Naruto Ng Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ng Rpg

Naruto Ng Rpg est un forum Rpg basé sur la série Naruto Shipuuden.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 règles doubles comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Akushitsu
Egal d'un kage
Akushitsu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Dans ton dos, dague a ton cou, imbécile!
Affinité(s) : Raiton et Katon
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche Ninja
Vie:
règles doubles comptes Left_bar_bleue910/1000règles doubles comptes Empty_bar_bleue  (910/1000)
Chakra:
règles doubles comptes Left_bar_bleue575/850règles doubles comptes Empty_bar_bleue  (575/850)
Xp:
règles doubles comptes Left_bar_bleue450/450règles doubles comptes Empty_bar_bleue  (450/450)

règles doubles comptes Empty
MessageSujet: règles doubles comptes   règles doubles comptes Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:07

La cause de ce post ici:
J'ai pu constater, via lecture d'archives et de conversation incruster, que certains, je ne nommerai personne, a créé un doubles comptes sans autorisation. Quelques explication on ne peu plus simples:
-Les modos et les admins peuvent savoir si vous avez un double compte en regardant l'adresse IP. Je suis moi-même modo sur un forum, et je peux vous certifier que c'est très simple de s'en apercevoir.
-Les noobs; si je peux me permettre; sont directement reconnus si ils se font virer et qu'ils reviennent. Pourquoi? Même raison: l'adresse IP ne change pas, ou sinon c'est une occasion peu courante.

Le petit plus que j'apporte aux règles, si on accepte mon post:
Tous doubles comptes non permis se devra justification PRÉCISE de sa raison, si ce n'est qu'un seul double compte. En effet, il se peux que les plus "boulets" décident de se créer jusqu'à trois, quatre, cinq comptes! Sur ce cas-ci, je pense qu'il n'y a rien a justifier, et qu'une famille de 5 enfants de presque même age, qui se ressemble aussi bien mentalement qu'ils ne peuvent prouver en mettant tous leur tofs dans le trombi qu'il sont tous différents, c'est très, mais très rare. La suppression du compte n'est alors qu'une histoire de connexion d'admins. Alors, c'est pourquoi je demande alors d'éditer ce post ci a CHAQUE fois, et pas que sur occasion, pour y mettre les pseudo de chaque double compte, ainsi que le nom et la confirmation de l'admin qui lui a donné permission. Le post sera éditer sous la demande du joueur en question. Pour nous assurer de sa honnêteté, un post sera envoyé a l'admin qui, aux dires du joueur, aurait donné confirmation. Si c'est OK, le double compte est accepté, et tout ce passe bien. Si l'admin nie les faits, le second compte est supprimé et le premier compte bannie pendant une a deux semaines selon les dires de l'admin. SI l'admin dit avoir refuser la demande, c'est deux semaines, si il n'a rien demandé du tout, une semaine. les doubles comptes doivent être demandé AVANT la création de ce dernier. Si erreur a lieu, le RPgiste demande la suppression du compte fantôme. Au bout de trois erreurs, il y a bans pendant cinq jours, si on oublie pas de vous remettre.

Doubles comptes vu:

Akushitsu, membre de l'Akatsuki/Ike Mizukage permission : Sasuke
Sasuke, membre de l'Akatsuki/Sarutobi permission : étant le créateur, pas besoin, du moins, je pense
Itachi/Lee (j'ai pu constater que vous avez la même adresse IP) étant admin, je considère comme pas trop contraignant, mais je demande justification.
Jade/Gaara/Naruto (frères et soeurs): autorisé par Akushitsu
Nami/Miya (soeur): autoriser par Akushitsu
Kisame/Itachi (j'ai encore pu constater un doubles comptes, je demande au plus vite justification)

Doubles comptes sans justification :

Doubles comptes approuvé par un Admin/Modo
Jade/Gaara/Naruto (frères et soeurs): autorisé par Akushitsu
Nami/Miya (soeur): autoriser par Akushitsu
Akushitsu, membre de l'Akatsuki/Ike Mizukage permission : Sasuke
Kisame/Itachi (j'ai encore pu constater un doubles comptes, je demande au plus vite justification) EDIT: Ita = cousin de kisame, autorisé
Itachi/Lee (j'ai pu constater que vous avez la même adresse IP) étant admin, je considère comme pas trop contraignant, mais je demande justification. EDIT : Itachi = frère de Lee, autorisé.


Doubles comptes a part:
Sasuke, membre de l'Akatsuki/Sarutobi permission : étant le créateur, pas besoin, du moins, je pense

[Merci de ne pas postez hormis les admins et modos. Merci de mettre en post it dès que possible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.1fr1.net/forum.htm
 
règles doubles comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ng Rpg :: Avant Rp :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser