Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation de neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga
Egal d'un kage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de neji Left_bar_bleue1000/1000présentation de neji Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de neji Left_bar_bleue850/850présentation de neji Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
présentation de neji Left_bar_bleue450/450présentation de neji Empty_bar_bleue  (450/450)

présentation de neji Empty
MessageSujet: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:20

Nom et Prenom : Neji Hyuga
Age : 17 ans
Village/Organisations : Kiri
Affinités: suiton,fuuton (possède le byakugan)
Description :
Description physique:Neji est un garçon brun, avec de longs cheveux. Il n'est pas très grand ni très gros, et a des yeux couleur blanc appellé Byakugan ce qui fait sa spécificité. Neji porte de plus sur son front une crois symbolisant son appartenance a la branche parralèle des Hyuga, c'est a dire la Bunke. Cependant Neji cache cette croix grace a son bandeau de ninja.

Description mental:C'est un personnage assez solitaire et qui ne fait pas paraître ce qu'il ressent, même si son cœur est chargé d'une profonde tristesse suite à la mort de son père et à la tragédie de la famille Hyûga. Il semble froid et égoïste au premier abord mais il s'avère être un ami fidèle et de bon conseil. Son sens inné de l'observation et son génie au combat en font un leader né.

Histoire :

Marqué par la mort de son père et les injustices que la Sôke lui a fait subir, Neji est partisan de l´idée selon laquelle le destin est une entitué immuable et qu´il n´existe que deux catégories de gens, l´élite et les perdants : il est impossible de changer sa nature, tout comme il est impossible de changer le fait que lui est né dans la Bunke. Pour cette raison, il est méprisant à l´égard de ceux qu´il considère comme des ratés - plus particulièrement, Lee, Naruto Uzumaki et sa cousine Hinata, membre de la Sôke. Il n´hésite pas à ridiculiser et décourager les ninjas qu´il juge inférieurs à lui et évite de les combattre pour ne pas être raillé par ses camarades. Froid, calme et solitaire, Neji n´accorde que très peu d´intérêt à ses interactions avec les autres et se concentre généralement sur l´entraînement et le combat. Au fond de lui, il est profondément malheureux, comme le devinera Hinata lors de leur match à l´examen Chûnin.

Mais sa vie bascule lorsque Naruto, un de ces "ratés" qu´il méprisait, l´emporte sur lui dans leur combat singulier au même examen. En lui prouvant une fois pour toutes que le destin n´est pas inévitable - car il maîtrise parfaitement le Clonage, autrefois sa pire technique - Naruto parvient enfin à le libérer de ses démons intérieurs et à changer la vision qu´il avait de lui-même et des autres. Qui plus est, Neji apprend enfin grâce à son oncle la vérité sur la mort d´Hizashi - que celui-ci a choisi de lui-même de remplacer son frère. Il comprend qu´à présent il ne tient qu´à lui de choisir son destin.

A présent, Neji ne méprise plus les ninjas en difficulté et commence à privilégier ses relations avec son entourage ; il décide même d´aider ses camarades en affrontant seul Kidomaru pour leur permettre de s´échapper lors de leur mission pour retrouver Sasuke Uchiwa. Aussi, il se réconcilie plus ou moins avec la Sôke et va même s´entraîner dorénavant avec son oncle Hiashi. Reconnaissant à Naruto de ce qu´il a fait pour lui, il le considère comme le meilleur adversaire qu´il ait jamais combattu.

Neji est un véritable génie qui n´a rien à envier aux membres de la Sôke. On dit qu´il est le membre le plus talentueux du clan Hyûga et peut-être bien le meilleur ninja de sa génération. En tant que Hyûga, il possède le Byakugan : ce puissant kekkei genkai est une technique visuelle qui permet de visualiser entre autres le système circulatoire de chakra d´un adversaire et voir au travers des objets ou individus environnants. Il a cela dit un angle mort derrière la nuque, situé près de la colonne vertébrale. Neji est spécialiste en combat rapproché et utilise principalement les techniques secrètes du clan Hyuga.

Dans Naruto Shippûden, Neji est le seul ninja de sa génération à devenir Jounin : il est à présent le chef de son équipe. Il a réussi à élargir le champs de vision du Byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Egal d'un kage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de neji Left_bar_bleue1000/1000présentation de neji Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de neji Left_bar_bleue850/850présentation de neji Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
présentation de neji Left_bar_bleue450/450présentation de neji Empty_bar_bleue  (450/450)

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:20

*test rp


[ Cher journal, j'allais souvent au sanctuaire Shintô, où j'y ai déposé une pièce. Je ne sais pas si ça exaucera mes vœux ou si ça changera quelque chose... C'est la première fois que je fais ça et surtout, que j'y mets les pieds. Le vœux que j'ai fait est tout simplement d'avoir une vie meilleure, connaître l'amour, mes origines et surtout être guérie de la maladie. Quelques jours auparavant, le docteur m'a annoncé que j'avais une maladie du cœur qui causait des dommages à mes poumons. C'est pour ça... Je comprends mieux pourquoi je crache du sang et ai mal au cœur. Il m'a aussi avoué qu'il ne me restait pas beaucoup de temps à vivre.

- Voulez-vous que je prévienne la famille ?
- Je n'ai pas de famille.

Comme d'habitude, je suis partie, seule. J'aimerais faire quelque chose de ma vie avant de mourir, aider quelqu'un, ou bien faire quelque chose qui pourrait servir à autrui. Je ne suis qu'une parfaite idiote, une parfaite idiote qui ne sert qu'à distraire les gens hauts-placés de Konoha. Je n'ai aucun souvenir de quiconque me disant "merci". J'ai toujours été délaissée par les autres parce que je n'avais pas de parents ! Ils disaient que j'étais une enfant du diable et que je ne pouvais venir sur terre autrement qu'avec des parents ! Ils en ont alors conclu que j'étais une enfant de Satan. J'ai alors décidé de servir à quelque chose et d'essayer plusieurs choses... J'ai d'abord commencé par apporter le thé aux gens importants de Konoha ainsi qu'à leurs invités, mais je finissais toujours par me faire rejeter pour des raisons que j'ignore ! La seule chose pour laquelle je sois "bonne" aujourd'hui, c'est d'être une Geisha. Bien que je fasse quelque chose de ma vie, je rentrais toujours chez moi avec des regrets.
Jamais je ne renoncerai ! Renoncer n'est pas bien, je sais parfaitement que je suis bonne à rien, et pourtant... J'essaie ! Même si je décide de ne pas essayer, je le regrette et finis par le faire. Mais peut-être... peut-être que puisque je ne suis bonne à rien, que je n'essaie pas, après tout ?! C'est idiot, non ? Oui. De toute manière, je suis une parfaite idiote !

Je suis allée à l'académie des ninjas aujourd'hui, pour annoncer aux élèves qu'une représentation devait avoir lieu le soir même au sanctuaire. Certains m'ont jeté des boules en papier et d'autres n'ont rien dit, comme d'habitude... Je suis alors retournée chez moi, enfin... l'endroit où je vis. Là où toutes les Geishas comme moi habitent. Comme à mon habitude, je me suis assise devant un miroir et j'ai commencé à me frapper le visage, de plus en plus fort. À quoi bon ? À quoi bon vivre si c'est pour vivre ça ? Beaucoup de gens disent que la vie est trop courte, moi, justement, je trouve qu'elle ne l'est pas assez. Des marques violettes commençaient à apparaître sur mon visage et j'essayais, j'essayais toujours de me rappeler du visage de mes parents, mais jamais je ne réussissais à les apercevoir ! Soudain, j'entendis un cri ! D'habitude, je ne réagis pas, notre maître a l'habitude de nous frapper, donc c'est normal d'entendre d'autres Geishas crier, mais là... Ce cri était différent !
Je me suis alors levée et j'ai couru vers l'endroit d'où le cri était venu. Un gigantesque feu avait pris possession de l'une des chambres d'une Geisha ! Personne ne pouvait faire quoi que ce soit, nous étions là à regarder le feu tout dévaster jusqu'à ce que des membres de l'Anbu arrivent et éteignent le feu. Et là, j'aperçus la geisha à qui appartenait la chambre, elle se relevait au milieu des cendres.

- Est-ce que ça va, lui demandai-je en lançant le bras vers elle.

Mais là, quelque chose d'incroyable se produisit, mon bras passa à travers elle. Et elle, tout autant que moi, était pétrifiée !

- Qu'est-ce qu'il se passe, cria-t-elle.
- Mais à qui tu parles, me demanda notre maître.

Et là je compris, je compris que Dieu m'avait enfin accordé quelque chose. Un don, le don de voir les gens de l'au-delà.

- À personne.

Je partis alors me réfugier dans ma chambre et me réjouis. Je me disais que ce n'était pas bien de rire de la mort des autres, mais pour une fois, il m'arrivait quelque chose. Le fantôme de mon amie entra dans ma chambre :

- Je suis morte ? Me demanda-t-elle.
- Apparemment, répondis-je.
- Mais... Pourquoi me vois-tu ?
- Ça, c'est une bonne question. Mais les morts, normalement, partent ! Enfin, je veux dire... Ils vont ailleurs après leur mort !
- Oui, eh bien moi je suis encore là !
- Oui, je vois ça ! Va falloir que tu t'en ailles !
- Oui, mais comment ?
- Écoute, Hinata, tu ne vois rien autour de toi ? Je ne sais pas, quelque chose qui ressemble à une ouverture ou autre chose ?
- Non, rien.
- Mais tu dois partir !
- Si tu me vois, à mon avis, c'est que tu dois m'aider à partir !
- Je... je ne peux pas ! Je vais finir par le rater et causer plus d'ennuis !
- S'il te plaît... Qu'est-ce que tu as à perdre ? Je suis morte...

Je réfléchis un moment, c'est vrai, elle a raison ! Je n'ai rien à perdre...

- Bien, alors... Je vais me renseigner auprès du grand chef du sanctuaire et je reviens ici. Attends-moi !
- Bien !

C'est alors que je partis en direction du sanctuaire et parlai au grand chef.

- J'ai juste une question, comment envoie-t-on un mort dans l'au-delà ?
- Il suffit d'être à l'écoute.
- À l'écoute de quoi ?
- De son cœur, savoir ce qu'il veut.

Cette discussion fut plutôt courte mais le temps pressait. Je sentais que quelque chose allait se produire et que je devais me dépêcher. Mais ce qui est bien avec le grand chef, c'est qu'il ne pose jamais de question. Sa grande devise c'est d'ailleurs "Je n'ai rien vu, rien entendu, je n'étais pas présent".
Après avoir fait un bref détour au sanctuaire, je suis retournée dans ma chambre. Comme d'habitude, je me pris quelques coups de fouets de la part de mon maître pour être sortie sans permission, et surtout sans prévenir. De toute manière, mon dos est déjà imbibé de coups ! Je ne pleurais plus, j'avais appris à devenir forte et à enfouir la douleur au plus profond de moi. Le fantôme d'Hinata me réapparut alors.

- J'ai trouvé la solution, lui dis-je en me frottant le dos, y a-t-il quelque chose que tu souhaites faire à tout prix et que tu n'as pas eu le temps de faire ? Dis-moi ce que veut ton cœur...
- Naruto, chuchota-t-elle en fixant le sol.
- Quoi, Naruto ? C'est qui, Naruto ?
- Il faut qu'il sache.
- Qu'il sache quoi ?
- Que je l'aime.

C'est alors que je me suis retrouvée à partir en cachette encore une fois, accompagnée d'Hinata, qui m'indiquait le chemin. J'arrivai alors dans l'académie, Naruto était assis au bord d'une fenêtre et regardait la pluie tomber et s'écraser contre la vitre.


- Naruto, interpellai-je, je suis une amie d'Hinata et je suis venue t'annoncer quelque chose.
- Quoi donc ?
- Hinata est morte, il y a eu un incendie dans sa chambre.

Naruto ne bougea pas. Il me fixa puis tourna la tête pour regarder à nouveau la pluie.

- Elle m'a confié un message, continuai-je.
- Quel genre ?
- Elle m'a juste demandé de te dire que... qu'elle t'aimait !

Naruto se mit à pleurer. Je suis alors partie, je n'aime pas voir les gens pleurer... Surtout à cause de moi ! Voir les gens pleurer, ça me représente un peu trop à mon goût et j'ai l'impression de me revoir.
Dans le couloir de l'académie, Hinata s'arrêta brusquement.

- Tu vois ce que je vois, me demanda-t-elle.
- Non, je ne vois rien.

Elle avait les yeux grands ouverts, comme si elle voyait quelque chose de magnifique !

- Une... une porte, dit-elle.
- Une porte ? Ouvre la !
- J'entends une voix... C'est... c'est ma mère ! Elle veut que je la rejoigne !
- Eh bien vas-y.

Hinata se tourna finalement vers moi et me dit :

- Merci.

Puis elle disparut, apparemment, elle était entrée dans la porte. J'aimerais bien la voir aussi, cette porte, juste pour voir comment elle est...
Le soir de la représentation arriva, j'étais dans ma loge, j'étais prête. J'entrai sur scène et commençai ma danse, comme d'habitude. Les riches me regardaient comme des animaux en chaleurs, ils lançaient des billets qui tombaient sur les bords de la scènes et sifflaient sans s'arrêter ! Ma danse se finit enfin, je commençais à me relever mais tout à coup, je fut prise par une énorme toux. Je ne cessais de tousser et ne tenais plus debout. Je m'écroulai alors. J'étais par terre et je continuais de tousser, je regardais ma main de temps en temps (celle que je plaçais devant ma bouche) et je remarquais qu'elle était remplie de sang. Je compris que c'était la fin ! Ma respiration se coupa, et bien avant que des secours arrivent, je perdis l'esprit. Je me réveillai juste à côté de mon corps, et je voyais comment les gens réagissaient. Certains étaient pétrifiés devant mon corps inerte, d'autres couraient en hurlant et mon maître hurlait des injures à mon sujet. Des Anbus arrivèrent, accompagnés de ninjas médecins, mais il était trop tard. C'est bien d'être mort, on voit ce que les gens pensent de toi. Il n'y avait qu'une seule personne qui ne bougeait pas et qui semblait me voir, elle me fixait. Elle s'approcha de moi.

- Tu me vois, lui demandai-je.
- Oui, me dit l'homme.
- Mais les autres vont te prendre pour un fou si tu parles tout seul !
- Pas d'inquiétude, je suis mort aussi !

C'est alors qu'on s'assit et regarda la scène. Pendant que les ninjas professionnels se débarrassaient de mon corps, je vis un cahier sur le sol... C'était mon journal intime. Et je décidai alors de le lui lire. Peut-être que cette personne se fichera complètement de mon histoire, mais au moins, elle me donnera la sensation d'être importante. Le maladie m'avait emportée, mais c'était ma destinée! ]

- Ce que tu as écrit dans ton journal... C'est magnifique, me dit-il.
- Merci, lui dis-je en refermant le cahier.
- Tu n'as pas eu une vie facile et j'en suis désolé !

Soudain, une porte apparut.

- C'est cette porte, m'exclamai-je.
- Oui, répondit-il.
- Elle vient me chercher ? Mais il n'y a personne dedans pour m'appeler...
- Si, il y a moi !

Il se leva, ouvrit la porte et me tendit le bras.

- Viens, ma fille, me dit-il, nous allons rejoindre ta mère et vivre la vie qu'on n’a jamais pu vivre.
- Papa, m'étonnai-je en lui attrapant la main.
- Oui, ma chérie, oui...

Puis nous disparûmes dans la porte, qui disparut à son tour.

Je n'ai qu'une seule chose à dire pour mon histoire, certaine personne disent que la vie est trop courte... Eh bien je suis d'accord avec eux. Même si notre vie n'est pas tellement belle, il finit toujours par arriver quelque chose de bien et c'est là qu'on regrette de ne pas avoir eu le temps d'en profiter, et j'étais stupide, de ne pas attendre d'avoir d'autres "merci".
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 146
Localisation : Partout et nul part
Affinité(s) : Katon ,Raiton, Suiton
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de neji Left_bar_bleue910/1000présentation de neji Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
présentation de neji Left_bar_bleue615/850présentation de neji Empty_bar_bleue  (615/850)
Xp:
présentation de neji Left_bar_bleue450/450présentation de neji Empty_bar_bleue  (450/450)

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:48

Bonne présentation et surtout bon test rp. Tu es accepté a Kiri en tant que Egal de Kage. Amuse toi bien ! Tu peux dores et déjà faire ta fiche technique. Pour le nombre de chakra et de dégâts des techniques tu les mets si c'est exagérer nous réglerons ça
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Egal d'un kage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
présentation de neji Left_bar_bleue1000/1000présentation de neji Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de neji Left_bar_bleue850/850présentation de neji Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
présentation de neji Left_bar_bleue450/450présentation de neji Empty_bar_bleue  (450/450)

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Avant Rp :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser