Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 moi zabuza momochi

Aller en bas 
+2
Akushitsu
Zabuza Momochi
6 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Chuunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue600/600moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue550/550moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue200/450moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (200/450)

moi zabuza momochi Empty
MessageSujet: moi zabuza momochi   moi zabuza momochi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:40

Nom et Prenom :zabuza momochi
Age :28 ans
Village/Organisations : akatsuki ou hebi
Affinités: suiton

Description : Zabuza mesure a peut pres 1m 90 et pese 150 kilos. Il porte en pantalons noire déchirer a certain endroits et un plastron blanc. Il a des bandages sur le 1/3 de son visage.C est a dire qu il a sur sa gorge jusqu a sous son nez. Il porte son bandeau sur sa tete croche. Il a des gants qui lui va jusqu au coude et un protege bras. Zabuza porte aussi son épée sur son dos et elle est toujours accesble a lui. Zabuza est surnomé Zabuza le démon. Ce surnom est une référence directe à Hanzō Hattori, " le démon ", qui combattit avec une férocité inouïe et n'abandonnait jamais .
Histoire :
Zabuza Momochi est originaire du village caché de Kiri, dans le Pays de l'Eau. Ce village pratiquait une méthode particulière pour sélectionner ces Genins (aspirants) : Chaque nouveau diplômé de l'académie ninja devait affronter un autre nouveau diplômé jusqu'à ce que l'un des deux périsse. Une année, cette méthode dût être sérieusement revue après que Zabuza, pas encore diplômé de l'académie, a massacré la centaine de genins qui passait l'examen cet année-là. Zabuza est un ancien ANBU du village de Kiri. Maintenant déserteur, il officie en tant que mercenaire et tueur à gages pour le plus offrant.Il fut le premier gros adversaire de naruto lors de sa mission de protection d un vieux.
Zabuza fut tres blessé mais il réussi a survivre grace a un pecheur qui passais par ou lui et gato avec tomber a l eau. Zabuza fut remie sur pied apres 2 ans de repos. Il ne pu faire ses technique vraiment fort donc il du pendant un ans complet réapprendre et se remttre au entrainement pour avoir ses technique. Zabuza fut triste quand qu il se rapella que son compagnon haku avais été tuer il y a des années de cela par naruto. Maitenent zabuza veut rejoindre l akatsuki pour se venger haku et de enfin lui rendre les honneur qu il lui est du.



Test Rp : (Pour lui donner un grade 10 lignes minimum)

*Zabuza se promenait tranquillement dans la Forest, et a un détour de deux arbres zabuza trouva un sorte de scarabée égyptien ancien et il l écrasa. . Cette nuit la c’était vraiment spécial puisque s’était le solstice d été le moment ou animaux sortaient le plus surtout les plus rare et les plus puissants. Après avoir marché une trentaine de mètres. Zabuza remarqua qu’il n était plus seul. Il suivit les
cinq hommes étrange qui eux était après des animaux spécial surement était il la pour l avoir pour faire du troc au plus offrant. Après avoir éliminé soigneusement trois de cinq hommes Zabuza décida d aller les affronter de faces. Zabuza réfléchissait et cette petit manque de concentration fit mettre sa position a découvert et les deux hommes arriva vers lui et il lui demanda*


"hey toi la qu’es que tu fais la a nous suivre ?"


*Zabuza sursauta et se retourna pour regarder celui qui lui parlait et il lui répondit en jouant le parfait imbécile*


"je me promenais quand j ai croisé votre chemin et j ai vue une bête sauvage et j ai eu peur mais vous qu’’ es que vous fait ici dans les bois pendant se temps ?"


*Zabuza sourie à pleine dents et attaqua toute suite les deux hommes. Après avoir si soigneusement en prisonnié un des hommes, Zabuza fit un clone explosif et il attaqua l autre ninjas. Il esquiva superbement mais il ne put esquiver celui de derrière. Il explosa et zabuza referma de plus en plus sa prison pour enfin noyer les ninjas. Zabuza continua son chemin vers se qui serais un potentiel rencontrer entre lui et l akatsuki.*
Revenir en haut Aller en bas
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue910/1000moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue575/850moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue450/450moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (450/450)

moi zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: moi zabuza momochi   moi zabuza momochi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:50

Pas mal, mais tu aurai pu vraiment lire les règles... Il y aurait le code de confirmation sinon... Sinon, tant qu'il ne figurera pas ici, je ne validerai pas.

Sinon, je pense pas que tu puisse rejoindre l'Aka avec ce niveau... Désolé, mais tu sera plutôt Nuke-nin de rang, selon moi, C ou D selon l'avis des autre. Entre temps, je te demande de rajouter au plus vite le code montrant que tu as bien lu les règles.... Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Zabuza Momochi
Chuunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue600/600moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue550/550moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue200/450moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (200/450)

moi zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: moi zabuza momochi   moi zabuza momochi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:53

je voudrais vraiemnt etre dans l akatsuki donc qu es que je peut faire pour avoir plus de valeurs rp pour obtenir ce poste???




code: Vive Luigi!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 146
Localisation : Partout et nul part
Affinité(s) : Katon ,Raiton, Suiton
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue910/1000moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue615/850moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (615/850)
Xp:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue450/450moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (450/450)

moi zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: moi zabuza momochi   moi zabuza momochi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:44

Bon voila moi je pense un peu comme Akushitsu. A ce niveau la je ne pense pas que tu puisses adhérer a l'akatsuki mais je t'ai mis déserteur. Aussi je suis d'accord pour que ton rang soit Chuunin ou quelque chose comme ça. Soigne un petit peu ton écriture pour une meilleure compréhension.

Ps : Aku et Ita que pensez vous de chuunin ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 85
Age : 34
Affinité(s) : Katon Suiton Doton
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue1000/1000moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue780/850moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (780/850)
Xp:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue450/450moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (450/450)

moi zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: moi zabuza momochi   moi zabuza momochi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:06

Ben moi je suis d'accord pour chuunin... Mais un chuunin déserteur franchement ça le fait pas . Je te propose Zabuza d'être dans le village d'Ame et de faire des missions jusqu'à être Jounin ensuite on te prendra à l'akatsuki si tu veux toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue910/1000moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue575/850moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue450/450moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (450/450)

moi zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: moi zabuza momochi   moi zabuza momochi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:55

Vu ce qu'il dit, je propose qu'il m'affronte lors d'un combat HRPG, ou l'on pourra juger pleinement son niveau RP. A vrai dire, sans thème précis, je doute q'il soit super aisé de refaire une histoire d'un gars déjà existant... et a part qi on a que des 20 en rédaction... Ainsi, le laisser junnin, et que si on considère que comme quoi il est passable pour l'être, on lui laisse le grade. en ce qui me concerne, ça ne me gêne pas de le tester... Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Zabuza Momochi
Chuunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue600/600moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue550/550moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue200/450moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (200/450)

moi zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: moi zabuza momochi   moi zabuza momochi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:40

DSL aku j aime pas beaucoup les combats rp mais si vous voulez bien je peut sois passer un test rp pour amiliorer mon rp ou sois etre le chuunins d ame et de faire des mision se que j aimerais mieux les missions.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue910/1000moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue575/850moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue450/450moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (450/450)

moi zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: moi zabuza momochi   moi zabuza momochi Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:37

ok, alors vu que tu préfère les missions, tu as le choix, car après tout, tu es libre de tes décision. Alors, tu peux
1- faire un test RP original, style une journée avec Zabuza
2- allez au village d'ame, et en être chunnin.

Je valide dès que tu as finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
Zabuza Momochi
Chuunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue600/600moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue550/550moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue200/450moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (200/450)

moi zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: moi zabuza momochi   moi zabuza momochi Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:27

je prend les mission ^^ lol ses mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 146
Localisation : Partout et nul part
Affinité(s) : Katon ,Raiton, Suiton
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue910/1000moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue615/850moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (615/850)
Xp:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue450/450moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (450/450)

moi zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: moi zabuza momochi   moi zabuza momochi Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:33

Ok c'est réglé alors Bienvenue et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Nami


Nombre de messages : 165
Localisation : L'Antre, Deux Mondes.
Affinité(s) : Katon & Fuuton
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue700/700moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue650/650moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue150/450moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (150/450)

moi zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: moi zabuza momochi   moi zabuza momochi Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:38

Bienvenue sur le forum Zabuza, j'espère que tu t'y amusera bien =D
Bon Rp jeune Chunnin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Derrière un bol de nouilles !
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue700/700moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue650/650moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (650/650)
Xp:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue150/450moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (150/450)

moi zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: moi zabuza momochi   moi zabuza momochi Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:18

hey Zabuza ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Chuunin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche Ninja
Vie:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue600/600moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue550/550moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (550/550)
Xp:
moi zabuza momochi Left_bar_bleue200/450moi zabuza momochi Empty_bar_bleue  (200/450)

moi zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: moi zabuza momochi   moi zabuza momochi Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:50

merci a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi zabuza momochi Empty
MessageSujet: Re: moi zabuza momochi   moi zabuza momochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi zabuza momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les technique de zabuza
» Plaines de flammes (mission de zabuza partie 1)
» Au montagne , le combat des guerrier(la mission de zabuza 2eme partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Avant Rp :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser