qu’il fait un pas. Voulant que sa présence ne passe jamais inaperçue sauf bien sûr dans le cas d’une mission où la discrétion est importante, il a attaché à sa ceinture deux petites clochettes ninja.

Histoire :
Madara Uchiwa est pour ainsi dire le fondateur du clan Uchiwa . Il fait partie des premiers Uchiwa et c'est le premier à avoir le mangekyu sharigan . A son époque les villages étaient constamment en guerre et il y avait aussi la guerre des clans . De tous les clans les deux dominants étaient le clan Senju de la forêt et le clan Uchiwa . Ces deux clans étaient en constante compétition . Pendant une guerre si un village engageait le clan Senju , l'autre engageait les Uchiwa . Et pour mieux servir son clan contre les Senju , Madara a sacrifié son frère pour obtenir un magekyu sharingan plus puissant . Il dirigeait le clan et les guerres contre les Senju continuaient .Comme des deux côtés les morts florissaient alors ils ont décidé de faire une trève . Tout le monde était d'accord sauf Madara . Il prévoyait un piège mais personne ne l'a écouté . Ensuite les deux clans décidèrent de s'allier pour créer Konoha . Ils décidèrent que le clan Senju désigneraient les hokage . Madara fut chassé du clan à cause de sa réticence . Il revint beaucoup plus tard alors que les Uchiwa perdaient de plus en plus leur importance au village . Avec Kyubi il attaqua le premier hokage et perdit . Il créa l'organisation akatsuki et sa cacha en son sein , pour se venger de Konoha un jour .

Test Rp :

Madara qui était là lui aussi avec les shinobis qui allaient passé l'examen Juunin attendait avec impatience ce que leur dirait leur examinateur qui n'était autre que Sasuke Uchiwa un membre du même clan que Madara , Madara qui était en train d'écouter tranquillement ce que leur disait Sasuke fut surpris quand il leur dit le but de l'épreuve:

"Le but est simple, trouver le parchemin portant le symbôle correspondant à celui déssiné sur l'étui. Cependant...cela serait bien trop simple pour des chuunins si on se contentait de cela..."

Puis quand Madara crut que cet examen se passerai très facilement , Sasuke reprit pour leur dire quelque chose qu'il avait oublié de dire:

"A chaque étage, vous serez privé d'un de vos sens. Le toucher au premier, l'odorat au second, l'ouïe au troisième et la vue au quatriéme. Malgré cet handicap, il vous faudra vous retrouver parmis le labyrinthe caractèristique de chaque étage. Des ennemis, bien entendu, se trouvent dans la tour...ainsi que divers animaux dangereux. Votre objectif ultime ? Me rejoindre au dernier étage et me rendre l'étui au complet, sans avoir ouvert ne serait-ce qu'un seul rouleau !"

Alors là, Madara compris que l'examen ne serait pas aussi facile qu'il le croyait , et il se redressa et pensa:

*Je n'avais vraiment pas cru que l'examen serait aussi difficile , et ce n'est qu'un examen Juunin , alors si je voudrais devenir A.N.B.U après ou bien même Sannin mon examen sera encore plus difficile , c'est pour cela qu'il faut que je m'entraine plus avant de venir passer un examen , mais maintenant je vais tout faire pour réussir mon examen, et je deviendrai Juunin , quoi qu'il faut que je fasse*

Puis le temps permis par Sasuke aux Shinobis pour se préparer fut écoulé , et Madara alors se dirigea en premier vers le grand batiment de quatre étages , il devait franchir les quatres étages et récupérer dans chacun un parchemin , mais les étages étaient en forme de labyrinthe et à chaque étage Madara perdait un sens ce qui le désavantager par rapport à ses ennemis, alors Madara franchit la porte d'entrée du batiment et vit un escalier c'était celui qui permettait d'accéder au premier étage , il se dirigea alors vers lui et vit une pancarte accrochée dans le mur où était écrit ceci:

"Attention à tous les Shinobis , dans cet étage vous perderez un de vos sens et ce sera d'abord votre toucher , donc soyez prudents!!"

Puis quand Madara lut cette pancarte , ça l'a intrigué , il savait bien qu'il allait perdre un sens mais ne savait pas qu'il allait perdre en premier lieu son toucher , il pensa alors:

*Maintenant que je vais perdre mon toucher , si quelqu'un m'attaque je ne le sentirai pas donc je pourrais facilement mourrir car si je ne sens rien je perdrai beaucoup de sang sans m'en rendre compte , alors je vais user de mes autres sens et surtout de mon ouie et de mon odorat*

Alors Madara commença à monter les escaliers , une marche après l'autre puis il arriva dans une pièce , ou plutot un labirynthe , à première vue , il ne savait pas quoi faire ni quel chemin emprunter, et il se rappela alors qu'il allait perdre son toucher , il se pinça alors mais ne sentit rien du tout :

"Alors c'est fait maintenant j'ai perdu mon toucher , donc je ne ressentirai plus rien, mais comment vais-je faire pour trouver mon chemin dans cet immense labyrinthe!!"

Puis Madara commença à réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour s'en sortir de ce gros problème , et soudain il se rappela de quelque chose:

"Ah oui , sayez j'ai trouvé , pour m'en sortir je vais utiliser mon sharingan il va me permettre de voir entre les murs de ce labyrinthe et comme ça je vais pouvoir vite m'en sortir"

Alors Madara fut très content d'avoir trouvé une idée qui lui permettra de se sortir de ce trou à rat , il cria alors:

"Sharingan"

Alors il commença à voir à traver les murs et la sortie lui parait évidente , il se dirigea alors en courant vers la sortie mais dans sa route, pendant qu'il était en train de se diriger vers la sortie, une grosse bete sauvage apparut devant lui , elle voulait l'attaquer pour lui barrer le chemin:

Alors la créature se dirigea tout droit vers Madara en pointant ses griffes vers lui , elle voulait l'attaquer sans aucune pitié , alors Madara utilisa:

"Doton Doroku Gaeshi"

Et il créa alors un mur aussi grand que la bete s'enfonça directement dans le mur , elle s'y écrasa alors Madara cru qu'elle était fini mais soudain il vit alors audessus de lui apparaitre la bete qu'il avait cru avoir tué, elle l'attaqua alors avec ses griffes pointues au visage , il ne sentit rien jusqu'à ce qu'il vit un peu de sang couler de son visage , donc la créature l'avait touché mais il n'avait rien ressenti , il continua alors par enchainer avec:

"Doryûtaiga no jutsu"

Ce qui ccréa un fleuve de boue qui emporta et qui détruit la bete sans lui laisser aucune chance de survie!!

Alors Madara continua sa route vers les escaliers du deuxième étage, alors il vit tout à coup un truc planté dans le creux d'un mur , il s'y approcha c'était le parchemin , alors il le prit et continua , il voyait tout à travers les murs grace à son Sharingan, une fois arrivé aux esclaiers il vit une nouvelle pancarte où il y'avait écrit dessus:

"Dans cet étage , vous ,aller perdre un autre sens ce sera cette fois votre odorat , donc soyez prudents!!!"

Alors Madara commença à monter les escaliers du deuxième étage , une fois arrivé à cet étage il vit de nouveau un labyrinthe mais ça ne lui posait pas trop de problème pour la direction qu'il allait prendre grace à son Sharingan, il prit alors la route qu'il voyait mais dans son chemin , deux grands chiens avec des dents immenses et des muscles étonnants:

Alors Madara savait que ça n'allait pas être du tout facile pour lui de battre ce monstre , effrayant et sans pitié il commença par composer des signes et dit:

"Kage bunshin no jutsu"

Alors il créa 5 clones identiques à lui même qui le protégeront et se battront en même temps contre la créature, alors le premier clone se dirigea vers le chien avec un kunai à la main et par devant, le deuxième lui l'aattaqua par dérière et le troisième par audessus , le chien resta alors planté devant les clones qui l'attaquèrent de tous les cotés en lui cresant leurs kunais dans des endroits différents , après cela le chien tomba raide mort sans se débattre:

"Ouf , je l'ai eu heureusement que j'ai appris cette techniques voila que maintenant elle vient de me sauvr la vie!!!"

Il continua alors vers la sortie du deuxième étage, il marchait, marchait et vit un petit coffre entrouvert, il se dirigea donc vers lui, et l'ouvrit , il trouva alors dedans un autre parchemin qu'il prit aussi:

"Voila j'en ai maintenant deux des quatres parchemins , il faut que je fasse vite iil ne me reste plus beaucoup de temps!!"

Il continua alors sa route et arriva enfin vers les escaliers du troisième étage et vit alors à nouveau une pancarte où il était écrit :

"Cette fois ci , dans cet étage là vous allez perdre votre ouie , vous n'allez plus rien entendre , donc restez sur vos gardes!!"

Il commença donc à monter les marches du troisième étage doucement jusqu'à y être arrivé, et pour vérifier qu'il n'entendait plus rien il commença à se parler , et rien , il n'entendait plus rien , c'était vraiment bizarre, il pensa:

*Et voila maintenant que je n'entends plus , maiis de toute façon rien ne me semble encore étrange après ce qui m'est arrivé depuis le début de cette journée , mais il faut que je fasse vite , je n'ai plus beaucoup de temps et je dois encore trouver deux autres parchemins*

Il continua sa route donc en direction de la sortie du troisième étage et tout ça grace à son excellent Sharingan qui lui permettait de voir à travers les murs, il marchait tranquillement quand soudain , lui apparut une bete plutot étrange , avec des dents gigantesques , il avait la lave qui lui coulait de la bouche , il était beaucoup plus muclé que Madara et avait des griffes pointues, l'animal se dirigea en toute vitesse vers Madara avec ses griffes immenses, la bête criait mais Madara lui n'entendait rien, alors un des clones précédents de Madara se positionna devant lui et la bête ne griffa que le clone qui disparut dans un nuage de fumée , alors Madara qui voulait vite en finir avec la bete décida de l'attaquer avec :

"Doton Retsudo Tenshou "

"Je vais vite en finir avec celui la car il ne me reste plus beaucoup de temps je vais utiliser cette technique pour le faire écrouler dans le sol et la boue et en finir avec lui d'un coup!!!"

Alors il commença à composer des signes et exécuta sa technique alors un écroulement se fit sous la bête , qui fut engloutie sous terre avec la boue et mourut d'un seul coup , Madara avait donc réussi à éviter ce nouvel obstacle, il continua alors sa route et vit un autre parchemin , il se trouvait dans la gueule de la bete qu'il venait de tuer alors il se dirigea en courant vers les escaliers du quatrième étage!!

Une fois arrivé à ces escaliers , il vit à nouveau une pancarte comme il avait l'habitude de voir , celle ci avait d'écrit dessus:

"Cette fois ce sera le plus difficile il vous faudra vous confronter à un plus grand problème vous allez perdre cette fois votre vue "

Madara compris que cet étage sera le plus difficile , car il perdra sa vue , alors il commença à monter les escaliers , une fois arrivé au quatrième étage , il ne voyait plus rien , son sharingan n'avait alors plus aucun effet , il commença alors à penser à une autre solution pour passer ce labyrinthe:

*Je ne sais pas quoi faire , ah non j'ai une idée , puisque Sasuke est de mon clan , je vais essayer de l'identifier avec son odeur puisqu'il est dans cet étage *

Il se souvena alors de l'odeur de Sasuke et le repéra avec son odorat , il connaissait dès à présent le chemin vers Sasuke , il se dirigea alors vers lui et dans sa route il sentit une nouvelle odeur parasite, il se mit alors en garde de danger éventuel , et il sentit aussi quelque chose arriver alors il executa:

"Doton bunshin no jutsu"

Alors il créa un clone qui se mit devant Madara et la bete qui l'attaquer attaqua le clone et le detruit , alors elle fut pralysée , Madara ne lui resta plus qu'à creuser son Kunai dans la bete qui fut morte en un coup !!!

Il continua sa route grace à l'odeur de sasuke et dans sa route il sentit une odeur encore plus forte de Sasuke , il s'approcha alors et toucha c'était le dernier parchemin qu'il venait de trouver car sasuke l'avait déposé et y avait laissé son odeur, une fois le parchemin pris , il continua sa route vers Sasuke , une fois qu'il sentit que l'odeur devenait de plus en plus forte , il commença tout à coup à voir à nouveau , sayez il était arrivé chez Sasuke et il le vit assis entrain de l'attendre:

"Oh c'est toi Sasuke comme je suis content de te revoir , j'ai réussi l'épreuve malgré les ddésavantages que j'au connu , alors queceque tu en dis!!"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Affinité(s) : Katon Suiton Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Presentation Madara Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Presentation Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Presentation Madara Uchiwa Left_bar_bleue780/850Presentation Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (780/850)
Xp:
Presentation Madara Uchiwa Left_bar_bleue450/450Presentation Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)

Presentation Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Madara Uchiwa   Presentation Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:46

Superbe test rp . Elle est validée . Moi je dis Jounin ou Egal d'un Kage . On verra ce qu'en penses Sarutobi . Pour l'instant tu fais ta fiche technique .
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Kage
Sarutobi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Presentation Madara Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Presentation Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Presentation Madara Uchiwa Left_bar_bleue850/850Presentation Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
Presentation Madara Uchiwa Left_bar_bleue450/450Presentation Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)

Presentation Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Madara Uchiwa   Presentation Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:48

Egalement je pense que tu peux être Egal d'un Kage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-first-gen.forumactif.org
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Affinité(s) : Katon Suiton Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Presentation Madara Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Presentation Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Presentation Madara Uchiwa Left_bar_bleue780/850Presentation Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (780/850)
Xp:
Presentation Madara Uchiwa Left_bar_bleue450/450Presentation Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)

Presentation Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Madara Uchiwa   Presentation Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:50

L'akatsuki va faire des ravages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Presentation Madara Uchiwa Left_bar_bleue910/1000Presentation Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
Presentation Madara Uchiwa Left_bar_bleue575/850Presentation Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
Presentation Madara Uchiwa Left_bar_bleue450/450Presentation Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)

Presentation Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Madara Uchiwa   Presentation Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:18

Ouais! Akatsuki powa! ^^ Et d'un autre baraqué, un!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Presentation Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Madara Uchiwa   Presentation Madara Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Madara Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Avant Rp :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser