Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Jade Hyuuga.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade
Chuunin
Jade


Nombre de messages : 23
Localisation : Attention! Je change d'apparence!
Affinité(s) : J'aime la planète... et protégeons la ensemble ;)
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue600/600Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue550/550Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue150/450Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (150/450)

Présentation de Jade Hyuuga. Empty
MessageSujet: Présentation de Jade Hyuuga.   Présentation de Jade Hyuuga. Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:38

Prénom : Jade Hyuuga.

Age : 15 ans.

Attribut : Jyuken.

Village : Konoha.

Déscription :

Cette jeune kunoishi aux long cheveux doré blond et aux yeux brun noisette, après une enfance brusque, elle vit dans la peur, et dans la tristesse sans le montrer. Elle porte un mini haut orange avec un jupe orange et un pantalon sérré court orange tissé par son chakra, ce qui fait qu'elle se sent bien, porte le bandeau frontale de Konoha noir avec des bandelettes longues orange et porte des botines de ninja orange. Elle n'est pas timide, mais ne parles jamais de sa famille. Des fois elle se fait kidnapé mais ce n'est pas marrant du tout...Et elle est maitenant grande ( dans les shippuden ).

Histoire :

Agé de 6ans, Jade vit un homme s'approcher d'elle et se fit kidnapé. Son père qui lui activa son Byakugan pour retrouver Jade avertie le Hokage et partie à la poursuite de ce mystèrieux homme. Enfin il tomba sur Jade qui était assise à coté de l'homme par terre et qui semblé assomé. Jade ne comprenant rien, elle qui s'était défendu avec son Byakugan, alla dans les bras de son père et repartie au village ( Jade était tromatisé à cause de cet incidant.)

Test Rp :

Un jour, le 1er Hokage convoqua Jade pour lui donner une mission de rang B en lui disant qu'elle pouvait faire cette mission seule aux vues de ses capacitées. Elle devait chasser 2 brigants nommé : Aguushi et Nisuka qui avait kidnapé Nibi pour lui voler le demon en elle. Après avoir était imformé de sa mission, elle partie de suite à la poursuite de c'est deux brigants. D'après le 1er Hokage ils se seraient arrèté pour faire une pause. Jade activa son Byakugan pour retrouver Nibi et ces deux hommes. Enfin elle trouva les deux hommes et une lueur au loin, elle se douta que c'était eux et pris donc ses précotions. Arrivé à seulement quelque mettre d'eux elle remarqua Nibi alongé par terre, alors Jade se montra devant ces deux shinobis, activa son Byakugan et fit les 64 point du Hakke aux deux hommes c'est-à-dire 32 points par hommes ce qui les blaissa extrèmement ce qui laissa le temps à Jade de les liguoter eux deux contre un arbre, et prendre Nibi pour la ramener à l'hôpital de Konoha : Nibi est sauvé et Jade à accomplie sa mission avec succès.

Fin de la mission.


Dernière édition par Jade le Ven 26 Sep - 20:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chuunin
Miya


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue600/600Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue550/550Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue150/450Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (150/450)

Présentation de Jade Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade Hyuuga.   Présentation de Jade Hyuuga. Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:43

Je ne croit pas que creer un autre topic serve à grand chose tu pouvait modifier ton poste ou demander si tu ne savait pas comment modifier ...
En plus le début est copier sur moi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Affinité(s) : Katon Suiton Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue780/850Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (780/850)
Xp:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue450/450Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (450/450)

Présentation de Jade Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade Hyuuga.   Présentation de Jade Hyuuga. Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:48

Il faut que je me concerte avec Saurtobi avant de valider cette fiche . Tu peux faire ta fiche technique en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chuunin
Jade


Nombre de messages : 23
Localisation : Attention! Je change d'apparence!
Affinité(s) : J'aime la planète... et protégeons la ensemble ;)
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue600/600Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue550/550Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue150/450Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (150/450)

Présentation de Jade Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade Hyuuga.   Présentation de Jade Hyuuga. Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:51

Je suis désolé mais je voulais me créer un nouveau personnage et je ne voulais pas copié ca dois un peu ressembler , je te jure que ce personnage sort de mon imagination XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chuunin
Miya


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue600/600Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue550/550Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue150/450Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (150/450)

Présentation de Jade Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade Hyuuga.   Présentation de Jade Hyuuga. Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:54

Je te crois Tkt et bon jeu Smile
Je croit quel'on est que deux filles faut etre solidaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Kage
Sarutobi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue850/850Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue450/450Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (450/450)

Présentation de Jade Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade Hyuuga.   Présentation de Jade Hyuuga. Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:05

Voila les admins se sont concertés et voila la réponse : tu ne peux pas être un Uchiha tout bonnement mais on accepte que tu sois un Hyuuga. Mais sinon pour le rang ce sera Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-first-gen.forumactif.org
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Affinité(s) : Katon Suiton Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue780/850Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (780/850)
Xp:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue450/450Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (450/450)

Présentation de Jade Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade Hyuuga.   Présentation de Jade Hyuuga. Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:09

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chuunin
Jade


Nombre de messages : 23
Localisation : Attention! Je change d'apparence!
Affinité(s) : J'aime la planète... et protégeons la ensemble ;)
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue600/600Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue550/550Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
Présentation de Jade Hyuuga. Left_bar_bleue150/450Présentation de Jade Hyuuga. Empty_bar_bleue  (150/450)

Présentation de Jade Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade Hyuuga.   Présentation de Jade Hyuuga. Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:55

D'accord, merci beaucoup, j'espère avoir des missions assez rapidement pour rendre service au village Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jade Hyuuga. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jade Hyuuga.   Présentation de Jade Hyuuga. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jade Hyuuga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Avant Rp :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser