Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans le désert...

Aller en bas 
AuteurMessage
Faellia Ayumi
ANBU
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Le plus loin possible de toi!!! =.=
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
Dans le désert... Left_bar_bleue1000/1000Dans le désert... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Dans le désert... Left_bar_bleue850/850Dans le désert... Empty_bar_bleue  (850/850)
Xp:
Dans le désert... Left_bar_bleue210/450Dans le désert... Empty_bar_bleue  (210/450)

Dans le désert... Empty
MessageSujet: Dans le désert...   Dans le désert... Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:45

Le départ de la petite troupe composée de trois, Faellia, Nakira (Jouinin) et leur guide avait partie sans embûche. En fait rien n'était arrivé de fâcheux depuis leur départ. Encore plus encourageant, aucune tempête de sable en vue. Tout pour réjouir de plus en plus la jeune Ayumi. Elle avait bien besoin de bonne nouvelle puisque bientôt elle aurait sa mission à effectuer. Ils avaient marcher une bonne quinzaine de minutes, sois près d'un kilomètre, avant que le guide ne les arrête par un grand cris. Faellia et Nakira arrêtèrent brusquement avant que celui-ci ne leurs disent:

" C'est par là... J'ai rempli ma part du marcher, je rentre. Continuez tout droit, c'est à une ou deux minutes encore. Je n'ai plus rien à faire ici. "

Faellia, plutôt surprise, releva un sourcil mais elle savait depuis le départ que l'homme ne savant pas se battre ne ferait que les guider. Elle ne le retint pas et le laissa partir. Elle haussa les épaules légèrement et le regarda partir du coin de l'oeil. Elle ne craignait pas pour cet homme, les guide savant bien survivre seuls. Elle continua avant d'arriver tout près de se que la jeune fille qualifierait d'un massacre. Au sol on voyait des centaines de traces de sangliers et, un peu plus loin, quelques villages envahis par des centaines de ces animaux qui détruisaient toutes récoltes sur leur passage. Certains villageois, surtout les hommes, essayaient de les contrôler avec des fourches mais abandonnèrent rapidement l'idée devant la férocité des bêtes. Faellia trouvait cela presque invraisemblable que tout un troupeau tombe ainsi tous fou de rage et se dit qu'il y avait certainement un truc qui clochait. Elle eut une idée qu'elle n'était pas sure qu'elle fonctionnerais mais qui n'essais rien n'as rien, comme elle disait.

- Nakira, va protéger les villageois et les cultures, retiens les sangliers le plus possible sans t'exposer inutilement. Je vais essayer de remonter la piste des sangliers jusqu'au début, peut-être trouverais-je ainsi la cause de leur énervement. C'est une idée qui semble farfelu mais qui pourrait sauver beaucoup de perte...

Sur ces mots elle donna le flacon anti-poisson à Nakira et celui-ci le rangea dans son étuit à shurikens, à porter de main. Puis elle partie de sens contraire au pas laisser sur le sol.

- Changement de persos - Nakira


Il est bien rare que le jeune Nakira fasse équipe avec un plus haut gradé que lui-même. Cette mission, il en était sur, lui ferait gagner beaucoup d'expérience. L'ordre de sa supérieur, miss Ayumi, lui était aux abords plutôt difficile, mais il lui assura qu'il pouvait le faire. Il ne voulait pas faire mauvaise impression, mais ne voulait pas non plus accepter une chose qu'il se savait incapable de faire. Cette tache, au moins, il était convaincu qu'avec beaucoup de volonté il y arriverait. Il apparu sur un toit, assez éloigné des cultures, mais assez près pour tout voir. Il devrait les empêcher de tout dévaster, ce point avait été formel par sa supérieur, quitte à tuer les mammifère. Le jeune homme d'une vingtaine d'année s'était bien aperçu que sa supérieur était plus jeune que lui, se qui l'énervait un peu, mais après tout il était bien au courant qu'il y avait des gens dans ce monde bien plus jeune et pourtant bien plus fort. Nakira, d'affinité Suiton, opta pour une barrière aqueuse autour des villageois, se qui stupéfia les sangliers qui se dirigeaient justement sur ceux-ci. Alors, ceux-ci se retournèrent vers les autres champs encore en parfais état. Nakira savait bien que cela arriverait. il l'avais prévu et c'était placer juste devant les culture. Les sangliers, pourtant bien nombreux, étaient entourés par le jeune homme et par derrière par la bulle d'eau. Ils choisirent bien sur de charger Nakira mais une vague vint s'abattre sur eux par derrière. Nakira avait fait briser sa bulle et contrôler l'eau pour qu'elle les frappe par derrière. Certains furent toucher, d'autre n'eurent étrangement rien ou presque et se relevèrent avec une facilité déconcertante. C'est à se moment qu'il s'aperçut qu'ils avaient tous les yeux rouges... Il comprit donc la situation trop tard. Mais comment prévenir Faellia du danger qu'elle courrait?

- Changement de persos - Faellia


Faellia ne mit pas bien longtemps avant d'arriver à la fin des traces de pas. Elle arrivait très exactement dans une grande plaine de sable, là ou les sangliers devaient séjourner paisiblement auparavant avant que la folie ne s'empare d'eux. Elle parcourue les lieux du regard avant d'appercevoir au milieu un peu de terre retourner. Curieuse, elle s'approcha et tâta la terre du bout des doigts. La terre avait été creuser ici-même. Elle sortit un Kunaï et le planta dans le sol. cela n'avait pas été creuser très profondément, à peine vingt centimètre estima Faellia, mais assez pour qu'elle le remarque. Elle creusa un peu avant de centire sous ses doigts un petit objet séparer en deux. Avant même de le retirer, elle se retrouva avec une lame sous la gorge et une voix lui murmurant à l'oreille

" Adieu... Ninja de Suna... "


- Changement de personnage - Nakira


Cela faisait au moins dix minutes que Nakira combattait et empêchait les sangliers de détruire quoi que se soit. Il en avait tuer au moins une vingtaines mais les autres, malgrer leurs blesures, persistaient à se relever et à attaquer le jeune homme. Celui-ci commençait à être épuiser, surtout qu'en plus de se proteger il devait aussi proteger les habitants. Il n'était pas super non plus et commençait à être à bout de resources quand il se fit prendre par surprise et charger par derrière. Il se retrouva à terre et essaya de se protéger le plus possible quand soudain il ressentit une douleur aigu au bras. Il hurla un instant et sentit bien que s'était la fin...



La conclusion (Je sais je garde du suspense tendis que s'est une simple mission mais ça m'amuse XD)



Nakira se réveilla après une heure à avoir dormi. Enfin, il pensait avoir dormi car il ne se rapellait plus de rien. Il avait un bendage sur le bras gauche et à ses côtés se tenait Faellia qui, même avec un masque au visage, semblait dormir. Il s'approcha doucement avant d'apercevoir les yeux bleu pale de la jeune fille fixé vers lui. Celui-ci sursautta légèrement puis s'excusa.

- Je... Je pensait que vous dormiez...
- C'était le cas.
- Je... Pardon de vous avoir réveillez...
- Ce n'est rien... De toute façon il est temps de partir!
- Mais... Que... Que c'est-il passer?

Faellia le dévisagea. C'est vrai qu'il ne pouvait pas comprendre. Pour elle aussi c'était flou...

Flash back de Faellia


" Adieu... Ninja de Suna... "

Faellia avait à peine eut le temps de comprendre... À peine avait-elle senti l'objet et aperçut un mince reflet lumineux derrière elle qu'elle avait comprit qu'il s'agissait d'une pillule de drogue qui émanaient des odeurs troublant les sangliers. Le reflect était, elle en était sure, une arme ninja. Le problème était qu'il était trop tard... Et puis la lame vint s'appuyer sous son cou et cette voix... Cette voix était modifier donc l'odeur affectait-elle aussi les humains? Faellia n'avait pas le temps d'y réfléchir. Instinctivement, elle fit passer son chakra dans la lame de l'ennemi. Il lacha son arme et elle lui assèna un coup de coude dans les côtes en se relevant en un bond. Elle vit un homme effectivement masqué... Elle ne le connaisait pas, mais se n'était pas important.

- Tu... C'est toi qui as fait tout ça... Pourquoi?
- Pfff... Vous autres, vous êtes pathétique. Vous ne pouvez pas concevoir qu l'on réfléchisse autrement que votre pensée si étroite. J'ai mes raisons et cela ne te regarde pas. Reste en dehor de mon chemin, petite, ou tu périras.

Faellia fronça les sourcils. Elle devrait donc l'affronter. Alors qu'elle réfléchisait, il lui envoya directement au visage une sorte de poudre. Instinctivement elle retint sa respiration. Elle compris donc que cet homme était expert en poisson mais elle ne pourrait pas toujours retenir ainsi sa respiration. Elle fit des signes de mains et se retrouvant en moins de deux très loins de la fumée grise. Elle avait utilisée une technique pour se déplacer extrêmement vite et elle inspira profondément. Elle devrait en finir vite avec ce malfaiteur car garder longtemps sa respiration et attaquer en même temps n'est pas chose facile.



Fin flash back



- C'est assez simple, Nakira... Enfin, non, pas du tout... Les sangliers souffraient d'intoxication par drogue, une drogue assez spéciale je doit dire. Tant qu'elle fonctionne elle trouble les connection du cerveau de ceux l'ayant respirer assez longtemps, c'est pourquoi la personne ayant installer ce piège l'avait enfui sous terre en dessous du troupeau. En y retournant je me suis combattue contre le responsable et j'ai réussi à le vaincre. Vers la fin, il ne m'as pas laisser le choix, je l'ai achever. J'ai cru comprendre qu'il à mener ce plan pour se vanger, je ne sais pas trop pourquoi. Puis, en revenant, je me sentait de plus en plus faible et je me suis bien rendue compte que j'avais été touchée par son poisson et je t'ai entendue crier. J'ai été tuer le sanglier qui t'attaquait mais les sangliers étaient trop nombreux pour moi alors je me suis rapellée que si j'étaignait ces odeurs, peut-être les sangliers arrêteraient leur folie. Échec, ça n'a rien donner même en déruisant avec mon chakra la capsule alors j'ai du les affronter. J'en ai tuer beaucoup et puis d'un coup ils ont arrêter de me combattre et sont repartis. Je suppose que le temps que l'air frai leur parviennent aux cerveau. Enfin, j'ai du te donner l'anti-poisson puisque tu avait été mordu... Ainsi qu'à moi par précaution puisque je sentait bien que ma tête tournait d'un sens et puis de l'autre... Il y en a au moins eu assez pour deux.

Elle lui fit un grand sourire en dessous de son masque, sachant bien qu'il ne le verrait pas.

- Enfin, mission accompli, les villageois n'ont rien, on a réduit au minimum les dégats et on à un cadavre à ramenner aux autorités. Tu as été parfais pour cette mission, Nakira!

Ils se relevèrent et, reconnaisant, Nakira la remercia. Ils se remirent donc en route jusqu'à leur chez-sois respectif...






( Je sais la fin est un peu précipiter mais je me suis fait du fun fou avec cette mission ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Suna :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser